Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNox Silveira ► Colson Baker - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nox Silveira ► Colson Baker

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous les chats !! Nox Silveira ► Colson Baker  - Page 4 3338944726 Nox Silveira ► Colson Baker  - Page 4 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez les fire starter

j'aime beaucoup nox et son caractère à la fois simple et explosif. il a beaucoup de tempérament, je ne doute pas qu'il trouve sa place dans les groupes de débauche d'ilh. j'ai hâte de voir votre duo fonctionné, car cet amour, on adore. Nox Silveira ► Colson Baker  - Page 4 1365124802
il faudra juste que tu me dises si tu veux être parrainé ou non, tu peux me taguer à la suite. :heaart: je te valide avec grand plaisir !
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, je suis contente que tu l'aimes Nox Silveira ► Colson Baker  - Page 4 1365124802 je l'adore Nox Silveira ► Colson Baker  - Page 4 2438915920 Nox Silveira ► Colson Baker  - Page 4 2438915920
puis merci pour la validation !! Heureuse de faire partie de la famille maintenant !! Nox Silveira ► Colson Baker  - Page 4 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, pour l'instant je n'est pas besoin de parrain, merci Nox Silveira ► Colson Baker  - Page 4 2511619667 @Katja LeNoble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ! bon jeu parmi nous, et encore une fois bienvenue chez toi Nox Silveira ► Colson Baker  - Page 4 3997999705 :heaart:

@Nox Silveira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle, t'es adorable !! @Katja LeNoble Nox Silveira ► Colson Baker  - Page 4 152426858 Nox Silveira ► Colson Baker  - Page 4 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un welcome tardif ! :bigkiss: :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi Nox Silveira ► Colson Baker  - Page 4 3338944726 Nox Silveira ► Colson Baker  - Page 4 863241595
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)