Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZUR LEE ► Lee Ji Eun
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AZUR LEE ► Lee Ji Eun

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azur Lee
feat Lee Ji Eun
carte d'identité
Je suis né(e) le 15 Mars 1997, save the date à Los Angeles, comme ta jumelle J'ai actuellement 22 ans, encore fraîche et je suis de nationalité américaine (damn) Je suis attirée par la bouffe, la bière mais aussi les hommes et actuellement je suis célibataireNiveau social je suis parfois en galère, parfois non  mais tranquille je gère je travaille comme barmaid, à servir des alcoolos le soir, tard.

✧ Fire Starter
Honnêtement, ça fait pas super longtemps que t'es dans le coin, faut dire c'qui est... T'as débarqué y'a quelques mois, par hasard, et tu t'es attachée à la ville. T'as posé tes valises pour un moment, faire l'tour du monde c'est sympa, mais quand t'as plus beaucoup d'sous...moins cool d'un seul coup. T'es l'genre de gonzesse grande gueule qui fait des trucs sur un coup de tête, tu prends jamais la peine de réfléchir, d'où l'fait que tu te retrouves ici. La zone que t'aime bien ici ? Harbor Area, tu t'lassera jamais d'la vue que ton appart t'offre dans le quartier, pas loin de Carson Beach.

✧ les petites anecdotes
1. Tu t'ronges les ongles quand t'es frustrée, énervée. Tu pourrais passer à la clope, mais non.
2. T'as perdu ta jumelle, quand elle avait 15 ans, la leucémie, cette saloperie. Tu t'en es jamais remise. Elle était tout pour toi, ta meilleure amie, ton âme sœur, ta jumelle, ta moitié, beaucoup trop proches l'une de l'autre.