Invité
est en ligne
Invité
Yul ''Salem'' Im
feat Park Jae Bum (Jay Park)
carte d'identité |
✧ ton groupe / Fire Starter ou I don't wanna be you anymore
Honnêtement il n'a jamais pu vraiment profiter pleinnement de la ville. Il se souvient qu'il adorait son appartement, il adorait sortir en boite, se saouler et se bagarrer avec des inconnus. Son boulot n'était qu'une opportunité d'avoir de l'argent pour sortir, s'acheter quelques drogues et se payer son prochain tatouage, vivre sa vie quoi. Maintenant, il vit dans une maison de transition, il doit se trouver un boulot rapidement et faire preuve d'intégration dans la société. Même si il est innocent, ses années de prison l'ont complètement changé, il est capable de voir si les gens ont pitié de lui et ça le fait complètement chier.
✧ les petites anecdotes
o1 ↝ Originaire de Busan. o2 ↝ Le cadet de la famille, il a deux grands-frères. o3 ↝ Ses parents sont décédés lorsqu'il avait 9 ans. Il se souvient de quelques moments passés avec eux mais il ne se souvient plus de leurs voix et leurs visages sont flous dans sa mémoire. La seule chose qu'il se souvient vraiment est lorsque les policiers sont arrivés sur le pas de la porte pour annoncer à l'ainé de la famille qu'il était maintenant le tuteur de la petite tribu. o4 ↝ Sous la garde de l'ainé, tout se passait bien, Yul a complété son école primaire avec de bonnes mentions (et ce même s'il se faisait intimidé à cause de son surpoids). Il arrivait souvent que certains professeurs croyaient que le chef de la tribu des Im, était son père. Honnêtement, Yul a toujours eue le sentiment que son ainé n'était plus son frère depuis la disparition de leurs parents. o5 ↝ Lorsque son grand frère s'est enroulé à l'armée, Yul à laissé ses études pour subvenir aux besoins de la maison. Nommez un petit boulot, il l'a déjà fait. Du Mc'Donald à la livraison des journaux tout à été fait, et ça n'a jamais bien terminé.
o6 ↝ Yul n'a pas de diplome à son actif. Il est donc très limité niveau boulot. o7 ↝ Plus jeune, il a eue un casier judiciaire juvénile pour possession de drogue, le plus drole là-dedans c'est qu'il était innocent, mais il ne fallait pas que le jeune riche ait le destin chamboulé pour cette affaire, c'est Yul qui en a pris le coup. Quelques mois de ''désintox'' et de travaux communautaires. Depuis ce temps, il est encore plus difficile de garder des boulots. Dès qu'il y a un vol dans un sac ou dans la caisse c'est Yul qu'on accuse o8 ↝ Son grand-frère est décédé pendant un exercice militaire. Sa mort a été un plus gros coup que celle de ses parents. o9 ↝ Yul a été frustré de la vie, pendant si longtemps, il encaissait les coups et les injustices mais depuis la mort de son frère il s'est dit : À quoi bon? Il a quitté Busan, lorsqu'il avait eue 18 ans, en croyant qu'il allait avoir une vie meilleure en Amérique du Nord. Une nouvelle vie avec un nouveau nom. Salem. Un prénom digne du malheur de son porteur. Après plusieurs essais, il a pu hériter d'un visa de travail à l'étranger. C'est à Boston qu'il décidait de s'installer.
1o ↝ Salem vivait une vie plutôt tranquile pendant quelques années. Il avait un boulot, un appartement en colocation et une citoyenneté américaine. Un jour il a disparu de la ville pendant un peu plus de 8 ans, qui sait, peut-être que sa coloc le croit mort lui aussi? Il est revenu parce qu'il sort de prison. Un gros 8 ans d'enfer. De la prison pour quoi? Va savoir, trop de cas de bagarre et de violence, les flics en ont eue assez, ils l'ont embarqué, ils ont fait une fausse déclaration (de possession de drogue et de meurtre non-prémidité) et hop la prison. Salem avait écopé de la prison à vie sous possibilité de liberation conditionnelle après 10 ans (il fallait qu'il ait une bonne conduite pour hérité de cette liberation) mais le destin à jouer en sa faveur, pour une fois, le vrai meurtier s'est fait arrêter ainsi que le policier qui était de mèche. Salem eue la chance de gouter à la liberté. Mais ne vous détrompez pas, Salem à beau être innocent, la prison à le don de changer les hommes. Même les innocents. Fait chier. 11 ↝ À quoi bon de rester un honnête citoyen lorsque tu as subis le malheur des autres? Il est dégouté de la vie, il vaut mieux en profiter, qu'est-ce qui pourrait arrivé de pire? La mort? Il n'attends que ça.
o6 ↝ Yul n'a pas de diplome à son actif. Il est donc très limité niveau boulot. o7 ↝ Plus jeune, il a eue un casier judiciaire juvénile pour possession de drogue, le plus drole là-dedans c'est qu'il était innocent, mais il ne fallait pas que le jeune riche ait le destin chamboulé pour cette affaire, c'est Yul qui en a pris le coup. Quelques mois de ''désintox'' et de travaux communautaires. Depuis ce temps, il est encore plus difficile de garder des boulots. Dès qu'il y a un vol dans un sac ou dans la caisse c'est Yul qu'on accuse o8 ↝ Son grand-frère est décédé pendant un exercice militaire. Sa mort a été un plus gros coup que celle de ses parents. o9 ↝ Yul a été frustré de la vie, pendant si longtemps, il encaissait les coups et les injustices mais depuis la mort de son frère il s'est dit : À quoi bon? Il a quitté Busan, lorsqu'il avait eue 18 ans, en croyant qu'il allait avoir une vie meilleure en Amérique du Nord. Une nouvelle vie avec un nouveau nom. Salem. Un prénom digne du malheur de son porteur. Après plusieurs essais, il a pu hériter d'un visa de travail à l'étranger. C'est à Boston qu'il décidait de s'installer.
1o ↝ Salem vivait une vie plutôt tranquile pendant quelques années. Il avait un boulot, un appartement en colocation et une citoyenneté américaine. Un jour il a disparu de la ville pendant un peu plus de 8 ans, qui sait, peut-être que sa coloc le croit mort lui aussi? Il est revenu parce qu'il sort de prison. Un gros 8 ans d'enfer. De la prison pour quoi? Va savoir, trop de cas de bagarre et de violence, les flics en ont eue assez, ils l'ont embarqué, ils ont fait une fausse déclaration (de possession de drogue et de meurtre non-prémidité) et hop la prison. Salem avait écopé de la prison à vie sous possibilité de liberation conditionnelle après 10 ans (il fallait qu'il ait une bonne conduite pour hérité de cette liberation) mais le destin à jouer en sa faveur, pour une fois, le vrai meurtier s'est fait arrêter ainsi que le policier qui était de mèche. Salem eue la chance de gouter à la liberté. Mais ne vous détrompez pas, Salem à beau être innocent, la prison à le don de changer les hommes. Même les innocents. Fait chier. 11 ↝ À quoi bon de rester un honnête citoyen lorsque tu as subis le malheur des autres? Il est dégouté de la vie, il vaut mieux en profiter, qu'est-ce qui pourrait arrivé de pire? La mort? Il n'attends que ça.
✧ le caractère de con
Salem à un caractère de con et ça on ne peut pas le nier. La société le répugne, il a l'impression d'être la cible continue des problèmes. Avant il détestait cela, maintenant il acceuille cette malchance à bras ouverts. C'est quelqu'un de loyal, si il t'apprécie en tant que personne, si tu as un problème il sera le premier pour t'aider. Sa famille on ne la choisi pas, mais ses amis si. Il n'a jamais eue la chance de protéger sa famille, mais il aura la chance de te protéger toi. Que ce soit tes secrets ou ta sécurité il en sera le protecteur. Salem est quelqu'un qui ne vit que pour la liberté, il a besoin de sensations fortes. C'est quelqu'un de fonceur qui n'a pas peur de l'inconnu. Intrépide, il cherchera toujours à tenter le diable.
Salem n'a jamais eue peur de lever les points. Baggarreur est sa deuxième nature. Il n'a jamais touché à quelqu'un qui ne le mérite pas mais fait attention pour ne pas le chercher. Si tu le cherches tu vas trouver. Arrogant et vulgaire, il se fou de la politesse. Toutes ces années en prison lui ont fait apprendre qu'on n'est jamais mieux servis que par sois-même. Si tu le traite comme une merde il te redonnera la pareille.
Salem n'a jamais eue peur de lever les points. Baggarreur est sa deuxième nature. Il n'a jamais touché à quelqu'un qui ne le mérite pas mais fait attention pour ne pas le chercher. Si tu le cherches tu vas trouver. Arrogant et vulgaire, il se fou de la politesse. Toutes ces années en prison lui ont fait apprendre qu'on n'est jamais mieux servis que par sois-même. Si tu le traite comme une merde il te redonnera la pareille.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Spatule et j'ai 26 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à la joueuse d'Ariana Mayle. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Park Jae Bum (Jay Park) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Suture et tumblr. Je fais environ une adaptation de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je recense mon avatar ▲
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">PARK JAE BUM (JAY PARK)</span> ⊹ @"Salem Im"
(Invité)