Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZUR LEE ► Lee Ji Eun
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AZUR LEE ► Lee Ji Eun

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azur Lee
feat Lee Ji Eun
carte d'identité
Je suis né(e) le 15 Mars 1997, save the date à Los Angeles, comme ta jumelle J'ai actuellement 22 ans, encore fraîche et je suis de nationalité américaine (damn) Je suis attirée par la bouffe, la bière mais aussi les hommes et actuellement je suis célibataireNiveau social je suis parfois en galère, parfois non  mais tranquille je gère je travaille comme barmaid, à servir des alcoolos le soir, tard.

✧ Fire Starter
Honnêtement, ça fait pas super longtemps que t'es dans le coin, faut dire c'qui est... T'as débarqué y'a quelques mois, par hasard, et tu t'es attachée à la ville. T'as posé tes valises pour un moment, faire l'tour du monde c'est sympa, mais quand t'as plus beaucoup d'sous...moins cool d'un seul coup. T'es l'genre de gonzesse grande gueule qui fait des trucs sur un coup de tête, tu prends jamais la peine de réfléchir, d'où l'fait que tu te retrouves ici. La zone que t'aime bien ici ? Harbor Area, tu t'lassera jamais d'la vue que ton appart t'offre dans le quartier, pas loin de Carson Beach.

✧ les petites anecdotes
1. Tu t'ronges les ongles quand t'es frustrée, énervée. Tu pourrais passer à la clope, mais non.
2. T'as perdu ta jumelle, quand elle avait 15 ans, la leucémie, cette saloperie. Tu t'en es jamais remise. Elle était tout pour toi, ta meilleure amie, ton âme sœur, ta jumelle, ta moitié, beaucoup trop proches l'une de l'autre.
3. T'as mis tes études de côté après un foutu mental breakdown, au lieu d'partir à la fac, t'es partie en Australie, pour vivre dans une réserve de kangourous et autres animaux du coin. Parce que quand t'étais gamine tu voulais faire soigneur animalier, t'as appris sur le tas finalement, et c'pas plus mal.
4. T'as toujours eu du mal à dire c'que tu pensais, pendant un moment tu t'écrasais, tu laissais tout à ta jumelle quand vous étiez gamines. Le jour où ça a explosé, c'était pas jojo à voir, c'est arrivé une semaine après l'enterrement de Yulia.

5. Après l'Australie, t'es partie quelques mois en Nouvelle Zélande, pour visiter Hobbiton, parce que faut dire que t'es fan de la trilogie de l'anneau, du Hobbit, bref de cet univers un peu fantastique.
6. T'as toujours le bracelet de Yulia à ton poignet, t'arrive pas à t'en détacher, tu t'sentirais super mal si un jour tu le perdais. C'est un peu comme si elle était à tes côtés, à veiller sur toi.
7. Maintenant, quand quelque chose te déplaît, tu l'ouvres, parfois t'es même un peu trop blessante sans t'en rendre compte, quand on t'cherche, on te trouve, et mieux vaut t'éviter dans de tels moments parce que bon...

8. Tu t'es mise à la boxe quand t'étais en Australie, y'a toute cette colère en toi qu'est nocive pour les autres, qu'est nocive pour toi aussi, alors tu passes tes nerfs sur ton sac de frappe, acheté dès que t'as eu ta première paye au refuge.
9. Après l'enterrement de Yulia, tes, vos parents ont cru que ce serait une bonne idée que t'ailles voir une psy, et ça c'pas passé super bien non plus. T'as foutu à sac son bureau, excès de colère, crise de larmes, c'jour là, t'as fugué d'chez toi pour passer la nuit chez ton meilleur ami.
10. Tu touches plus à l'alcool. Enfin plus trop, ça t'as fait faire une grosse connerie que tu regrettes encore aujourd'hui, alors les grosses soirées, tu les évite aussi.
11. Pendant ton petit voyage avec toi même, t'as rencontré c'beau néo-zélandais, t'avais 19 ans, lui 21, et votre histoire a duré pendant deux ans, vous avez tout fait ensemble, du surf, t'as rencontré sa famille, tout l'monde disait que vous étiez un beau petit couple. Mais d'un coup, tu t'es plus sentie à l'aise, t'étouffais dans cette relation, dont tu as mis fin brutalement  en quittant le pays, pour repartir aux États-Unis.

12. Tu pensais retourner à LA, mais l'souvenir de Yulia, avoir déçu tes parents, t'as fait un blocage, t'as bien cru que ce soir là tu ferais une crise d'angoisse, alors t'as pris un billet d'avion pour partir n'importe où sauf là-bas.
13. C'est sur un coup de tête encore que t'as atterri à Boston, que t'y es allée au culot pour te trouver un job de barmaid, et que tu t'es installée dans c'nouvel appart.
14. Tu sais qu'un jour, tu étoufferas encore dans les grandes villes, et que l'envie de voyager sera toujours là, quelque part.
15. Ça fait quelques mois maintenant que t'es ici, tu t'sens pas vraiment chez toi, y'a encore quelques cartons qui traînent et surtout...t'es clairement pas au bout de tes surprises, tu sais pas que Jae est quelque part dans l'coin, l'ex de Yulia. Y'a ce lourd secret que vous partagez ensemble, malheureusement. Mais comme lui, tu t'rends compte que t'as coupé les ponts avec ta famille depuis le jour où t'es partie pour l'Australie.

✧ le caractère de con

T'es un mystère à toi toute seule. Parfois douce, parfois mauvaise, à la limite d'être nocive, on ne sait pas trop comment il faut s'y prendre avec toi. La seule personne au monde qui arrivait à t'apprivoiser, c'était ta jumelle, Yulia, et maintenant, t'es en chute libre. Faut dire que quand t'étais plus jeune, t'avais l'impression de t'écraser, t'arrivais jamais à en placer une, et puis après, c'est parti en gros bordel. Chiante parfois, loin très loin d'être conne, soit on t'aime, soit on t'aime pas, c'est à prendre ou à laisser. T'es difficile, quelques fois exigeante sans t'en rendre compte, tu restes une meuf bosseuse, sûre de toi, prête à prendre souvent les devants quand quelque chose te plaît pas.

Finie la gamine qui pleurait dès que ça allait pas, t'as c'trop plein d'énergie que tu mets dans tes coups en boxe, tes crises de colère sont presque loin derrière toi, mais c'pas encore tout à fait ça.

✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sabinou et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à it's a long story AZUR LEE ► Lee Ji Eun 749226586 . Vos impressions sur le forumtoujours aussi beau . J'utilise Lee Ji Eun comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EVERDOSIS. Je fais environ 300-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">LEE JI EUN</span> ⊹ @"Azur Lee"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait les anecdotes :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuus :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas la first. Cho.quée.

Bienvenue mon lapin AZUR LEE ► Lee Ji Eun 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Young-Jae Nichols ouais j'suis hyper déçue, je boude AZUR LEE ► Lee Ji Eun 550846730
Merci vous trois pour l'accueil AZUR LEE ► Lee Ji Eun 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Young-Jae Nichols je suis une ninja AZUR LEE ► Lee Ji Eun 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azur Lee Boude pas trop :meditation:

@Katja LeNoble ah ouais ? AZUR LEE ► Lee Ji Eun 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AZUR LEE ► Lee Ji Eun 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sabiiine :heaart: re-bienvenue sur le forum ma belle, et bon courage pour ta fiche avec la si belle jieun AZUR LEE ► Lee Ji Eun 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)