Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ♥
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

NE PAS SUPPRIMER ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance Jenna Bridges
22 ans ▲ Anglaise ▲ En couple

Mon profil
C'est le 07 Octobre 1990 à Londres en Angleterre, que les membres de la famille Bridges m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Constance Jenna Bridges.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature et cheerleading depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House.

10 choses à propos de moi
Constance a hérité de la beauté hautaine des Bridges, qui pourrait dire le contraire ? Ses cheveux longs blonds lui tombent sur les épaules avec une élégance sans pareille que l'on ne pourrait décrire en un seul mot. Ses cheveux lui permettent de faire n'importe quelle coiffure en fait, un chignon, des tresses, une queue de cheval, peu importe. ✘ Elle a de grands yeux couleur noisette qui brillent de vivacité, en hiver par exemple la couleur de ses yeux tirent plutôt vers le bleu gris comme son père. ✘ Elle a la peau assez bronzée. Des traits fins, des lèvres pleines, la jeune fille rend souvent jalouse les jeunes filles avec ce joli minois. Elle est assez grande, 1m66 environ, peut être plus, elle est mince et élancée. On pourrait croire un petit ange qui passe et oui, on ne douterait jamais qu'une si jolie fille à l'apparence si fragile puisse être aussi forte et humaniste qu'elle est. ✘ Etant à la fois bonne élève, fille de bonne famille et cheerleader, la demoiselle ne perd jamais son temps à se pavaner et n'importe où. ✘ La jolie demoiselle a un sourire simple, éblouissant et tout bonnement agréable. On sait toujours quand elle est sincère ou quand elle ment, cela se voit sur son visage. ✘ Côté style vestimentaire, à la pointe de la mode, ses vêtements reflètent sa personnalité. Principalement les robes sont ses coups de coeur, donc elle en porte très souvent. ✘ Constance est une jeune fille que l'on peut décrire d'impatiente. Comme son père, elle est impulsive et on ne sait jamais sur quel tableau il faut jouer avec elle. ✘ Elle est dotée d'une grande force physique, étant légère, elle est rapide et peu de personne arrivent à la dépasser. ✘ Elle est sociable, elle n'en rate pas une pour aller se faire des amis ou du moins pour aller discuter avec les autres. Ils sont rare ceux qui peuvent se vanter de la connaitre à la perfection. ✘ Constance est une jeune fille assez populaire et qui attire le regard, ce qui lui plait, elle aime être entourer de ses amis, il est improbable de la voir seule. ✘ Constance est une jeune fille au caractère fort, il ne faut pas la chercher car elle est assez rancunière et elle peut vous en vouloir pendant plusieurs années. Sa colère vous poursuivra jusqu'à la fin vous pouvez en être persuader. ✘ Elle est à l'écoute et ne racontera jamais un seul secret que vous pourrez lui raconter. ✘ Courageuse jusqu'aux bouts des ongles, la blonde ne se laisse pas faire et ira jusqu'au bout de ses idées et de ses objectifs. C'est une vraie tête de mule. ✘

Vie de merde
▲ Un jour alors que je m'étais rendue à Paris pour voir la Tour Eiffel en compagnie de ma mère, un mec m'a pris pour une allemande. VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?

Beurk je n'y vais en aucun cas !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?

J'crois pas que mon père soit d'accord. Mais en tout cas c'est une bonne idée même si bon, ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?

Si je devais y auditionner, je ferais sûrement mes acrobaties.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?

Je ne m'associe à personne sauf à mes meilleures amies ou mes amies. Et puis j'crois que ma beauté me suffit largement.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?

Ah bah nope, déjà prise.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?

Qu'il est riche mais j'suis assez friquée pour faire pareil.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?

Si c'est pour de la littérature, j'y vais sans hésiter.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sweet et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site.  Ce forum c'est de la bombatomique  NE PAS SUPPRIMER ♥ 3997999705 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Dianna Agron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ trentaine de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :La:  :La:  :La:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
ANGLETERRE, Londres. Il y a un commencement à tout. Le mien s'est déroulé pendant plus de cinq heures à l'hôpital de Londres, le 07 Octobre 1990. Mes parents ont toujours été avides d'aventures. Lorsqu'ils se sont rencontrés en Europe, mon père a eu le coup de foudre pour cette femme qui travaillait dans un bar de Londres. Elle était belle et jeune, il était assez riche et intéressé. Cela pourrait être le prince qui sauve cette demoiselle des bas fonds de la ville pour lui faire connaître ce qu'il y a de plus beau. C'est sans aucun doute pour cette raison qu'elle décida de le suivre. Les premières années de leur rencontre, ils n'avaient pas perdu une minute et avaient voyagé dans les plus beaux pays du monde. Kyle en apportait tellement à cette jeune femme qui ne fessait que s'affirmer au fil des années. Leur relation se renforçait au cours des épreuves et des jalousies mais jamais, elle n'avait douté de lui. Pour Kyle elle était la première femme à qui il avait tout donné, au point même de quitter sa famille à New York et son chez soi pour écrire une nouvelle page à ses côtés à Londres Megan touchait le bonheur du bout du doigt et n'en croyait pas ses yeux. Cet homme arrivé de nul part lui avait offert tout ce qu'elle souhaitait et tout ce qu'elle n'aurait jamais osé imaginer. Il était un jeune avocat ambitieux qui venait d'une famille aisée. Originaire de New York, il avait pris son envol en suivant des études dans l'une des plus grandes universités. Il s'était fait un nom et avait marqué les esprits. Pour cette raison, une fois son diplôme en main, il avait la possibilité de travailler dans une grosse boite d'avocat et de voyager. Sans cela, il n'aurait pas rencontré celle qu'il s'apprêtait à demander en mariage après trois années de pures folies, d'épanouissement et de passion. Jamais, il n'aurait pensé rencontrer une femme qui aurait une telle emprise sur lui. Grand charmeur, pour la première fois de son existence, il se stabilisait et la désirait pendant encore de nombreuses années. Il le sentait. Il le savait. Un mariage fabuleux réunissait deux familles et c'est sans attendre ce qui pouvait arriver quelques mois plus tard... En fait sans le savoir, ma mère me portait déjà lors de cette célébration. Je devais avoir deux semaines et donc impossible de me faire remarquer. C'est alors un mois et demi après le mariage que la jeune mariée se rendit compte de l'état de grossesse et qu'elle réalisait que j'ai toujours été là mais surtout à l'instant où ils se sont dis oui. Lorsque Megan l'apprit, elle ne savait pas comment la réaction de son mari serait. Pour cette raison, elle décida de ne pas l'appeler au travail et de l'attendre plutôt sagement à la maison. Elle avait tourné dans la maison pendant au moins quatre heures avant son arrivée, c'était incroyable. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire à marcher autant alors que je sentais le moindre geste venant de sa part. Quand Kyle franchissait le pas de la porte, prise de stress, il remarquait directement que quelque chose ne tournait pas rond chez son épouse et il n'allait pas attendre longtemps à en connaitre la raison. Tu as l'air inquiète chérie. Qu'est-ce qu'il y a ? Ta journée s'est mal passée ? Elle ne savait pas quoi répondre et pour se faire, elle l'invita à s'assoir à ses côtés. Enfin, elle avait décidé d'arrêter de tourner en rond dans cette maison et que j'avais fini par connaître tous les moindres recoins dans le ventre auquel je reposais. Les battements de son coeur s’accéléraient et je me demandais comment une si petite chose comme moi, pouvait provoquer un tel état. Restant un instant, des plus silencieuses, Megan posait son regard dans celui de Kyle qui n'allait pas tarder à se décomposer si elle ne commençait pas à lâcher quelques paroles. Je suis enceinte de deux mois, plus ou moins. En allant passer ma visite annuelle, aujourd'hui... ; Mais c'est merveilleux ! On attend un bébé... Dans un enthousiaste pas possible, il se jeta sur sa femme qui continuait malgré tout de se décomposer. Elle pensait qu'il lui en voudrait car cela était trop tôt et qu'il avait d'autres projets pour eux. Bien au contraire, à la fois soulagée et comblée, elle finit par respirer et apprécier cette nouvelle. Quelle incroyable tournant dans un couple ! Quand on se sent prêt à accueillir un enfant, c'est que l'engagement n'est plus révocable. Le mariage, les sentiments et sept mois plus tard, Constance Jenna Bridges pointa le bout de son nez un matin d'été.

ANGLETERRE, Londres. J'avais tout pour être heureuse. Déjà enfant, mes parents m'ont porté aux coins du globe pour me faire découvrir mes familles. Nous sommes d'abord rendu chez les parents de mon père, à New York. Il ne faisait pas vraiment chaud comparé à la maison mais la douceur de la neige sur mes doigts me rendait émerveillée par la beauté de l'endroit. La maison était très grande et j'avais de quoi me satisfaire, des cadeaux dans chaque coin de chaque pièce. C'était comme le paradis sur terre, j'étais qu'une enfant encore incapable de marcher mais assez pour gesticuler dans tous les sens. Les yeux des adultes me couvraient d'amour et de douceur. Ma mère était très fière de moi mais mon père l'était encore plus que ça. Je ne sais pas comment l'expliquer. On dit souvent qu'une enfant ira vers son père et un enfant vers sa mère. Cet homme était celui qui me couchait, celui qui me parlait jusqu'à ce que je ferme les yeux ou que le marchand de sable se décide de passer. Je n'avais pas à me plaindre et le réclamais souvent pour me retrouver dans ses bras. Deux semaines plus tard, nous nous sommes retrouvés à des kilomètres de là, direction Londres pour ainsi retourner à la maison et de retrouver la famille de ma mère. Ici, le temps était en ma faveur, on pouvait ressortir mes petites robes et ranger mes moufles. Pas de neige mais un peu de sable. Tout le monde était chaleureux, je voyageais de bras en bras. Je me sentais une princesse également mais d'une manière différente. Mes parents étaient heureux cela se lisait dans leurs yeux et surtout quand je décidais de faire mes premiers pas car mon père s'amusait à pousser la bouteille que je voulais attraper. Sur le coup, je m'étais agrippée. Je n'y avais pas pensé et je me suis relevée. Souriante surtout d'attraper ma bouteille d'eau vide et de montrer à mon père que je pouvais le défier. Il se jeta sur moi en criant à la famille, mon exploit. En grandissant, j'ai été éduquée avec des principes que j'ai toujours essayé de tenir. Tous les ans, j'avais droit à passer un mois à New York près de mes grands-parents et le mois suivent chez moi, à la maison. Et avec les années, je devenais une demoiselle. Mon père s'avérait plus protecteur que jamais envers moi. Il avait du mal à accepter de voir des garçons de mon âge m'observer. Il avait peur que sa petite poupée tombe dans de mauvaises mains. Alors on développait une relation assez complice dont était fière ma mère. A cette même époque, mon père décidait de prendre sa vie professionnelle en main et pour se faire, il devait voyager. C'est alors que mes parents décidèrent de déménager dans le Massachusetts. Âgée de seulement dix ans, je faisais également ma valise et je ne regrettais pas de quitter l'Europe pour écrire une nouvelle page aux Etats-Unis.

MASSACHUSETTS, Cambridge. On rentre dans la vie active. On se lance des défis. On range nos poupées au placard pour sortir le rouge à lèvre et le mascara. Des regards, des sourires, on devient une jeune fille en quête de nouvelles expériences. Ma personnalité prend un tout autre sens. Je n'étais pas déjà parfaite à la base mais ça ne s'arrange pas, plus les jours passent et plus je me faisais un cercle d'amis et les sorties s'enchainaient. Je dois l'avouer, j'étais dans le mouvement et je prenais un peu mes distances avec la famille. Depuis que mon père était retourné à la maison, mes parents ne se parlaient plus, j'avais même l'impression qu'ils commençaient à s'éviter. Au départ, j'évitais de m'en mêler. Cela n'allait pas s'arranger si je commençais à prendre partie pour l'un ou pour l'autre, en essayant de dégorger la situation, je n'allais qu'envenimer les choses et c'était loin d'être mon objectif. Je continuais le train train que j'appréciais. Sortie, copines, expériences et j'en passe. Je n'en demandais que davantage, je grandissais et j'avais l'impression d'avoir des ailes qui me poussaient sur mon dos. Même s'il y a bien des choses encore à raconter, j'avais songé à ce qu'il fallait que je recommence une nouvelle page blanche… En adhérant à l'Université d'Harvard située à Cambridge, j'avais vite été recrutée chez les Cabot House tout comme ma mère à l'époque. Pour moi c'était un nouveau départ, cet établissement. Il m'offrait la chance d'étudier ce que je voulais, dont la littérature. Je restais dans ce que j'avais toujours voulu faire même si je dois avouer que les bruits qui couraient, n’encourageaient pas. On me disait que la matière n'était pas facile à gérer et que je devais m'y tenir. Je devais continuer et sans lâcher l'affaire une seule seconde. La moindre erreur, je pouvais en payer le prix. J'avais toujours eu une passion pour les romans, les livres et même les chroniques du journal. En quelque sorte j'avais déjà un but sauf que mon père s'y opposa en m'obligeant à m'inscrire au cheerleading. Pour lui, c'était un grand honneur à ce que je fasse cet étude qui plus tard ne me mènera nulle part. Et puisque j'étais une fille à papa, je n'ai pas su dire non directement et j'ai plutôt eu envie de tester. Au fil du temps je me suis prêtée au jeu et le cheerleading est devenu ma deuxième plus grande passion, en comptant la littérature… Les années ont passés et bien des choses ont changés. Plus d’événements que je ne l'aurais imaginé, mon travaille travaille très régulièrement en tant qu'avocat alors que ma mère s'occupe d'une animalerie et est employée comme baby-sitter. Je suis à ma quatrième année de littérature et j'ai obtenu beaucoup d'excellentes notes en littérature. Mes professeurs me conseillent même un avenir prodigieux. Enfin la suite réserve bien des surprises je ne compte pas retourner la situation dans tous les sens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne chance pour cette nouvelle fiche ma jolie blondie ♥️
Amuse toi bien NE PAS SUPPRIMER ♥ 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenuuuuuuuuuuuue amouuuur NE PAS SUPPRIMER ♥ 3850463188
bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche. NE PAS SUPPRIMER ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous êtes chou NE PAS SUPPRIMER ♥ 3850463188 NE PAS SUPPRIMER ♥ 3850463188 NE PAS SUPPRIMER ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue NE PAS SUPPRIMER ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH NE PAS SUPPRIMER ♥ 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH NE PAS SUPPRIMER ♥ 3997999705 NE PAS SUPPRIMER ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue à la plus belle NE PAS SUPPRIMER ♥ 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé