Invité
est en ligne
Invité
Alexander Sebastian De Danemark
feat Nam Joo-Hyuk
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Toi, tu te rappelles. Tu te rappelles quand t'es arriver dans cette ville. Sur ce continent. Dans cette académie renommée. Tu te rappelles de tout, mais aussi de ses histoires de confrérie. Toi, tu ne voulais pas être à part. Tu voulais défier, tu voulais voir jusqu'où, tu pouvais aller pour faire partie d'une confrérie. Tu voulais voir tes limites et les dépasser. Ta famille, ton père, ton parent, t'imposèrent, te firent une suggestion d'une certaine confrérie. L'Eliot House. Ceux qui sont riches, ceux qui ont du pouvoir et l'affiche. Et toi, jeune homme, sauvage, tu ne dis pas non. Tu voulais tout chambouler, tout retourner, leur en faire voir des vertes et des pas mures. Mais ne pas t'intégrer à leur confrérie. Simplement avoir le titre d'être "membre de l'Eliot House". C'était tout, rien de plus. Et puis un choc. Trop d'histoires, trop de choses qui finirent pas dépasser l'entendement. Les confréries ne firent plus les mêmes. Et tu pus en choisir une autre, d'autres victimes de ta sauvagerie, d'autres limites à dépasser, d'autres épreuves. L'Adams House. Féru de livres, grand passionné qui prenait le temps de lire les classiques, tu savais que ce nom était dû à Adam, le premier homme. Ou pas. Au final, tu ne savais pas vraiment et tu n'avais pas vraiment demandé à autrui. Tu te disais juste que leur slogan était sympathique à entendre. Et un simple sourire froid et dénué de chaleur fleurit sur ton visage.
✧ les petites anecdotes
(un) Tu es né à Séoul, un 03 Septembre, en Corée du Sud. Tes parents biologiques ne pouvant te nourrir, tu fus déposé dans un orphelinat. Tu fus adopté peu de temps après par la famille régnante du Danemark. Tu as toujours vécu et grandi dans ce pays. (deux) Tu es l'aîné, suivi de jumelles et d'un petit frère qui vient compléter la boucle (trois) T'étais pas le plus turbulent, t'étais le genre à rester dans son coin. Tu pu découvrir que t'aimer bien lire, surtout les contes. (quatre) Tu étais très fusionnel avec ta jeune sœur d'un an, Iris. Au point où on se demandait si vous n'étiez pas né en même temps. Ou bien si ce n'était pas vous les vrais jumeaux. Tu accédais à tous ses caprices. Au grand dam de votre famille. (cinq) Tu adorais te promener dans les jardins du palais et tout particulièrement sous le saule pleureur majestueux qui trônait là. Il n'était pas rare que tu prennes un livre et que tu restes en dessous. Il te rappelait toi. Trônant avec fierté, mais laissant ses larmes couler pour atteindre le sol. (six) Tu es tombé amoureux de la petite Sirène. D'ailleurs, tu aimais particulièrement aller voir sa statue quand tu pouvais sortir du palais. (sept) Peut-être, car tu voulais la rejoindre, l'eau t'a toujours fasciné. Tu adorais barboter, nager et restait dans l'eau des heures durant. (sept) Tu as eu de nombreux précepteurs pour t'enseigner ce qu'il fallait savoir. Tu avais très peu de contacts avec des jeunes de ton âge. Sauf durant les bals. (huit) Tu écoutais sagement ton père et ses décisions et pourtant, tu sentais au fond de toi que tu étais différent de tes frères et sœurs. (neuf) On finit par te révéler la vérité. Tu fus l'enfant adopté, le premier. Tes parents ne pouvant avoir d'enfants, mais caprice de la nature, ils ont réussi à avoir les jumelles. Tu te sentais si mal que ce jour-là, personne ne réussit à te retrouver. Sauf Iris. Tu étais caché près d'une statue de ton père. Et tu pleurais. (dix) Tu n'as jamais cherché à retrouver tes parents biologiques, la famille du Danemark étant ta famille. (onze) Tu es donc quatrième dans l'ordre de succession. Cela ne te dérange pas outre-mesure. Tu préfères être dans l'ombre et laisser la place à tes sœurs. Et les guider aux mieux. (douze) Tu avais décidé d'entrer à Harvard pour tester tes limites et tes enseignements. Tu fus reçu avec brio. Et c'est durant cette nuit que tu laissas l'amour entrer dans ta chambre. Une nuit que personne ne sait, mis à part toi et ta Sirène. (treize) Tu rentras à Harvard en tant qu'Eliot House, même si tu ne souhaitais pas réellement tisser de liens avec eux. T'étais plus le prince sérieux qui faisait ses coups en douce. (quatorze) Coup de chance, tu n'as jamais été dans des événements malheureux du campus, mais la roue tourne vite. (quinze) Tu tentes l'Adam House cette année, tu es d'ailleurs en 7e année de Business, gouvernement et économie mondiale pour aider aux mieux les futures reines. (seize) Tu identifies Iris comme ta Sirène, mais cela, personne ne le sait mis à part toi-même.
✧ l'admission à harvard
Pedigree, tu avais. Prince renommé d'un pays tout autant reconnu, personne ne doutait de ton adhésion. Et toi-même, tu ne doutais pas. Au contraire, tu étais pris par l'adrénaline, voulant savoir, voulant tester tes limites. Sauvage personnage qui n'avait même pas laisser éclater sa joie quand la lettre arrivas. Une évidence pour toi-même. Une simple évidence qui se réalisa. C'était un perpétuel changement et des perpétuelles épreuves. Savoir où tu en étais comparé à d'autres. Savoir si ton propre savoir méritait d'entrer dans cette école. Et des épreuves avec les autres. Toi, qui ne te laisses pas approcher. Toi qu'on aime surnommer par divers noms d'animaux. Et pourtant, tu dois apprendre à sortir de cette image de Sauvage. Tu te dois de tisser des liens pour le futur. Tu n'y arrives pas, et cela, cela te procure une joie immense. C'est pire qu'une épreuve, c'est un cap à franchir pour te changer toi. Tu ne sais pas si t'y arriveras ou non. Et cela est exaltant. Mieux encore, quand tu dus parler de ton futur. Tu savais simplement que tu serais le précepteur de l'ombre. Celui qui guidera les Reines à venir. Les aider au mieux dans leurs décisions. En prenant, non en compte, leurs sentiments, mais le bien du royaume et des habitants avant tout. Car tu fus élevé en tant que tel, Alexander Sebastian. Quand on porte une couronne, les sentiments n'ont plus lieu d'être. Cela fait déjà quelques années que tu es dans cette académie et chaque année, de nouvelles surprises pleuvent. Tout comme des mauvaises. Mais cela te procure une joie quasi-animale. Simple Puma qui souhaite se hisser au sommet de la chaîne alimentaire tout en restant dans l'ombre.
✧ le caractère de con
(un) Sauvage homme qui a du mal à supporter la technologie, il n'est pas rare que tu "égares" ton téléphone. Il est rare qu'on puisse te contacter. (deux) Si bon nageur, l'eau est ta bénédiction, tu fais en sorte de te ressourcer très souvent. (trois) La plupart des habits te grattent tellement que tu te déshabilles vite en sphère privé. Chez toi. Ou chez tes amis. Ou chez ta famille. Tu préféreras toujours te balader en caleçon plutôt qu'habiller. (quatre) Tu adores les gâteaux. D'ailleurs, tu as un sourire béat quand tu en manges. Ce qui peut faire très peur. (cinq) Ce qui est normal, puisque tu n'es pas souriant pour un sou. Tu souris très très rarement et ne ris jamais. Sauf en compagnie de ta famille. (six) On ne sait jamais quand te prendre au sérieux, d'ailleurs, tu adores faire des blagues. Tu es le premier à mettre un seau d'eau au-dessus de la porte pour voir qui vas se le prendre. Tout ça, en ayant un visage parfaitement calme. (sept) Tu es le genre taquin, tu adores balancer des piques aux gens. Es-tu sérieux ou non ? Mystère. Seul toi le sais. Et les personnes qui te connaissent intimement. (huit) L'odeur des livres t'enivre tellement. Tu en lis souvent sous des saules pleureurs. Ce sont tes arbres préférés. (neuf) Tu es si protecteur envers ta famille, tes sœurs et ton frère, qu'il n'est pas rare que tu les suives discrètement. Simplement par sécurité. Pour qu'ils ne leur arrivent rien. (dix) Il peut t'arriver d'être assez méchant si on te cherche. Voir carrément odieux. Usant de ta fortune à ce moment-là et mettant de côté tes à priori concernant la technologie. Ne serait-ce que pour pourrir la personne. (onze) Tu es un très bon danseur, si bon danseur qu'on vante ce talent. Tu préfères quand même les danses langoureuses où les corps se serrent. Tu adores la chaleur humaine. (douze) Tu as appris de nombreux arts de combat même si tu as une préférence pour le Taekwondo. Peut-être, car cela est un sport originaire de ton pays natal. (treize) Tu as tendance à avoir le sommeil léger. Ce qui peut être assez fatiguant à force. Mais cela te permet de te réveiller vite s'il se passe quoi que ce soit. (quatorze) Tu adores les contes et les classiques, cependant ton préféré reste "La petite sirène". (quinze) Tu as du mal à rester en couple. Ta copine ne sachant jamais à quoi, tu penses. Et tu n'es pas le genre expressif dans tes sentiments. Même dire "je t'aime" est compliqué pour toi. Voué à enchaîner les coups d'un soir ou les relations qui ne durent pas. Et pourtant, au fond, tu as réellement aimé certaines de tes copines. Tu n'arrives simplement pas à l'exprimer. (seize) T'es le genre respectueux, tu sais te soumettre à ton père et à ses règles.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Piloulou, loulou et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je reviens vous jouer de mauvais tours, cela prouve mon amour pour ce forum et sa communauté Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sven N. Iversen (Students). J'utilise Nam Joo-Hyuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par me. Je fais environ un nombre incertain (dépendant de mon partenaire) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Iris De Danemark.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">NAM JOO-HUYK</span> ⊹ @"A. Sebastian De Danemark"
(Invité)