Invité
est en ligne
Invité
Charlie Vick. Powell
21 ans ▲ Anglaise ▲ En couple
Mon profil
C'est le 27 juin 1991 à Londres, que les membres de la famille Powell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé Charlie Vick.. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis inlassablement hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours, je fais des études de psychologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House et Dunster House.10 choses à propos de moi
Il faut se méfier des apparences ▲ Je m'emporte vraiment très, très vite ▲ Je me nourris essentiellement de FastFood, et ce malgré mon métier ▲ Je trouve que le corps d'un homme est poétique ▲ Je suis sexuellement libéré ▲ Il peut m'arriver d'avoir un dédoublement de personnalité ▲ J'ai toujours trouvé mon prénom original ▲ Je suis une fille sage, mais j'aimerai être un peu plus dévergondée ▲ J'ai perdu un être cher ▲ L'amour est une priorité au sein de ma vieVie de merde
▲ La première fois que j'ai rencontré mes beaux parents, j'étais en petite tenue légère.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite. N'étant pas une grande fêtarde, mais une grande curieuse, je pense que je me laisserai tenter. Une fois.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Peut-être. Pourquoi pas. Seulement, si je peux emmener quelqu'un dans ma valise.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Oui, sans aucune hésitation. J'y exposerai mes photographies artistiques.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- La jalousie ? Très peu pour moi. Je sais reconnaitre lorsqu'une fille est belle. Je ne souhaiterai pas lui ressembler, donc je m'associerai à elle, très probablement.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Mmmh. Non, très peu pour moi.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- PA-THE-TI-QUE ! Je n'aime pas l'extravagance, alors ça me ferait sourire.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Seulement si je n'ai rien de mieux à faire.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Confidentiel et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Obsession. Je trouve le forum très bien construit, avec un contexte intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide, je pense. J'utilise Xenia Tchoumitcheva comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 10 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ C'est la première fois que je m'inscris sur un MP. J'espère que cette aventure sera intéressante pour moi.
Mon parcours
(Invité)