Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2f/1m) scorsese family
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(2f/1m) scorsese family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCORSESE FAMILY

résumé de carla

un. fille du célèbre réalisateur martin scorsese et de sa dernière compagne en date helen morris. deux. cadette d'une fratrie de quatre, tu as une soeur, un frère et une demi-soeur : carlotta, camilo et carmela. cette dernière est votre aînée, la fille de barbara de fina. trois. née à new-york, tu as grandi au sein de little italy avec l'ensemble de ta famille. quatre. très proche des scorsese depuis ton enfance, tu ne saurais que faire sans eux. pour toi, ta famille est primordiale. cinq. enfant talentueux, tes parents te poussent bien vite sur le devant de la scène. ton père te met en avant dans deux de ses films, la première fois à sept ans, la seconde à seize. six. passionnée par le monde du cinéma et le jeu d'acteur, tu suis les pas de ton père dès ton plus jeune  âge. sept. élève modèle, tes professeurs ne cessent de faire des  éloges à ton sujet, à mille lieux d'imaginer quel diablotin sommeille en toi. huit. tu fais vivre un calvaire à ton foyer, principalement au cours de ton adolescence. neuf. à dix-huit ans, après l'obtention de ton diplôme de fin de secondaire, tu quittes new-york pour t'installer à boston et intégrer harvard. dix. guidée par ton amour pour le monde des arts, tu choisis d'étudier les arts visuels en majeur et le théâtre en mineur, deux cursus dans lesquels tu excelles. onze. appréciant la vie en communauté, tu as décidé de vivre en colocation à compter de ta deuxième année d'études, ayant passé la première au sein de ta confrérie. douze. contrairement à ce qu'on pourrait croire à ton sujet, t'as vécu ta première histoire d'amour et ta première fois à dix-huit ans, à boston. treize. vivement touchée par la rupture qui s'en est suivie, t'as difficilement su tourner la page et as mis du temps avant de réussir à fréquenter un homme sérieusement. quatorze. il y a un an tout juste, t'as subi une agression sexuelle au cours d'une fête foraine. ton agresseur a été surpris par un passant qui t'aura probablement évité le pire. quinze. s'il t'a fallu du temps avant qu'un homme puisse à nouveau te toucher, tu n'en restes pas moins affectée, gardant tout au fond de toi.

LES LIENS ATTENDUS

♀ carmela scorsese, la demi-soeur
minimum 28 ans – aînée de la fratrie, elle est née de l'union de leur père et de barbara de fina.
libre à toi de voir comment elle a perçu la nouvelle relation de son père avec la mère de ses cadets, comment elle vit sa relation avec sa propre mère, etc. ♡ le caractère est totalement libre !

♂ camilo scorsese, l'unique garçon
maximum 25-26 ans – aîné des enfants de l'union de leur père et d'helen morris et seul garçon de la famille.
libre à toi également de voir le rapport de camilo avec les autres enfants de la famille, sachant que carla est très proche de la smala ♡

♀ carlotta scorsese, la première fille
minimum 23 ans et maximum 25 ans – avant-dernier enfant et deuxième fille de la famille, première fille d'helen morris.
comme pour les autres, libre à toi de forger le personnage, son caractère, ses rapports avec la famille, etc. ♡

LES PETITS POINTS

coucou toi (2f/1m) scorsese family 152426858 déjà, merci de t'intéresser à ces petites beautés (2f/1m) scorsese family 3997999705

je suis pas très difficile en ce qui les concerne, rassure-toi (2f/1m) scorsese family 636082422

concernant le pseudo, je demanderai juste à ce que le prénom soit conservé en tant que premier prénom mais le prénom utilisé en pseudo ou par lequel se fait appeler le personnage (par préférence) peut être un autre au choix, avec une consonance italienne si possible !

pour les âges et les caractères, c'est relativement libre tant que ça respecte la logique de la famille (pas des gangsters de bas étage par exemple) et qu'ils soient tous âgés au minimum de 23 ans vu que carla est la cadette et qu'elle va sur ses 22 (2f/1m) scorsese family 3997999705

au niveau des avatars ils sont relativement libres du moment qu'il y a un mini-air de famille, sachant que pour carmela, l'avatar importe vraiment peu vu qu'elle a davantage pu tirer du côté de sa mère :heaart:

enfin en termes d'activité, je suis pas bien difficile non plus, je demande juste un minimum d'activité (que ce soit en rp, en sms ou autre selon tes préférences) pour que l'histoire avance (2f/1m) scorsese family 1365124802

des bisouuuuuuuuus (2f/1m) scorsese family 73120010

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Carla12
est en ligne
Invité
Je suis intéressé pour jouer ou CARMELLA ou Carlotta mais je me demande celle que tu a le plus besoin c’est la demi sœur ou ta sœur ? Pour l’avatar j’ai pas encore totalement d’idée mais j’avais un prénom que j’aime beaucoup c’est Cordelia ou un que j’ai créé de toute pièce ; Chanelya ou cassiopéa.
(Carla12)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holaaaaa (2f/1m) scorsese family 3026748879
alors pour moi, peu importe, j'attends tout autant les deux (2f/1m) scorsese family 636082422
du coup c'est surtout selon l'âge que t'aimerais lui donner, carmela étant la plus âgée et carlotta la plus jeune par rapport à carmela (2f/1m) scorsese family 3997999705
pour le prénom j'aime bien cordelia (2f/1m) scorsese family 2096834786
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ta grande sœur ici (2f/1m) scorsese family 2109348208 j’espère que l’avatar et tout peut te convenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia Scorsese (2f/1m) scorsese family 467273629 (2f/1m) scorsese family 467273629 (2f/1m) scorsese family 467273629 (2f/1m) scorsese family 467273629 (2f/1m) scorsese family 467273629
trèèèèèèès boon choix d'avatar, j'y avais même pas pensé (2f/1m) scorsese family 152426858
je te mpooootte pour tous les petits détails (2f/1m) scorsese family 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Eni
est en ligne
Invité
Hello les frangines (2f/1m) scorsese family 2109348208
Je peux tenter & venir avec la demi-sœur... ?! Choix du prénom : Clarissa, ça peut le faire ? Et avatar : Hailey Bennett ? Du coup, elle doit avoir 25 ans si j’ai bien suivi.
(Eni)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Eni je tente aussi la demie sœur donc que la meilleure gagne si je comprend bien même si j’ai horreur des compétitions :lookatme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Eni
est en ligne
Invité
oh excuse je me suis trompée, c’est la sœur aînée que je veux tenter... Mille quiproquos
(Eni)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eni a écrit:oh excuse je me suis trompée, c’est la sœur aînée que je veux tenter... Mille quiproquos

(2f/1m) scorsese family 1508216586 C’est rien c’est moi qui n’a rien capter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou (2f/1m) scorsese family 3997999705 avec plaisir (2f/1m) scorsese family 152426858 puis pour le prénom ça me va tout à fait (2f/1m) scorsese family 3997999705 je te demanderai juste de mettre carlotta en premier prénom dans la fiche vu que je l’ai utilisé à mon niveau mais elle peut se faire appeler clarissa depuis longtemps (2f/1m) scorsese family 636082422
pour l’avatar ça me va (2f/1m) scorsese family 3997999705 par contre j’imagine qu’elle devra avoir environ 23 ans (2f/1m) scorsese family 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)