Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylate night meeting. (heather)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

late night meeting. (heather)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un peu de reculons que tu pars en route vers chez Heather. Après votre discussion, deux éléments te dérangeaient un peu. Le premier était qu’elle te dise le plus normalement possible qu’une autre fille lui parlait d’amour. Tu avais rigolé avec ça, mais avec ce que tu lui avais révélé récemment, cela te faisait tout de même un petit pincement au cœur. Le deuxième était le fait qu’elle te requiert à cette heure et te dise que tu n’aurais pas besoin de tes vêtements. Tu ne voulais pas que votre relation soit basée simplement sur le sexe -même si dire que ça ne te plaisait pas serait un mensonge. Bref, tu profitas des quelques minutes en voiture pour mettre de la musique et décompresser à ce sujet. Tu arrivas enfin chez elle, cognas à la porte mais entras comme ce n’était pas vérouillé. « Hey baby, it’s me! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais pas pourquoi j’te fais subir ça. Après m’être excusé de t’avoir blessé, il semble que tout ce que j’arrive à faire c’est de recommencer et ça m’fait mal putain d’te faire subir ça, mais c’est tellement naturel… puis comme on dit hein, chasse le naturel il reviendra au galop ou une connerie dans le genre. Je descends rapidement le verre que je viens de me préparer et le claque sur le comptoir avant de faire les cents pas, portant à peine attention à mon téléphone, invitant distraitement la blonde à sortir demain soir. Une autre erreur. Vaut mieux pas que j’en parle avec toi. Je soupire, me passe les mains sur le visage et pars finalement dans le salon pour me laisser tomber sur le canapé. Lorsque la porte s’ouvre et que j’entends ta voix, je relève la tête. « Hey babes! » J’affiche un grand sourire auquel je ne crois pas. « Took you long enough. » Je m’appuis contre le dossier du canapé pour te regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant son commentaire, tu lâchas un petit soupire. « Yeah… » Tu t’étais perdu dans tes pensées et tu avais manqué ne pas venir au final. Tu étais heureux que vous vous soyez rapprochés car tu avais l’impression de connaitre davantage la blonde, mais d’un autre côté, ça ne faisait que ressortir ton côté possessif, protecteur et jaloux avec elle. Tu retires tes vêtements d’hiver et te diriges vers le salon d’où sa voix provenait. Tu étais un peu surpris qu’elle ne soit pas sortie en ce vendredi soir. Pour ta part, tu avais ta semaine dans le corps et ton plan avait été de regarder Netflix en direct de ton lit. « So, how are you? » Sa réponse serait probablement générique, mais tu t’essayais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu apparais enfin et je ne fais aucun mouvement pour quitter le canapé. En vrai, j’espère que tu m’y rejoignes pour qu’on s’y installe tranquillement tous les deux, collés. « Been better. » admets-je honnêtement à ta question. Je me retourne en te faisant dos, m’installant plus confortablement dans le sofa et te laissant suffisamment de place pour me rejoindre. « You don’t look so good either… am I wrong? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es un peu surpris qu’Heather te révèle que ça l’a déjà mieux été. Enfin, ça te fait plaisir qu’elle te le nomme déjà. Tu fais un petit signe de tête et viens t’asseoir à côté d’elle. Pas trop près. « Anything in particular? » Ou peut-être comme toi, l’accumulation des choses. Tu hausses les épaules à sa question, tu n’as pas envie d’aborder ce qui te tracasse. « Just tired. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu demandes s’il y a quelque chose en particulier et j’hausse vaguement les épaules, encore une fois, incertaine d’avoir les mots pour ça. Quant à toi, tu affirmes que c’est la fatigue et je grimace. « Bullshit, but ok. Let’s say I’m just tired too. » Je ne peux que remarquer la distance que tu gardes avec moi d’ailleurs et ça m’fait particulièrement mal surtout après notre dernière soirée ensemble. « Are you afraid you’re gonna catch something if you get closer or…? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne prend pas trop de temps à ton amie pour comprendre que tes paroles sont des mensonges. Enfin, t’es un peu fatigué tu dois l’avouer, mais ce n’est clairement pas ce qui t’envahit le plus en ce moment. Tes yeux lèvent au ciel, réflexe qu’elle ne peut te reprocher. « Okay, we’re not… » Il fallait bien s’attendre à ce qu’elle se referme si toi-même le faisait. « You first. » Parce que tes paroles dépendraient peut-être des siennes. « No… » C’était trop tard pour ça de toute façon. Les lèvres pincées, tu te rapproches d’elle et viens passer ton bras autour de ses épaules. Pourquoi t’as toujours l’impression de revenir à la case départ avec elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi la première? J’en doute Hayden. Tu te rapproches en passant un bras autour de mes épaules et j’ai l’impression que tu te forces, ce qui me blesse encore d’avantage. J’ai un mouvement de recul et fronce les sourcils. « If you don’t want to be here, why did you came, uh? » J’avale difficilement ma salive et tente de me contrôler un peu. C’est pas le moment de laisser mes émotions prendre le dessus. « You don’t like spending time with me all of a sudden? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question te surprend et tu te tournes pour lui faire face, les sourcils froncés. « It’s not that… » Tu secoues de la tête pour appuyer tes paroles. Pas question de lui laisser penser ça. « I like to be with you… » C’était bien plus compliqué que cela ce que tu ressentais. Mais justement, tu aimais qu’elle soit avec toi et personne d’autre. Sauf que c’était impossible de lui imposer ça. Impossible qu’elle cesse de voir d’autres personnes, ce que tu faisais également au final… certainement de façon moins intime qu’elle. « Really. » Tu rajoutes pour qu’elle ne remettre pas plus en doute tes paroles. D’ailleurs, tu viens chercher ses mains dans les tiennes pour retrouver un contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils à ta réaction, tu dis que ça n'a rien à voir, mais c'est vraiment l'impression que ça me donne quoi. Tu peux prendre mes mains dans les tiennes comme tu veux, le sentiment demeure le même. " What is is then?" Je sais qu'il y a quelque chose qui cloche, que tu veuilles l'admettre ou non et ça fou un sacré froid entre nous deux...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)