Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle air, nouvelle atmosphère, tout était très différent de Dublin, ma ville d'origine. Je devais m'y faire. J'avais choisie d'être ici et malgré ce sourire qui avait du mal à s’immiscer sur mes lèvres. J'avançais pas à pas dans ce monde que je ne connaissais pas. Les regards curieux et les chuchotement s'étaient tournés vers moi pendant cette journée. Qui était-elle ? pourquoi semblait-elle aussi sur d'elle ? un passé trop récent et trop douloureux pour faire mine d'être mal à l'aise. Peu habituée d'être le centre du monde, j'avais prit le soin de manqué les deux dernières heures de cours de la journée. Direction la piscine, j'avais besoin de m'aérer l'esprit et la natation avait toujours été un sport que j'appréciai. Moyen agréable de se détendre après une journée comme la mienne. Maillot de bain et serviette dans mon sac, je pris la direction des vestiaires. Je sortis tranquillement, la piscine n'était pas très occupée. Plusieurs nageuses et quelques enfants. Je dépose ma serviette et enfile ce putain de bonnet de bain. Vous savez le bonnet qui vous donnez très facilement l'allure d'une tête de gland . Regard qui croise celui du maître nageur, pas mal, même si bizarrement je doutais sur sa capacité de flotter dans l'eau. Mon regard se détourne. Je me mouille la nuque et finis par monter sur le plongeoir. Un, deux et trois. Voilà que je commençais tranquillement mes longueurs.Life is like riding a bicycle. ★ ─ w/ @Owen Wonkacredits img/gif: chrysalis code by lumos s.
(Invité)