Invité
est en ligne
Invité
si je devais lui payer ses heures supplémentaires ? il rêvait. Et même si je pouvais, je n'en avais pas envie. Une canette suffirait amplement à rattraper mon comportement. Consciente d'avoir sans doute mal engagé les choses, je me devais de le remercier. Au moins pour le comportement qu'il avait eu. Mes yeux roulent lorsqu'il s’aperçoit que je suis encore là. Petit pique. Mes sourcils se froncent lorsque son regard s'attarde sur ma canette. " La pire cliente ? t'exagère pas un peu. Dans le genre pire cliente, y a pire que moi ! Tu le sais pas encore... " dis-je en connaissance de cause. Je hausse les épaules. Il était grand, bien plus grand que moi. Tête en l'air et regard suspendu en hauteur, je plisse les yeux. " ma canette a pas l'air de te plaire ! " dis-je en croisant les bras contre moi. Sa veste lui allait bien - normal si c'est la même que burgess - je devais le reconnaître. " okay... je t'offre un verre si tu veux par contre je connais rien de cette ville " c'est vrai, Boston m'était encore inconnu. Arrivée récemment, j'essayai de m'adapter tant bien que mal même si la susceptibilité des américains se faisaient vite ressentir. " alors ? " seul et dernière proposition après j'allais l'envoyer se faire foutre.Life is like riding a bicycle. ★ ─ w/ @Owen Wonkacredits img/gif: chrysalis code by lumos s.
(Invité)