Invité
est en ligne
Invité
SCORSESE FAMILY
résumé de carla
LES LIENS ATTENDUS
♀ carmela scorsese, la demi-soeur
minimum 28 ans – aînée de la fratrie, elle est née de l'union de leur père et de barbara de fina.
libre à toi de voir comment elle a perçu la nouvelle relation de son père avec la mère de ses cadets, comment elle vit sa relation avec sa propre mère, etc. ♡ le caractère est totalement libre !
libre à toi de voir comment elle a perçu la nouvelle relation de son père avec la mère de ses cadets, comment elle vit sa relation avec sa propre mère, etc. ♡ le caractère est totalement libre !
♂ camilo scorsese, l'unique garçon
maximum 25-26 ans – aîné des enfants de l'union de leur père et d'helen morris et seul garçon de la famille.
libre à toi également de voir le rapport de camilo avec les autres enfants de la famille, sachant que carla est très proche de la smala ♡
libre à toi également de voir le rapport de camilo avec les autres enfants de la famille, sachant que carla est très proche de la smala ♡
♀ carlotta scorsese, la première fille
minimum 23 ans et maximum 25 ans – avant-dernier enfant et deuxième fille de la famille, première fille d'helen morris.
comme pour les autres, libre à toi de forger le personnage, son caractère, ses rapports avec la famille, etc. ♡
comme pour les autres, libre à toi de forger le personnage, son caractère, ses rapports avec la famille, etc. ♡
LES PETITS POINTS
coucou toi déjà, merci de t'intéresser à ces petites beautés
je suis pas très difficile en ce qui les concerne, rassure-toi
concernant lepseudo , je demanderai juste à ce que le prénom soit conservé en tant que premier prénom mais le prénom utilisé en pseudo ou par lequel se fait appeler le personnage (par préférence) peut être un autre au choix, avec une consonance italienne si possible !
pourles âges et les caractères , c'est relativement libre tant que ça respecte la logique de la famille (pas des gangsters de bas étage par exemple) et qu'ils soient tous âgés au minimum de 23 ans vu que carla est la cadette et qu'elle va sur ses 22
au niveau desavatars ils sont relativement libres du moment qu'il y a un mini-air de famille, sachant que pour carmela, l'avatar importe vraiment peu vu qu'elle a davantage pu tirer du côté de sa mère
enfin en termes d'activité , je suis pas bien difficile non plus, je demande juste un minimum d'activité (que ce soit en rp, en sms ou autre selon tes préférences) pour que l'histoire avance
des bisouuuuuuuuus
je suis pas très difficile en ce qui les concerne, rassure-toi
concernant le
pour
au niveau des
enfin en termes d'
des bisouuuuuuuuus
(Invité)