Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythrift shop (elliam)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

thrift shop (elliam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thrift shop ─ w/ @Elliot Fleming
Non, rassurez-vous, Sam ne fait pas partie de ces femmes qui torturent leur mec en les emmenant faire du shopping avec elles. Nope, never. Les sorties entre filles, c'est à ça que ça sert après tout. Aujourd'hui, elle a juste décidé de passer du temps avec Elliot et, heureux hasard ou pas, il s'est avéré qu'ils devaient tous les deux faire quelques courses, raison pour laquelle ils se retrouvent devant le centre commercial en cette belle après-midi ensoleillée. "Alleeez, tu es bien plus beau quand tu souris tu sais." Lâche-t-elle en soupirant, ses doigts venant étirer de chaque côté les lèvres du jeune homme pour le forcer à sourire. S'il pense pouvoir se morfondre toute la sainte journée en compagnie de Samantha, il se fourre le doigt dans l'oeil le coco. "C'est pas encore la fin du monde. Et la vie est trop courte pour que tu perdes du temps à t'apitoyer sur ton sort." Il s'est pris un vent et puis quoi ? Ça arrive à des tas de personnes chaque jour. À elle aussi, ça lui est déjà arrivé but who cares ? Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit. Et ça, Sam est on ne peut mieux placée pour le savoir. "Cap de passer dans chaque magasin du centre co avec caddie ?" Qu'elle s'exclame tout sourire en s'élançant vers le charriot de métal dans lequel elle s'assoit, jambes en l'air sortant à moitié du caddie. "Le plus vite possible." C'est con, c'est gamin, c'est dangereux mais là encore, who cares ? Elliot il a besoin de s'éclater et elle... aussi. C'est ennuyant de faire les courses alors y a rien de mal à vouloir changer ça pour s'amuser un petit peu.

credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thrift shop ★ ─ w/ @Samantha Steinfeld

Elliot n'était pas au top de sa forme, depuis qu'il avait avoué à Toni ce qu'il ressentait pour lui. Le jeune étudiant essayait de se changer les idées et de ne pas y penser, mais en vain. Ellio se demandait si son amitié avec le jeune homme allait redevenir comme avant, mais probablement pas avant un long moment. Elliot était encore dans son lit, vêtu d'un simple jogging, lorsqu'il eut un message de Sam. Il l'avait revu à quelques reprises, depuis qu'ils s'étaient rencontrés sur Tinder, mais il ne s'était encore rien passé entre eux. Ils allaient sans doute rester des bons amis. Elliot accepta l'invitation, même s'il n'était pas de bonne humeur. Sam allait l'aider à se changer les idées. De plus, il avait besoin de faire des courses. Il devait remplir ses armoires, ainsi que son réfrigérateur de nourritures et boissons. Il alla la retrouver devant le centre commercial. « Si tu le dis. » Le jeune homme soupira et passa une main dans ses cheveux. Il n'avait pas forcément envie de sourire, mais ça pourrait sans doute lui faire du bien. « Je suis désolé, Sam, mais, en ce moment, je suis triste et j'aimerais bien vivre cela à mon rythme. » Elle avait raison, mais Elliot préférait passer au-travers de cela comme il le voulait. Le jeune homme ne savait même pas s'il allait rencontrer quelqu'un. Il se retrouvait dans la friendzone et ça ne lui faisait pas plaisir. « Cap, mais ça dépend quelles boutiques. » Elliot savait que Sam en était capable, alors il devait le dire également. Faire le clown allait sans doute l'aider. « Comme tu veux, mais, si on se fait prendre, je dirai que c'est de ta faute. »

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas ouf ce qu'Elliot lui a raconté à propos de lui et de son meilleur ami et bien sûr qu'elle compatit Sam mais d'un autre côté, ça fait partie des aléas de la vie : la non réciprocité des sentiments. Et peut-être qu'il ne sait pas encore qu'il y a largement pire que ça - tant mieux pour lui si c'est le cas - mais une peine de coeur... ce n'est rien comparé à toutes les horreurs qui se passent dans le monde. Elle pourrait lui donner un exemple personnel mais elle ne le fera pas. Sam, elle préfère le forcer à sourire en faisant quelques conneries avec lui, c'est beaucoup plus efficace et ça lui permet de se changer les idées, comme ça. Il s'en remettra de toute façon, on finit toujours par s'en remettre. "Justement, se morfondre sur son sort, je n'appelle pas ça vivre. " C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est toujours en train de sourire à tout le monde et à voir le bon côté des choses plutôt que le mauvais. C'est pas toujours évident mais elle y arrive Sam. Et c'est chaque fois un peu plus simple que la fois précédente. L'expérience l'a forgée et l'a rendue plus forte, il en sera de même avec Elliot bien qu'il ne le sache pas encore. "J'ai dit chaque magasin." Et pas juste deux, trois boutique de son choix, sinon c'est pas drôle. Agitant les jambes dans le caddie, elle lève les yeux au ciel à la remarque du jeune homme avant de s'écrier : "Si tu veux chochotte. Alleeeeez, quand est-ce que tu démaaaarres ?" Elle a bien trop hâte de se faire pousser à toute vitesse. Ça fait bien trop longtemps qu'elle n'a pas fait ça et c'est bien dommage parce que c'est quelque chose de beaucoup trop drôle.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vrai qu'il y avait des choses pires que de se faire friendzoner, dans la vie. Elliot savait que des familles avaient du mal à vivre et des enfants qui étaient malades et cloîtrés dans des chambres d'hôpital. Ellio devrait être plus heureux, mais c'était difficile. Il allait devoir prendre du temps pour s'en remettre. Toni ne l'aimait pas comme Elliot l'aimait, donc autant passer à autre chose et se remettre sur les rails. Sam avait eu une bonne idée, puisque le jeune étudiant devait également faire les courses. Il alla donc rejoindre la demoiselle devant le centre commercial. Elle était toujours aussi belle. Elle rayonnait et ça faisait légèrement sourire le jeune homme. « Je sais. » Il soupira et passa une main dans ses cheveux. Il aimerait pouvoir sourire et rire comme un véritable enfant, mais, en ce moment, ce n'était pas ce qui lui tentait le plus. Sam devrait le comprendre. « Tous les magasins? » Cette fille était tombée sur la tête. Ellio savait qu'ils allaient s'attirer des ennuis, mais ça ne semblait pas déranger la jeune femme. « Ok, je vais le faire. » Elliot soupira et commença alors à pousser la jeune femme le plus rapidement possible. Ils entrèrent dans le centre commercial et la première boutique sur leur chemin. En fin de compte, c'était amusant. Ça lui permettait de se changer les idées. « Tu as eu raison. » Il rit et continua de conduire le caddie aussi vite que possible.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire les courses, c'est pas ce qu'il y a de plus amusant de base alors imaginez vous un peu le faire avec quelqu'un qui broie du noir et tire une tronche de dix pieds de long. Non, ça n'a absolument rien d'amusant, de fun ou d'agréable. Heureusement pour eux deux, elle est plutôt douée Sam lorsqu'il s'agit de redonner le sourire à quelqu'un ou de faire rire la galerie. Alors peut-être qu'il la trouve relou Elliot, à vouloir impérativement que monsieur se change les idées et se mette à sourire mais ça, elle s'en fout. Sam elle est comme ça, il la connaît et ça fait partie du deal. De devoir la pousser dans un caddie du centre commercial le plus vite possible ? Aussi. L'un de ses plus grands secrets : se foutre du regard des autres. Et résultat : ça marche. Son sourire s'élargit lorsqu'elle entend son ami rire. "J'ai toujours raison tu sais !" Qu'elle s'exclame entre deux rires avant de pousser un cri lorsqu'ils évitent de justesse de rentrer dans le charriot de quelqu'un d'autre. Comme quoi, pas besoin de se rendre dans un parc d'attraction pour obtenir des sensations fortes. "Si j'avais su que tu conduisais aussi bien, on aurait fait ça bien avant !" Lance-t-elle en fermant les yeux, se recroquevillant sur elle-même lorsqu'ils évitent cette fois, un agent d'entretient. Ouais bon, bien conduire... Disons qu'ils n'ont pas encore d'accident jusque là.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam avait le don de faire rire le jeune homme. En arrivant au centre commercial, Elliot était malheureux et aurait clairement préféré rester chez lui et ne voir personne. Toutefois, juste en voyant la jeune femme, il a légèrement sourit et, maintenant, il allait mieux. Ils étaient dans le centre commercial et se comportaient comme des vrais gamins. Elliot ne s'était pas sentit aussi vivant depuis un long moment. En réalité, il ne se rappelait même plus de la dernière fois qu'il s'était autant amusé. Ils ont failli percuter un autre caddie, mais Elliot l'évita de justesse, ce qui faisait rire la jeune femme qui était dans le caddie. « Tu n'as pas toujours raison, mais si tu le dis. » Le jeune homme avait oublié que les agents de sécurité du centre commercial pourraient les poursuivre et les faire sortir à n'importe quel moment. Elliot ne pensait plus à grand-chose, à cet instant précis. Juste au plaisir qu'il ressentait d'être avec Sam. « Tu ne sais pas tout sur moi. » Ce qui était la vérité. Il y avait encore tellement de choses que Sam ne savait pas sur Elliot et ça devait également être la même chose pour Elliot qui ne savait pas plein de choses sur la demoiselle. Ils venaient d'éviter un agent d'entretient. Il semblait en colère, mais ça faisait rire Elliot. « Merci, pour tout ça. »

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas forcément le remède miracle, cette virée au centre commercial, ni cette pseudo courte de vitesse en caddie mais n'empêche que pendant qu'ils font les gamins et retombent en enfance, ils ne pensant à rien d'autre. Un bon moyen de se changer les idées et de rigoler en somme. Elle lève yeux au ciel avant de tirer la langue face à la nouvelle remarque d'Elliot. Toujours en train de jouer sur les mots celui-là. Faut qu'il se détende un peu le petit, au lieu d'être toujours aussi... sérieux. Stressé ? Elle comprend Sam, un peu. Pour le coup, elle n'a aucun beau et grand discours à lui sortir, de toute façon ça ne servirait à rien, avec lui. Alors à la place, elle préfère le faire sourire et même rire. Ça, c'est beaucoup plus efficace en plus d'être son domaine de prédilection. "Vas-y, dis-moi un truc alors !" Non elle ne sait pas tout sur lui mais elle a bien envie d'en savoir plus, maintenant. Découvrir les facettes cachées d'Elliot Fleming. il doit bien y avoir quelques trucs de surprenants à avouer non ? "Je crois qu'on ferait mieux de bouger avant qu'il n'aille prévenir ses copains." Aka la sécurité. Ce serait con de se faire virer avant d'avoir pu faire les courses quand même.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliot était en train de rigoler comme un gamin de cinq ans dans un parc d'attraction. Le jeune homme comptait bien en profiter pleinement, sachant que cette excursion au centre commercial allait se terminer prochainement. Ellio courait le plus vite possible, mais, avec Sam dans le caddie, c'était un peu compliqué. Malgré tout, il était un grand sportif, donc il n'avait aucun problème à se promener le plus rapidement possible. Soudainement, Sam lui dit de dire un truc sur lui. Elliot ne savait pas trop quoi répondre. Il pourrait dire quelque chose de surprenant ou quelque chose de tout à fait fade, mais est-ce que ça allait plaire à la jeune femme? « Je peux te dire que j'ai déjà essayé de prendre des cours de danse, lorsque j'étais enfant, mais j'étais tellement nul et je n'aimais pas cela, donc ce n'est pas allé plus loin qu'un cours. » Elliot haussa les épaules et se mit à rire. C'était la vérité. Il se rappelait de ce cours comme si c'était hier. Il se trouvait ridicule d'avoir dansé. « C'est une bonne idée. » Ellio sourit et se dépêcha de se rendre dans un coin plus loin, afin que les gardiens de sécurité ne les voient pas. Elliot ne voulait pas avoir des ennuis et ne voulait pas en causer à la jeune femme. « Maintenant que nous avons fait les fous, qu'est-ce que tu voudrais faire d'autre? »

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est du grand n'importe quoi, cette virée shopping et c'est justement pourquoi elle l'aime tant, cette sortie. Parce que ni l'un ni l'autre ne se soucie du ridicule et qu'ils s'amusent, avec un rien certes, mais ils s'amusent. Il n'y a pas de prix pour ce genre de moment et de ça, dont elle veut se souvenir Sam. C'est ça qu'elle préfère garder en mémoire plutôt que tout le reste. Enfin... Elliot qui prend des cours de danse, ça vaut aussi le coup de ne pas être oublié. Autant vous dir qu'elle compte bien le lui ressortir plus tard pour le chambrer à sa façon. Le regard étonné qu'elle lui lance suffit à exprimer le fond de ses pensées en cet instant précis mais... le rire qui s'échappe de ses lèvres y est aussi pour quelque chose. C'est pas sa faute si la vision du jeune homme en tutu de danse classique lui vient à l'esprit. Elle finit néanmoins par se calmer lorsqu'ils parviennent à fuir l'agent d'entretien. Qu'est-ce qu'ils doivent faire d'autre ? "Hum... acheter des Nana ? Je dois refaire le plein." Lâche-t-elle du ton le plus sérieux possible, le regardant droit dans les yeux pendant quelques secondes avant d'éclater de rire. "Tu devrais voir ta tête ! Je DÉ-CONNE Elliot !" Qu'elle lance, entre deux éclats de rire incontrôlés. Sorry not sorry mais... c'était beaucoup trop tentant. "On a qu'à aller manger une glace ou autre truc, je pense que c'est mieux d'aller faire les courses un autre jour." Lorsqu'elle sera un peu plus calme et un peu moins fofolle. Enfin... si c'est possible bien sûr.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliot venait d'avouer à Sam qu'il avait déjà pris un cours de danse, mais avait rapidement arrêté. Il n'a pas aimé cela, donc il était hors de question pour le jeune homme de continuer à prendre des cours. Ellio était sportif, certes, mais il préférait le basket-ball, la natation et d'autres sports. Le jeune homme voyait la face de la jeune femme et ça semblait l'amuser. Elliot sourit et haussa les épaules. Pour tout dire, il ne l'avait pas dit à plein de gens. Il n'avait que Sam et Toni qui étaient au courant de ce détail. Elliot demanda ensuite à Sam ce qu'elle voulait faire. Lorsqu'elle lui dit acheter des nanas, le jeune homme fronça les sourcils et, pendant quelques secondes, il fut choqué. Il s'attendait à tout, sauf à ça. Toutefois, Sam repris la parole et lui dit que c'était une blague. « Pendant quelques secondes, tu m'as fait peur. » Ellio n'était pas naïf, mais il y a cru juste un petit peur. « D'accord. C'est une bonne idée. » Elliot avait bien envie de manger une glace. « Je connais l'endroit parfait pour manger de la glace. On y va? »

code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)