Invité
est en ligne
Invité
Giovanni Roccelli
feat giuseppe maggio
carte d'identité |
✧ I WANT IT, I GOT IT
Giovanni est quelqu’un qui se plaît facilement dans chaque ville. Il trouve toujours quelque chose qui fait que cette ville restera un bon endroit pour lui. Ici, il aime cet air paisible, il n’a pas l’impression d’être dans une énorme ville et pourtant c’est un peu le cas. Il aime pouvoir se poser en haut de son building, les pieds dans le vide, une flasque de sky dans les mains, le vent qui balaie son visage, qui s’enroule autour de ses cheveux. Il se sent grand dans cette ville, il a l’impression d’avoir toujours eu sa place ici, il s’y sent comme s'il était le roi du pétrole dans cet endroit. Frôler avec l’inégalité, il sait qu’il risque gros, mais d’un côté il n’a pas peur. Il adore prendre l’air dans les ruelles le soir après minuit, l’air frais qui se glisser en dessous de ses vêtements. Il ne partirait de la ville pour rien au monde, au contraire, il s’y plaît et compte bien y rester un maximum de temps. Ce n’est pas pour rien qu’il envisage d’agrandir encore un peu plus son business, tout en se protégeant. Dure loi du business, mais c’est ce qu’il aime.
✧ les petites anecdotes
1. Petit prince né dans la ville de Naples, dans une magnifique villa avec fontaine, piscine, coin spa et on en passe. Il n’a jamais manqué de rien, loin de là, il est né avec une cuillère en or dans la bouche. La famille Roccelli reste l’une des familles les plus riches en Italie. 2. Gamin avec le sourire, il faisait absolument craquer tout le monde, il n’a jamais été très compliqué ce petit bout. Il aimait tendrement ses parents, et offrait son coeur à n’importe qui. Il se souciait d’absolument tout le monde, il était la plus belle réussite de ses parents. 3. Il a toujours désiré avoir une soeur ou un frère, et c’est ce qui arriva. Une petite princesse, il n’avait jamais autant heureux en la prenant dans ses bras le premier jour. Un grand frère qui allait s’en occuper comme si elle était sa princesse. 4. Grosse tête, il n’a jamais eu de problème à l’école, bien au contraire. Il arrivait à s’ennuyer, et à terminer ses excories avant tous les autres. Pourtant, il ne l’a jamais avoué et il a préféré garder ce privilège pour lui, ne voulant pas être différent des autres et mis à l’écart. Très jeune, il comprenait déjà comment fonctionnait la société. 5. Il protégeait sa soeur, elle était la chose la plus importante à ses yeux, la prunelle de ses yeux. Douce gamine, innocente et encore bien jeune pour comprendre que la vie était parfois cruelle. Il était le frère pas excellence, le frère que tout le monde rêvait d’avoir. 6. L’adolescence, les nombreuses conneries, les débordements, les punitions. Son caractère s’est amplifié, montrant toutes ses facettes. Désespérant parfois ses parents, pourtant il n’avait pas perdu son côté attachant, et protecteur concernant sa cadette. 7. Alcool, drogue, sexe, les bases de sa vie, ses piliers dans son parcours. Triste réalité, il est tombé dedans rapidement et il ne s’en est jamais réellement sortie. Il était toujours accompagné de sa bande d’amis, il n’a jamais eu d’autre amis qu’eux. 8. Grand fan des arts martiaux, il en a toujours pratiqué depuis sa jeunesse et il n’a jamais lâché. Il savait au fond de lui, que ça lui servirait certainement dans son futur. Futur qui se rapprochait de plus en plus, tombant dans un milieu sombre, où personne ne l’aurait imaginé il y a des années en arrière. 9. Sa famille ne connaissait pas ses travers, pensant que ce jeune garçon s’occupait comme tous ceux de son âge en plus de ses études. Ils ne se sont jamais imaginé que ce gamin était en train de monter un réseau de prostitution à l’âge de dix-huit ans. 10. Giovanni a montré sa facette lors d’une soirée, il n’a pas supporté de voir cet homme poser ses mains sur sa soeur. Il n’a pas réussi à s’arrêter, il l’a tabassé et c’est au dernier moment que l’un de ses meilleurs amis s’est interposé. L’homme en question a fini à l’hôpital, de nombreuses commotions, un traumatise crânien, une perte de mémoire. Il était à deux doigts de mourir, et il ne s’en est pas rendu compte tellement que la rage l’avait emporté. 11. Sa soeur n’a plus jamais voulu le voir, n’a plus voulu qu’il s’approche d’elle. Un déchirement, une blessure qu’il n’arrivera jamais à s’en remettre. Il a quitté la ville après cet accident, emportant avec lui toutes affaires et ses souvenirs. Il l’aime à en crever sa soeur, il l’aime beaucoup trop. 12. Il a été accepté à Harvard pour ses études, il avait déjà pris le chemin pour s’y rendre, n’ayant plus rien à faire en Italie. Il allait rejoindre la famille du côté de sa mère, en Amérique. Il continuait de suivre la vie de sa soeur par le biais des réseaux sociaux mais également par ses amis qui étaient resté là-bas. Il savait qu’elle ne craignait rien avec eux, le manque était tellement présent. 13. Il n’a jamais réussi à se mettre pleinement dans ses études, il n’arrivait pas à se plonger corps et âme dedans. Bien trop occupé par son projet parallèle, celui qu’il avait commencé en Italie. 14. Il a tout plaqué du jour au lendemain, ayant des connaissances, ayant un petit réseau qui commençait à faire son chemin. Il avait commencé comme ça, sans avoir de lieu, ni même de règle, il gagnait déjà un peu d’argent grâce à ces trois demoiselles. Puis, le réseau s’est agrandi, avec l’argent qu’il avait sur son compte il s’est acheté un spacieux bar. Faisant la joie de ses parents, le voyant enfin décoller de ses propres ailes, sans se douter que ce bar ne servirait simplement à cacher tout son réseau derrière. 15. Son meilleur ami l’a rejoint pour s’allier à lui dans cette aventure, risquée, mais tellement plaisante. Cela fait maintenant plusieurs années qu’ils sont à la tête d’un réseau de prostitution, plus précisément de sugar baby. 16. Giovanni gagne énormément bien sa vie, même peut-être un peu trop, pourtant, il garde la tête sur les épaules, toujours méfiant de ce qui pourrait bien lui arriver. Il sait parfaitement que de trainer dans les bas-fonds ne pourra que lui apporter des emmerdes. 17. Il fait rentrer cette demoiselle qui devient très rapidement sa régulière, ce bout de femme qui commence à lui faire tourner la tête, alors qu’elle n’est rien d’autre que l’une de ses employés. Pourtant, il l’accepte à ses côtés, elle gère les filles pour lui, elle est celle qui est entre tes employés et la direction. Giovanni s’est parfaitement que ce genre de relation peut absolument tout briser, pourtant, il n’y peut rien, c’est bien plus fort que lui, il est attaché à cette petite.
✧ le caractère de con
Giovanni a certainement hérité du caractère de son père. Tempérament de feu, il n’a jamais voulu rentrer dans des cases, il n’aime pas l’autorité et il l’a toujours très bien fait comprendre aux personnes qui l’entouraient. Beau parleur, il arrivera toujours à envouter quiconque avec ces belles paroles. Très manipulateur, dans son métier, il n’a pas le choix de l’être s’il veut arriver à ses fins. Rancunier, jaloux et possessif, un mélange qui fait qu’il ne vaut mieux pas se frotter à l’une de ses femmes. Violent, colérique, sang chaud, il ne sait pas bien se contrôler et il met souvent sa vie en danger avec ce genre de choix. Il n’a jamais réussi à garder la tête froide, pour lui, c’est tout ou rien, c’est blanc ou noir. Homme compliqué à cerner, il cache bien son jeu et laisse les personnes dans le doute. Malgré ses nombreux défauts, il reste tout de même humain, et il peut se montrer très protecteur, très aimant, mais seulement quand la personne aura réussi à franchir cette barrière qu’il s’est mise. La douleur, la souffrance, il ne connaît plus réellement tout ça, puisqu’il a tellement subi autant physiquement que mentalement. Éternel insatisfait, infidèle, dragueur et séducteur, il fera toujours tout pour faire craquer cette femme qu’il a dans le viseur.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Holnesse et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. J'aime le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Giuseppe Maggio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Pom. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">GIUSEPPE MAGGIO</span> ⊹ @"Giovanni Roccelli"
(Invité)