Invité
est en ligne
Invité
Hayden Kane
feat thomas doherty
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Student. Malheureusement, tu ne te rejoins complètement dans aucune des maisons et à ton arrivée à l'université, tu étais plus concentré à tes cours qu'à la vie autour. Tu rejoins certaines maisons sur des éléments, mais en même temps d'autres sont ton opposé complet. Tu ne restes pas fermé à l'idée d'en rejoindre une un jour, comme tu es tellement une personne d'équipe!
✧ les petites anecdotes
1. Tu as grandi dans une famille très présente et enveloppante, composant tes parents et deux grandes sœurs. Vous êtes très proches, mais il y a toujours eu de la compétition entre vous. 2. Toute ta famille travaille dans le monde du sport. Tes parents sont reconnus dans le monde de la physiothérapie sportive, c’est ainsi qu’ils ont fait leur richesse, en traitant des vedettes. Tes sœurs sont pour leur part dans l’entrainement privé et l’enseignement des sports. Au final, c’est ce qui vous rassemble! 3. Plus jeune, tu as fait partie de plusieurs équipes sportives et de ce fait, tu voyageais pour des compétitions. Tu as rapidement pris goût à cette liberté et à l’adolescence, la vie de débauche était assez commune. Tu as abusé de l’alcool, de drogues, des fêtes… jusqu’à ce qu’un événement te secoue assez pour choisir de te concentrer sur tes objectifs et lâcher ça. 4. L’image est très importante pour toi, ce que les gens pensent de toi également. C’est pourquoi tu portes beaucoup de soucis à tes paroles et tes actes. 5. Tes proches ne savent pas que tu es bisexuel. Tu n’assumes pas cette facette de toi ouvertement, car ayant beaucoup été dans le milieu de sport, tu as tellement entendu de commentaires homophobes. Tu ne souhaites pas faire face à ceux-ci. C’est pourquoi tu n’as été en couple qu’avec des femmes. Tes rencontres avec des hommes se font dans un maximum d’intimité. 6. Tu es très possessif envers les gens qui t’entourent. D’ailleurs, tu préfères davantage les tête à tête qu’une sortie en gang. 7. Tu as beaucoup d’argent -grâce à tes parents- mais tu n’es pas celui qui s’en vante. Tu aimes dépenser, te faire plaisir, mais ce n’est pas pour autant que tu le mets dans la face des autres. 8. Portant beaucoup de soucis à ton image, tu t’intéressais également à la mode! Dans ton condo, l’un des critères était d’avoir un grand walk-in, ce qui te permettrait de bien placer tous tes vêtements. 9. Tu es reconnu comme une personne sans-jugement, ouvert aux autres. Tu t’entends bien avec des personnes très différentes de toi. Il faut dire que tu cherches toujours à faire ressortir le bon, le positif des autres. 10. Le choix de ton domaine d’étude c’est fait naturellement. Depuis adolescent, tu travaillais comme coach dans des équipes sportives de plus jeunes. Cela est plutôt simple, mais ça l’a développé chez toi ton leadership et cette aisance à diriger un groupe. Bien sûr, en vieillissant, tu as envie de plus que simplement leur apprendre comment jouer, c’est pourquoi tu t’es dirigé vers l’éducation. 11. Tu adores les enfants et tu rêves d’avoir les tiens. Tu n’as pas l’intention de brusquer cela lorsque tu auras trouvé quelqu’un avec qui partager ta vie, mais cela reste une envie très présente chez toi. 12. Tu sais que tu es une personne privilégiée dans ce monde et tu trouves donc cela de pouvoir redonner à ta manière dans la ville. Les causes touchant les enfants sont celles qui te rejoignent plus et que ce soit par de l’argent ou du temps, tu aimes t’impliquer. 13. Tu adores voyager et surtout, découvrir de nouvelles cultures. Tu es curieux de nature et tu crois plutôt bien t’intégrer en général lorsque tu visites de nouveaux endroits. 14. L’un de tes talents que peu savent autour de toi est le fait que tu cuisines très bien. La bonne bouffe est l’un de tes péchés mignons et tu traines souvent sur Youtube pour trouver des trucs. 15. Encore aujourd’hui tu travailles comme coach dans des équipes de jeunes pour ton simple plaisir, car tu es déjà pas mal occupé avec tes études et grâce à tes parents, tu n’as pas besoin d’argent. On t’a toujours reflété tes compétences à ce niveau alors tu souhaites simplement partager tes connaissances et tes passions avec des jeunes.
✧ l'admission à harvard
Harvard t’a toujours attiré alors c’était une évidence pour toi que d’y tenter ta chance. Il faut dire que tu as toujours mis les études de l’avant dans ta vie et même sans pression de tes parents, c’était important pour toi et une fierté que d’avoir dans les meilleures notes de tes classes. Tu souhaitais également rester proche de ta famille qui est très importante pour toi alors quitter le Massachusetts aurait été difficile pour toi. Anxieux de nature, tu t’es beaucoup préparé avant de passer les SATs qui au final, tu n’as pas eu de difficulté à obtenir un bon score. Puis en plus d’avoir cette facilité dans n’importe quel test, tu es très charismatique et l’entrevu c’est passé comme un charme. Après tout, dans le domaine que tu visais, cette caractéristique est très importante.
✧ le caractère de con
Leader, attentif, charismatique, altruiste, mature, social, généreux, geek, naïf, anxieux, possessif, jaloux, perfectionniste, méthodique.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle watermelon et j'ai 24 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est actif et intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Thomas Doherty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par prettygilrlavatars. Je fais environ 100-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">THOMAS DOHERTY</span> ⊹ @"Hayden Kane"
(Invité)