Invité
est en ligne
Invité
Constance Jenna Bridges
22 ans ▲ Anglaise ▲ En couple
Mon profil
C'est le 07 Octobre 1990 à Londres en Angleterre, que les membres de la famille Bridges m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Constance Jenna Bridges. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature et cheerleading depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House.10 choses à propos de moi
Constance a hérité de la beauté hautaine des Bridges, qui pourrait dire le contraire ? Ses cheveux longs blonds lui tombent sur les épaules avec une élégance sans pareille que l'on ne pourrait décrire en un seul mot. Ses cheveux lui permettent de faire n'importe quelle coiffure en fait, un chignon, des tresses, une queue de cheval, peu importe. ✘ Elle a de grands yeux couleur noisette qui brillent de vivacité, en hiver par exemple la couleur de ses yeux tirent plutôt vers le bleu gris comme son père. ✘ Elle a la peau assez bronzée. Des traits fins, des lèvres pleines, la jeune fille rend souvent jalouse les jeunes filles avec ce joli minois. Elle est assez grande, 1m66 environ, peut être plus, elle est mince et élancée. On pourrait croire un petit ange qui passe et oui, on ne douterait jamais qu'une si jolie fille à l'apparence si fragile puisse être aussi forte et humaniste qu'elle est. ✘ Etant à la fois bonne élève, fille de bonne famille et cheerleader, la demoiselle ne perd jamais son temps à se pavaner et n'importe où. ✘ La jolie demoiselle a un sourire simple, éblouissant et tout bonnement agréable. On sait toujours quand elle est sincère ou quand elle ment, cela se voit sur son visage. ✘ Côté style vestimentaire, à la pointe de la mode, ses vêtements reflètent sa personnalité. Principalement les robes sont ses coups de coeur, donc elle en porte très souvent. ✘ Constance est une jeune fille que l'on peut décrire d'impatiente. Comme son père, elle est impulsive et on ne sait jamais sur quel tableau il faut jouer avec elle. ✘ Elle est dotée d'une grande force physique, étant légère, elle est rapide et peu de personne arrivent à la dépasser. ✘ Elle est sociable, elle n'en rate pas une pour aller se faire des amis ou du moins pour aller discuter avec les autres. Ils sont rare ceux qui peuvent se vanter de la connaitre à la perfection. ✘ Constance est une jeune fille assez populaire et qui attire le regard, ce qui lui plait, elle aime être entourer de ses amis, il est improbable de la voir seule. ✘ Constance est une jeune fille au caractère fort, il ne faut pas la chercher car elle est assez rancunière et elle peut vous en vouloir pendant plusieurs années. Sa colère vous poursuivra jusqu'à la fin vous pouvez en être persuader. ✘ Elle est à l'écoute et ne racontera jamais un seul secret que vous pourrez lui raconter. ✘ Courageuse jusqu'aux bouts des ongles, la blonde ne se laisse pas faire et ira jusqu'au bout de ses idées et de ses objectifs. C'est une vraie tête de mule. ✘Vie de merde
▲ Un jour alors que je m'étais rendue à Paris pour voir la Tour Eiffel en compagnie de ma mère, un mec m'a pris pour une allemande. VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?Beurk je n'y vais en aucun cas !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
J'crois pas que mon père soit d'accord. Mais en tout cas c'est une bonne idée même si bon, ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
Si je devais y auditionner, je ferais sûrement mes acrobaties.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
Je ne m'associe à personne sauf à mes meilleures amies ou mes amies. Et puis j'crois que ma beauté me suffit largement.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
Ah bah nope, déjà prise.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
Qu'il est riche mais j'suis assez friquée pour faire pareil.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
Si c'est pour de la littérature, j'y vais sans hésiter.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sweet et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site. Ce forum c'est de la bombatomique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Dianna Agron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ trentaine de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ :La: :La: :La:
(Invité)