Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASPEN WARDWELL ► lauren jauregui
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ASPEN WARDWELL ► lauren jauregui

+5
Katalia Borgia
Sofia Dunn-Aguera
Lukas O. Spritz-Hood
Anthea Oppenheimer
Rhys Ackerman
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aspen wardwell
feat lauren jauregui
carte d'identité
Je suis né(e) le 24 mars 1996 à salem, la ville aux sorcières. J'ai actuellement 23 années d'écumées et je suis de nationalité américaine pure souche. Je suis attiré(e) par les hommes comme les femmes, simplement attirée par l'amour et actuellement je suis en relation libre avec moi même. Niveau social je suis dans la classe moyenne avec des hauts et des bas mais tranquille je gère je travaille comme assistance funéraire, je conseille les familles endeuillées à la morgue. Et officieusement j'organise des urbex rémunérés.

✧ love shot
l'amour comme carburant, les regards comme étincelles. tu aimes boston pour la diversité des habitants, pour ses recoins sombres et palpitants, pour ses yeux baladeurs qui se déposent sur ton cul bien tracé et que finalement tu finisses par râler de tous ces pervers mal baisés. tu aimes passer tes soirées à explorer ses ruelles désertes ou ces murs prêt à s’effondrer, ces bâtiments oubliés où tu te plais de retracer les histoires passées. sentir les vibrations de l'amour qui résonnent contre les pierres défraîchies.
✧ les petites anecdotes
(NAISSANCE) gamine née par surprise. un matin de printemps où tu as suscité l'étonnement. un déni de grossesse. c'est sur les terres de salem où tes cris ont résonnés. fille unique, aux dernières nouvelles. (PARENTS) couple fusionnel à la vie et au travail. lié par la même passion du monde paranormal. nourris aux histoires fanatiques. sans le moindre désir de procréé avant ton arrivée. une émission qui leur est dédié, enquêtes paranormales et chasses aux fantômes. (GÊNES) l'âme maternelle décuplée pour payer les loyers. ta mère a donné plusieurs de ses ovules ou même été porteuse d'enfants qui ne sont pas les siens. un moyen de gagner de l'argent, de payer le matériel et les voyages. en 2020 tu ne sais toujours rien de tout ça. (ENFANCE) gamine non désirée, souvent laissée de côté. baladée à droite ou à gauche. grands parents ou voisins lassés de garder la petite tête brune colérique. un boulet dans les pieds de tes géniteurs. tu as grandi bien trop vite, incapable de mener une vie d'innocence. seule et débrouillarde.  (MATURITE) weekend ou même des semaines passées seule sans adulte pour t'aider ou te guider. gamine obligée de se démerder par ses propres moyens. avantages ou inconvénients, tu regrettes cette enfance volée. haine qu'on ne te l'ai pas laissé. (ADOLESCENCE) période chaotique. séisme dans le fond de ton âme percée. turbulente et sans aucune stabilité. sans la moindre idée de qui tu pouvais bien être ou ne pas être. perdue dans le néant de l'insolence et la débauche. petite fille devenue adolescente, bien trop précoce. (SOLITUDE) tête brune du fond de la classe. pieds sur la table, chewing gum mâché depuis des heures. la fille étrange, style bien trop déclassé. un cercle d'ami qui ne s'est jamais vraiment élargis, quelques têtes seulement, tu peux les compter sur les doigts d'une main. besoin quasiment vital d'être seule, qu'on ne s'intègre pas dans ton cercle de protection largement délimité. impression étouffante qu'on essaye de t’oppresser, tu n'es que liberté. l'âme d'ermite. (MYSTIQUE) baignée dans l'immensité de l'ésotérisme. de longues recherches pour dénicher tes ancêtres possiblement sorciers. tes croyances sont dures comme du fer. la magie, le paranormal existe. des soirées entières à communiquer avec le fantôme de ta chambre, à élaborer des potions acides. (MORT) l'au delà te fascine plus qu'il ne te fait peur. payée à conseiller des familles endeuillées pour choisir une musique morbide ou un cercueil de bois massif. la mort n'a aucun effet sur toi. (AVENTURE) soif de découverte. tu as réussi à te payer quelques voyages dans plusieurs pays du monde. séjours plus ou moins longs, petits travail à la con, suffisamment pour découvrir la terre. (URBEX) curieuse dans l’excès, combien de portes abandonnées tu as poussées pour te faire un chemin au travers les ruines ou les secrets enfouis ? tu organises même des sorties urbex à thème pour quelques personnes privilégiées. (EX) connards qui se sont empilés dans ta vie. des copains manipulateur se servant de ton visage d'ange pour remplir leurs propres poches d'argent illégal. cicatrices sur ton corps laissés par les violences endurées. les infidèles, les toxiques, les lâches, la liste est longue dans ton coeur brisé. encore maintenant tu as ce réflexe de protection quand quelqu'un bouge trop brusquement à tes côtés. (ILLEGAL) pendant quelques années, la mule ou la pigeonne. petit transport de drogue ou simple vol dans des sac à mains. tu te laissais embobiner par ces hommes mesquins.
✧ le caractère de con
(IMPULSIVE) petite fille instable et turbulente, devenue adulte colérique, violente et provocatrice, tornade imprévisible. les actes avant la réflexion. ton chemin tout tracé qui peut se dévier sans être programmé. l’instinct qui te dicte d’avancer où le cœur peut te guider. (ANXIEUSE) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. probablement la simple peur d’exister, gamine trop longtemps effacée. (CARAPACE) endurcis d'années en années. expériences passées (ex violent, agressions etc) pour te dresser cette carapace d’acier. sur la défensive continuellement, comme si le monde pouvait te poignarder sans arrêt. pourtant, si douce. cœur émiété qui n’est fait que de pure fragilité.  l’image solide et masculine pourtant si frêle et féminine. Si peu d’esprits arrivent à creuser plus loin que la roche de surface. (HYPERSENSIBLE) cœur à vif. émotions écorchées. un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par un simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu es hyperémotive sans le savoir pour l'instant, un mal qui te ronges depuis toujours cherchant toujours la fierté de tes parents, de l'attention des gens qui t'entourent. touchée de pleins fouet par des choses qui ne font réagir personnes. des attaques de paniques récurrentes(LOYALE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. même si tu n'es pas l'experte dans les relations amicales, t'es pas la plus douée pour réconforter les gens. zéro tact dans tes paroles. (ACHARNEE) tu dévoues corps et âmes dans ce que tu fais. véritable ambitieuse. santé bouffée à force de t’acharnée à une simple cause. tu penches dans les extrêmes. tu sais ce que tu veux et tu vas tu donner les possibilités. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (EXTRAVERTIE) une chose que tu as compris depuis ces années, c’est de t’amuser, seulement profiter. amoureuse de la bière, l’alcool c’est de l’eau. danser jusqu'à la fin de la nuit. tu aimes te faire remarquer, simplement exister. (AMOUR) l'amour comme carburant, les regards comme étincelles. ton essence même est le pouvoir de ton coeur battant pour quelqu’un d’autre. amoureuse de l’amour peut être. besoin maladif de te lié à une autre entité. souvent déçue, bien trop écorchée, tu ne cesses d’espérer à ton destin entremêlé. (MYSTIQUE) mystère qui loge dans tes pupilles océans. tu es la femme étrange. celle du fond de la salle au lycée. celle qui se dit être sorcière, qui préfère les serpents aux chiens. tu sèmes cette aura fanatique autour de toi.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle naon cathedral. ou lucie et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum il y a bien longtemps. Ce p'tit forum me manque malgré tous et il est toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise lauren jauregui comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par oxymort/tumblr. Je fais environ 200-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">LAUREN JAUREGUI</span> ⊹ @"ASpen Wardwell"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ histoire au cas où
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASPEN WARDWELL ► lauren jauregui 2511619667 ASPEN WARDWELL ► lauren jauregui 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ASPEN WARDWELL ► lauren jauregui 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ASPEN WARDWELL ► lauren jauregui O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE ASPEN WARDWELL ► lauren jauregui 1508216586
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh aspen, ce pseudo me rappelle de bons souvenirs. ASPEN WARDWELL ► lauren jauregui 3061977507
welcoooooooome back parmi nous. ASPEN WARDWELL ► lauren jauregui 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anthea Oppenheimer

Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : ASPEN WARDWELL ► lauren jauregui 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

ASPEN WARDWELL ► lauren jauregui 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab ASPEN WARDWELL ► lauren jauregui 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 ASPEN WARDWELL ► lauren jauregui 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.

⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.

⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

⌜ · friends til the end · ⌟

⌜ · cheers to the haters · ⌟

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
officiellement bienvenuuuuue petite patate ASPEN WARDWELL ► lauren jauregui 3997999705
(Anthea Oppenheimer)

— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)