Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin
Même si j'étais venu avec mes deux meilleurs amis ici à Harvard, il me manquait quelque chose pour compléter mon bonheur. Bien évidemment Sateen, mais aussi ma petite sœur. Ma vraie petite sœur. Celle que je considère davantage comme mon bébé. C'est moi qui l'est éduqué, c'est un peu normal. Mes parents n'ont jamais été de cet avis et je m'en fichais bien. C'était un détail peu important. A part quand elle s'éloigna de moi pour se rapprocher d'eux. Je l'ai un peu mal vécu, mais je me suis dis que c'était ce qu'il lui fallait alors j'ai fait avec, et ait commencé à vivre ma vie d'adolescent. Peut-être une mauvaise idée, puisque je suis allé m'engouffrer dans des histoires bien trop violentes, à martyriser plus faible. Je n'ai jamais vraiment apprécier cette période-là de ma vie, à part le fait que j'étais avec Rosalia, celle que je croyais aimer. Quand je suis tombé amoureux de Sat', et que j'ai pu profiter de cet amour, je me suis bien rendu compte que ce n'était pas de l'amour que je ressentais pour Rosalia, mais sûrement du simple désir. Heureusement tout ça est à présent terminé.
Heureusement surtout que je connaissais Daisy et que j'ai pu aller chez elle quand mes parents m'ont banni du pays après avoir fait quelques mois en détention pour mineurs. Non j'ai pas appris la vie là bas, pas comme en taule. Par contre, ma violence a pu se renfermer loin au fond de moi. Je suis beaucoup moins violent grâce à cette détention. Mais elle ne s'en ira jamais, encore moins quand on touche à mes proches. Tout ça pour dire, que partir loin de ma famille, surtout de ma petite sœur a été un coup dur. Je n'étais revenu qu'une seule fois dans la famille, et j'ai été choqué de voir que Rosalia m'avait remplacé. Je ne suis plus jamais revenu, à part pour ma Natalina, celle qui pouvait me croire, me croire quand je disais que c'était Rosalia qui m'avait trompé et que c'était pour ça qu'on était plus ensemble. J'étais donc revenu la voir souvent, juste elle, juste ma petite sœur préférée. J'avais voulu qu'elle me rejoigne à Miami, mais cela avait été bien trop compliqué. Mais maintenant qu'elle est presque majeure, je vais tout faire pour que ça se fasse.
J'avais reçu un sms de Sateen, me disant qu'elle voulait absolument me voir. Je m'étais rendu pas très loin de ma maison, là où elle m'avait donné rendez-vous, et attendit qu'elle arrive. Elle est du genre ponctuelle donc ça devrait aller. Je regardais autour de moi, voir si la plus belle des blondes allait apparaître, mais à la place de cela, ce fut la plus belle des brunes qui apparu dans mon champs de vision.
- Oh putain !
J'étais choqué. C'était elle, ma petite sœur, mon cœur, mon bébé. Je m'avançais vers elle, bien trop vite, pour ensuite la prendre et la serrer contre moi. Je n'en revenais tellement pas, que aucun autre mot ne sortit de ma bouche. Elle était devenue tellement belle depuis que je l'avais vu !
(Invité)