Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASPEN WARDWELL ► lauren jauregui
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ASPEN WARDWELL ► lauren jauregui

+5
Katalia Borgia
Sofia Dunn-Aguera
Lukas O. Spritz-Hood
Anthea Oppenheimer
Rhys Ackerman
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aspen wardwell
feat lauren jauregui
carte d'identité
Je suis né(e) le 24 mars 1996 à salem, la ville aux sorcières. J'ai actuellement 23 années d'écumées et je suis de nationalité américaine pure souche. Je suis attiré(e) par les hommes comme les femmes, simplement attirée par l'amour et actuellement je suis en relation libre avec moi même. Niveau social je suis dans la classe moyenne avec des hauts et des bas mais tranquille je gère je travaille comme assistance funéraire, je conseille les familles endeuillées à la morgue. Et officieusement j'organise des urbex rémunérés.

✧ love shot
l'amour comme carburant, les regards comme étincelles. tu aimes boston pour la diversité des habitants, pour ses recoins sombres et palpitants, pour ses yeux baladeurs qui se déposent sur ton cul bien tracé et que finalement tu finisses par râler de tous ces pervers mal baisés. tu aimes passer tes soirées à explorer ses ruelles désertes ou ces murs prêt à s’effondrer, ces bâtiments oubliés où tu te plais de retracer les histoires passées. sentir les vibrations de l'amour qui résonnent contre les pierres défraîchies.
✧ les petites anecdotes