Invité
est en ligne
Invité
ft. katy perry
•• Description du personnage •• Je suis une personne très amusante, une fois que je connais bien la personne, tout mes amis pourront vous le dire. Bon ils pourront vous dire aussi que des fois mon humour laisse à désirer. Mais que voulez vous on ne peux pas être marrant à tout les coups ! Je marche beaucoup à l'intuition. Roh mais qu'est ce que je peux être maladroite ! Ne mettez jamais quelque chose de fragile entre mes mains, il finira sans doute en mille morceaux ! Je suis joueuse et maligne aussi. Je toujours partante pour s'amuser sauf si je dois étudier, les études avant tout ! Quand je suis amoureuse, je peux vous dire que je peux faire preuve d'un grand romantisme, je pourrait décrocher la lune pour cette personne. Mais après ce qu'il m’aie arriver, j'ai un peu peur de retomber amoureuse. Je suis très curieuse et un peu têtue. | •• Recherche de liens •• ♦ Un meilleur ami ♦ Une meilleure amie ♦ Un mec avec qui je m'entends super bien et de plus je ressentirai une certaine attirance envers cette personne mais j'ai peur d'aller un peu plus loin dans la relation à cause de ce qui m'est arrivée dans le passé ♦ Et puis tout un tas de liens allant de futur colocataire, à ennemis, en passant par amis, meilleurs amis et famille. Le tout en ajoutant les liens les plus farfelus, et les plus complexes. Tout est libre, alors si vous avez un trou à combler, ou si vous êtes intéressés n'hésitez pas |
- SUJETS EN COUR
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)