Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriana ♦ Very bad trip 3.0
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Briana ♦ Very bad trip 3.0

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Very bad trip 3.0

Sorry for the Party rockin' ▬ Cela ma prit une heure à motiver Briony a venir avec moi a une soirée aux Lord Hobo, j'adorais sortir avec Briony généralement on finissait mal. Deux mather tel que nous en soirée ca partait mal avant, Il fallait faire en sorte que se soir soit le grand soir. Nous partions en taxi au Lord hobo arriver labas la musique Electro s'entendais déjà j'étais habiller d'une mini jupe ainsi que de bas resille et d'un corset noir et rouge, met cheveux était attacher en chignon. :« Se soir Briony on vas s'amusé... » Je l'emmena au coin des canapé et nous nous asseyons le serveur arriva et je regardais mon amie et je lui : « Tu prend quoi? Moi je vais prendre un rhum orange. » Je laissa Briony passer sa commande, je regardais autour de nous y avais du monde. Et je dit a Briony : « Tu voudras qu'on ailles fumer après, j'ai Emma qui ma laisser de quoi fumer pour se soir. »

Désolé j'ai pas réussit a faire plus long >>> Promis après j'augmente un peu Briana ♦ Very bad trip 3.0  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être franche avec vous, vous lecteurs qui lisaient mes pensées les plus intimes, j'avais pas la foi d'aller en boîte de nuit ou même de sortir. En fait, y avait juste le fait de sortir de la mather house qui m'enlevait toute motivation de m'amuser. La bombe m'avait fait.. grandir on va dire. Nan, mauvais mot. Disons que maintenant, j'stressais d'être loin d'Hendrix. Parce que comme on avait pu le voir y a deux semaines, toute chose grave pouvait arriver rapidement.. Il n'empêche que par on ne sait quel don, une de mes amies mathers, Indiana, que je connaissais depuis mon arrivée à Harvard, chez les Quincy l'année dernière, avait réussi à me motiver pour sortir. De toute façon, dès qu'elle avait mentionné alcool à volonté, ça m'avait plu direct. J'voulais.. être de nouveau libre. J'voulais ne pu penser à de choses graves, voler. J'voulais retrouver la mather en moi et seule Indiana arriverait à la faire ressortir. Je m'étais habillée de manière provocante tout comme elle. En espérant qu'Hendrix reste ici parce que j'étais certaine que j'avais dépassé un stade avec ma tenue qu'il ne supporterait pas, possessif qu'il est. Malgré tout cette tenue.. rien qu'elle, elle arrivait à me faire sentir mieux. « Ce soir Briony on vas s'amuser... » Indiana m'emmena sur les canapés dans un coin de la boîte. J'en doute pas une seconde.. Surtout pas en voyant le regard des mecs autant que des meufs qui nous observaient. J'crois qu'on a fait bonne impression sur ce coup.. « Tu prends quoi? Moi je vais prendre un rhum orange. » Je leva le regard vers le serveur et pris enfin ma commande après quelques hésitations.. Un sky pour ma part.. lui dis-je avec un sourire. Nan, nan, nan pas de sourires aguicheurs. Du moins pas maintenant parce qu'étant bourrée, je savais pas toujours de quoi j'étais capable hein.. « Tu voudras qu'on aille fumer après, j'ai Emma qui m'a laissé de quoi fumer pour ce soir. » Héhé.. okay pour me détendre, okay pour s'amuser mais le fumer qu'Indiana me laissait comprendre n'était pas dans mes habitudes hein.. Je fis une petite moue, regardant les gens qui s'amusaient. T'sais bien que j'ai jamais été à fond dans ce trip.. Pourtant au fond, tout ce que j'voulais c'était découvrir ce trip.. J'avais déjà fumé un ou deux pétards mais avec Indiana, ce serait tout autre chose, je le savais.

hj : t'inquièèète Briana ♦ Very bad trip 3.0  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Indiana Redhood a écrit:
Very bad trip 3.0

Sorry for the Party rockin' ▬ « T'sais bien que j'ai jamais été à fond dans ce trip..» Je me suis a sourire, après tout c'est vrai Briony était pas du genre a toucher à ça comparé à moi et à Semptembre ou encore pire Emma qui me bat a plat de couture. Je lui dit alors pour la rassurer: « EH bien on verra ce n'est pas grave. » Le serveur apporta nos boisson, je prit le verre de Briony pour lui et donner et je pris le mien, la musique continua et je bus une gorgée en regardant Briony qui semblait legerement perdu la pauvre, cest vrai qu'elle me disait souvent que ce n'était pas son habitude a sortir moi généralement c'est se que je faisait avant le week end histoire de passer un week end plus posé ou a continué a faire la fête je profitais de ma jeunesse comme on dit et je lui demande: « Dis moi comment ca se passe avec ton Hendrix? » Briony me parlait de souvent de lui quand ils vennaient de sortir ensemble... Moi je lui parlai de Taram lui disant que j'avais rencontré un garçon adorable et que je croyais qu'il avait des sentiments pour moi de ce que j'entendais en bruit de couloir et que j'attendais qu'il me disent face à face C'était assez long a attendre même si je ne savais pas quoi lui répondre.

Désolé j'ai pas réussit a faire plus long >>> Promis après j'augmente un peu Briana ♦ Very bad trip 3.0  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est finalement après lui avoir répondu que j'étais pas dans le trip là que j'regretta ma réponse.. J'avais besoin d'évasion en ce moment.. j'avais besoin d'oublier que trois personnes proches, enfin quatre si on comptait Devon, étaient mortes en l'espèce de quatre mois. Quatre personnes. J'étais faible psychologiqement vous ne pouvez même pas imaginer à quel point et les murailles que je m'étais faite pour me protéger et me faire croire que j'avais réussi à aller de l'avant étaient en train de se fissurer dangereusement. Déjà brisées par endroit. « EH bien on verra ce n'est pas grave. » me répondis Indiana. Ce à quoi je ne rajouta rien. J'allais quand même pas la supplier de me faire faire ça oh. Faut pas pousser mémé dans les orties. Quand le serveur arriva vers nous, la belle blonde me prit mon verre avant de me le tendre. Je lui souris doucement avant de porter le breuvage à mes lèvres, en fermant les yeux quelques instants. Le sky c'était sans conteste ce que je préférai, ce qui me mettait bien. « Dis moi comment ca se passe avec ton Hendrix? » Je me tourna un peu plus vers Indiana, constatant que je m'étais mise de façon à voir la foule y a plusieurs secondes, avec un fin sourire. Y a des hauts pis.. des bas. Mais ça se passe bien dans l'ensemble.. Bref, n'évoquons pas le sujet sensible qu'était que j'pouvais rien faire au lit. Et toi ? Avec ton musicien, ça donne quoi ? Vous vous êtes reparlé ? Je pris une nouvelle gorgée de mon sky attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Very bad trip 3.0

Sorry for the Party rockin' ▬ « Y a des hauts pis.. des bas. Mais ça se passe bien dans l'ensemble.. » je sentais bien dans les mots de mon amie que tout ceci n'était pas si clair effectivement.je bu une gorgée de mon verre quand elle me demanda ceci pour changer la discussion après tout c'était normal. « Et toi ? Avec ton musicien, ça donne quoi ? Vous vous êtes reparlé ?» Je me mis a rougir limite a m'éttoufer de mon verre de Rhum. Hélas deux jours c'était écouler depuis ma dernière soirée avec Taram et je doit dire que cela a finit bizarrement il fallait que je lui en parle peut être pourrait elle me conseiller et cela lui changerait elle les idées. « Et bien... Je l'ai croiser au Middle East la dernière fois. Tu sais je vais souvent làbas pour chanter et me bourrer la gueule dans un style plutot Jazzy. Mais quand j'ai chanter, Taram a débarqué comme une fleur avec sa guitare sur le dos. Je dois dire que la soirée était très bizarre. » Je me redressa buvant une gorgée. Et je continua me remémorant la soirée en même temps : « Il a ensuite chanter. T'aurais du voir ça... Il a une voix magnifique les gens dans la salle était captivé par sa voix c'était impressionant. Surtout que comme je te l'ai dit je crois qu'il a des sentiments pour moi. J'ai voulu le tenter un moment pour voir clair. J'ai chanter pour lui. Je lui ai le coup de Liza Minelli dans Cabaret courrir dehors pour crier. Il ma prit pour une folle et je l'ai embrassé. Bizarrement il fut tétanisé. Le reste de la soirée était magique. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Very bad trip 3.0

Sorry for the Party rockin' ▬ Je savais qu'Indiana était une vraie amie pour moi mais je sais pas.. peut-être pas assez proche pour que je lui confies mes problèmes de couples qui sont plutôt génant à vrai dire. C'est pourquoi j'avais interrogé la mather sur son chéri à elle. Enfin, d'aprs ce que j'avais compris, rien n'était encore concret. Mais justement, j'voulais en savoir plus sur leur début de romane ! Car mine de rien, ils étaient mignons ensemble.. « Et bien... Je l'ai croiser au Middle East la dernière fois. Tu sais je vais souvent làbas pour chanter et me bourrer la gueule dans un style plutot Jazzy. Mais quand j'ai chanter, Taram a débarqué comme une fleur avec sa guitare sur le dos. Je dois dire que la soirée était très bizarre. » Tandis que je l'écoutais, je sortais une cigarette et j'alternais en buvant mon verre. Leur soirée n'était pas bizarre, elle était niaise à souhait comme dans les films. « Il a ensuite chanter. T'aurais du voir ça... Il a une voix magnifique les gens dans la salle était captivé par sa voix c'était impressionant. Surtout que comme je te l'ai dit je crois qu'il a des sentiments pour moi. J'ai voulu le tenter un moment pour voir clair. J'ai chanter pour lui. Je lui ai le coup de Liza Minelli dans Cabaret courrir dehors pour crier. Il ma prit pour une folle et je l'ai embrassé. Bizarrement il fut tétanisé. Le reste de la soirée était magique. » Aw, elleavait réussi à le séduire en quelques sortes et même à l'embrasser, c'était vraiment mignon. Je suis sûre qu'ils feraient vraiment un couple très mignon, même si je n'avais jamais vu le mec en fait, mais c'est pas grave, ce n'est qu'un détail ça. Quand tu l'as embrassé, il te l'a rendu ? Après tout, c'était le détail le plus important, celui qui allait dire si Indiana avait toutes ses chances ou non avec Taram. N'empêche, quand tu veuc quelqu'un, t'y vas à fond ! Je savais pas que tu chantais ! lui dis-je avec un sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)