Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES ► art and alcohol - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JULES ► art and alcohol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Septembre: ça perd toute cohérence JULES ► art and alcohol - Page 3 1881463262 il va falloir y réfléchir, pour l'instant je dois t'avouer que je suis un peu à court de scénarios :/
@Ambre : Bien sur, une idée ? JULES ► art and alcohol - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr oui, JULES ► art and alcohol - Page 3 2157042859 je vais essayer de reflechir a un truc et je te tiens au courant JULES ► art and alcohol - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, les arts visuels. Puis, le collectif d'artistes de Malo. Il nous faut un lien je crois !
Surtout qu'on en a déjà officieusement un puisque nos persos se voient forcément dans le cadre du collectif d'artistes, donc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia exaaaaaaaact! j'avais zappé de venir t'en parler! :rvmp: Biensur ça sera positif, mais tu as des idées plus précises? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben moi aussi mais la tout de suite ça m'a traversé l'esprit donc je suis venue le faire. Pour pas oublier encore une fois, ahah !
Nan pas trop. De toute manière on sait déjà qu'ils se connaissent depuis septembre 2012 (au plus tard), puis qu'ils ont la même passion - Livie est plutôt réalisatrice pour le collectif mais elle passe son temps derrière une caméra, donc ça ils l'ont en commun. Donc en gros on peut tabler tous les liens bien positifs, tout ce qui tourne autour de ça. J'sais pas ce que tu cherches ou ce qui pourrait coller ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut etre une idée, je t'envoies un MP! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: JULES ► art and alcohol - Page 3 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, j't'avoue que pas vraiment JULES ► art and alcohol - Page 3 1860159893 Je veux du positif, c'est ce qui est clair !! J'ai pas trouvé de point commun réel entre nos persos...
Mais je pensais à une rencontre autour d'un livre ? Tu as besoin de quelque chose en particulier sinon ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)