Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is like riding a bicycle. ★owen - Page 2
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Life is like riding a bicycle. ★owen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Life is like riding a bicycle. ★ ─ w/ @Owen Wonka
si je devais lui payer ses heures supplémentaires ? il rêvait. Et même si je pouvais, je n'en avais pas envie. Une canette suffirait amplement à rattraper mon comportement. Consciente d'avoir sans doute mal engagé les choses, je me devais de le remercier. Au moins pour le comportement qu'il avait eu. Mes yeux roulent lorsqu'il s’aperçoit que je suis encore là. Petit pique. Mes sourcils se froncent lorsque son regard s'attarde sur ma canette. " La pire cliente ? t'exagère pas un peu. Dans le genre pire cliente, y a pire que moi ! Tu le sais pas encore... " dis-je en connaissance de cause. Je hausse les épaules. Il était grand, bien plus grand que moi. Tête en l'air et regard suspendu en hauteur, je plisse les yeux. " ma canette a pas l'air de te plaire ! " dis-je en croisant les bras contre moi. Sa veste lui allait bien - normal si c'est la même que burgess Life is like riding a bicycle. ★owen - Page 2 166564858 - je devais le reconnaître. " okay... je t'offre un verre si tu veux par contre je connais rien de cette ville " c'est vrai, Boston m'était encore inconnu. Arrivée récemment, j'essayai de m'adapter tant bien que mal même si la susceptibilité des américains se faisaient vite ressentir. " alors ? " seul et dernière proposition après j'allais l'envoyer se faire foutre.
credits img/gif: chrysalis code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, la pire. Faut dire qu’t’étais pas là depuis bien longtemps aussi alors le record était à battre, qu’on se le dise. Pour le moment, elle détenait la palme de la plus emmerdante. Ouais, ça c’était sûr. J’sais pas si j’suis prêt à vouloir l’savoir non plus t’sais.. qu’tu réponds en pouffant, jouant avec la clé de ton bolide. Tu t’apprêtes d’ailleurs à en prendre la direction pour rejoindre tes amis qui devaient t’attendre. Hm ? Oh, ouais. La canette de coca, ouais. Elle l’avait toujours dans les mains. T’enfiles tes gants d’moto et attrape le p’tit bidon en alu. Merci. qu’tu souris un peu forcé, prêt à déguerpir. Qu’est-ce que tu foutais encore devant la piscine, Wonka ? Et voilà qu’elle veut t’payer un verre ? Une cannette de coca, maintenant un coup boire.. Elle avait des actions chez Cola ou quoi ? Une prochaine fois, peut-être ? Histoire de pas répondre non, t’es pas si con quand même. Du moins t’es dans un bon jour, faut croire. Une chance après la journée longue et ennuyeuse que tu venais d’passer. J’suis attendu, va vraiment falloir que j’parte. Tu donnes un p’tit coup de tête vers ta moto pour souligner l’fait que, ouais, tu devais partir.

@Sasha Farell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Life is like riding a bicycle. ★ ─ w/ @Owen Wonka
Beaucoup de trouvait étrange, difficile à comprendre. Je ne faisais rien pour rendre les choses plus simple. En vrai, je ne savais pas si j'avais envie d'être véritablement comprise. Les nouveaux changement de ma vie me rendait un peu plus solitaire et un peu moins sociable. Je le savais et j'essayai de travailler sur sa. " personne n'est vraiment prêt pour ce genre de chose " généralement ces personnes venaient sans prévenir. Agrémentant une journée potable en journée merdique. " t'aura au moins de quoi discuter ce soir " dis-je en levant les yeux au ciel. Fallait bien trouver un truc positif ? non. Il enfile ses gants de moto et je devine rapidement que la moto placé devant, lui appartient. Ouaiiiiiiii Sasha est longue à la détente... Moi, je vais pas sortir les clés de ma voiture. J'en ai pas. Il prends la canette et me remercie. Enfiiiiiin, s'était pas trop tôt. Je lui propose un verre et à ma surprise, il refuse gentiment. ' une prochaine fois ' qui cachait un non. J'étais peut être longue à la détente mais je n'étais pas naïve. J'affiche un sourire. Regard qui vadrouille autour de moi " très bien... une prochaine fois alors " dis-je en rentrant dans son jeu. Menteur ! Je lui fais un sourire à la limite du forcé. " bonne soirée " ou pas, je finis par rebrousser chemin. Allez un peu de marche sa fait pas de mal. Le froid tape sur mes joues, les rendant aussi rouge qu'une écrevisse.

THE END     
credits img/gif: chrysalis code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)