Invité
est en ligne
Invité
Oups ! I did it again...
A " Tu savais qu'il faisait bizarrement super chaud dans le bureau du doyen ? J'ai perdu ma chemise, tu peux venir m'aider à la retrouver ? " Envoyé. Cela faisait plusieurs jours - depuis l'explosion en fait - que la jeune fille avait cessé de dormir. A chaque fois qu'elle fermait l'oeil elle revoyait Nate la sortir de sous les débris et finalement sombrer à côté d'elle. Elle revoyait cette salle blanche où elle s'était réveillée où cette connasse en blouse blanche lui avait annoncé que son ami était dans le coma, que personne ne pouvait lui rendre visite pour le moment. Ca l'avait littéralement transformée en fantôme. Pour la première fois depuis des années, elle avait refusé la bouteille de whisky que lui avait apporté Briony. Elle avait donc commencé à trainer dans le campus la nuit. C'était assez apaisant en fait... Il n'y avait aucun bruit, peu de lumière et surtout : personne dans les alentours pour lui demander si ça allait. Elle s'était amusée ainsi pendant plusieurs nuits, errant dans les couloirs, observant sans un mot ces nouvelles salles qui s'offraient à elle après le couché du soleil. Ca l'avait réanimée en fait. Mais aujourd'hui, elle avait rencontré Ocyllie. Imaginez entrer dans une salle aussi banale qu'un secrétariat et d'y découvrir... vous, en train de parler à la secrétaire. Non, non, elle n'était pas devenue schizophrène. Elle avait... simplement rencontré sa soeur jumelle... pour la première fois. Et il fallait avouer que cela lui avait mit un sacré coup. En bonne Mather, elle était donc rentrée immédiatement à la Mather House et s'était enfilé l'entière bouteille de Briony et quelques joins pour faire passer le tout. Elle ne s'était pas arrêtée de la journée. Et donc le soir, devant le bureau du doyen, elle décida qu'il était temps de s'abandonner à une autre sorte de drogue. |
(Invité)