Invité
est en ligne
Invité
Ariana Mayle
feat Charly Jordan
carte d'identité |
✧ sans maisons
Tu n'as jamais fais partie d'une maison, bien que tu sois étudiante depuis quelques années. T'as jamais réellement vu d'intérêt en fait, puisque tu préfères vivre en appartement avec des amis comme colocataire et que tu as d'autres façons de te sentir "intégrée" dans la société.
✧ les petites anecdotes
Elle est née le matin du 15 Décembre 1995, à Boston, un jour blanc. Son père, Charles est avocat et sa mère Sarah est propriétaire d'une boutique de mariage. Ils ont tous les deux beaucoup d'argent ▲ Ariana a une sœur jumelle, Eddie. Elles s'adorent toutes les deux, elles se parlent pratiquement à tous les jours ▲ À la base, Ariana devait s'appeler Logan, mais un presentiment a fait en sorte que sa mère a changé pour quelque chose de plus féminin ▲ Anxieuse, la belle fume de la marijuana pour se détendre. Elle fume également avec des amis, mais elle est toujours discrète. Soufflant dans un filtre à charbon, personne ne peut sentir la plante dans son appartement. ▲ Ariana est douce, charmante, drôle et altruiste, mais elle a aussi ses défauts. Elle est sensible, jalouse, naïve et parfois égoïste. ▲ Elle est sortie avec Hope il y a cinq ans de cela. Hope lui a brisé le cœur et depuis, elles ne se parlent plus. ▲ Ce qui passionne Ari, c'est la mode. Elle peut passer des heures à faire du shopping, dans les centres commerciaux ou sur internet. Ce qu'elle aime le plus, c'est les robes de mariées ! C'est bien pour ça qu'elle étudie en design de mode ▲ Elle est également passionnée par l'art et l'art culinaire. Ariana sait chanter, écrire des chansons et des poèmes, jouer du piano et cuisiner comme un chef ! ▲ L'hiver, Ariana aime patiner. Lorsqu'elle était jeune, elle a fait quelques compétitions de patinage artistique. L'été, elle aime faire du rollerblade. D'ailleurs, elle en fait à tous les matins, dans les parcs. ▲ Ariana sait danser, elle a prit quelques cours. Récemment, elle est tombée amoureuse du pole dancing, pour le côté physique. Elle a une pole dans sa chambre où elle peut s'entraîner tranquille. Loin d'elle l'envie de devenir stripteaseuse. ▲ Ce qu'elle préfère manger, c'est les sushis mais aussi les pizzas margherita. Ari est une pro dans la confection de ceux-ci ! ▲ Ariana n'a jamais été populaire mais elle n'a jamais été rejetée non-plus. À l'école, elle était souvent solitaire, à traîner un peu avec tous les groupes. Les gens l'ont toujours apprécié pour sa simplicité, sa gentillesse et sa douceur. ▲ Lorsque tu n'avais que 6 ans, tu as failli mourir dans un accident de voiture avec ta tante. En effet, tu es décédée pendant 1 minute et des poussières, avant d'être ressuscité par les secouristes ▲ Depuis ce jour-là, tu as peur des grandes étendues d'eau. Tu te baignes rarement dans les piscines, dans un lac ou dans la mer... C'est à peine si tu peux survivre en prenant un bain. ▲ Elle aime jouer aux jeux vidéos, sur PC. Dernièrement, elle est accro à Red Dead Redemption 2... mais son véritable amour, c'est Les Sims 4 !
✧ l'admission à harvard
Bien évidemment, Ari a toujours eu des notes exemplaires, puisqu'elle a toujours aimée apprendre et étudier. Mais Ariana, elle est une fille passionnée de la mode, ça ne surprend personne. Son amour pour le mariage et les robes de mariées, ont intrigué le doyen à l'époque, mais pas que. La blonde a bien d'autres passions : l'art, la musique, le sport, l'art culinaire... Elle sait aussi parler l'anglais, le français et l'espagnol et elle a fait un peu de bénévolat au refuge pour animaux. Bref, Ariana a mis beaucoup de cœur à son interview et a fait des recherches sur l'université avant de rencontrer le doyen... Mais elle peut être très fière d'être acceptée pour qui elle est.
✧ le caractère de con
Elle est douce et gentille, Ariana ne ferait pas de mal à une mouche, au contraire. Son côté altruiste veut qu'elle aide le plus de monde possible, si possible. Ses amis la décriraient également comme une personne drôle, qui trouve rapidement les mots pour faire rire les autres autour d'elle. Des défauts, Ariana en a. Vous pourrez la trouver trop sensible, bien que ça a ses bons côtés. Elle est jalouse et même possessive, ç'en est presque une maladie, mais elle essaie fort de travailler sur elle. Mais parfois, son égoïsme refait surface.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Danyka et j'ai 27 ans. Je suis Bas-Canadienne et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Le forum a toujours la classe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charly Jordan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens sur tumblr. Je fais environ 200+ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé par A. Hades de belgique-s.
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
je veux être parrainé par A. Hades de belgique-s.
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">CHARLY JORDAN</span> ⊹ @"Ariana Mayle"
(Invité)