Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Suggestion ] Recensement des études des personnages
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Suggestion ] Recensement des études des personnages

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ILH :)

Alors, je viens avec une petite proposition, j'ai pensé à ça en cherchant des liens l'autre fois. Je suis désolée si ma proposition existe déjà sur le forum, mais je ne l'ai pas vu. Il faut dire qu'il y'a beaucoup d'endroit à parcourir sur le forum lol. Bref. Donc, je pense qu'il serait pratique d'ouvrir un topic qui recenserait les filières d'études qu'on choisi les membres. Je sais pas trop si j'exprime bien mon idée. Le principe serait d'avoir une liste nous permettant de savoir qui fait quoi comme études. Ce serait vachement pratique quand on cherche des liens entre autres, genre si on veut des liens avec des personnages qui font les mêmes études que notre personnage, ou qui on le même centre d’intérêt.

Pour faciliter la tâche au staff, il faudrait que chaque membre vienne se recenser dans le sujet (un peu comme pour les vava) et le staff n'aurait qu'a ajouté les membres dans la liste.

Merci de m'avoir lue, en espérant encore une fois avoir été claire lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! [Suggestion ] Recensement des études des personnages 2511619667

La suggestion avait déjà été proposée et refusée, tu la trouveras ici. Merci quand même ! [Suggestion ] Recensement des études des personnages 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince, désolée. Je n'avais pas vu que la question avait déjà été posé. Dommage que la proposition n'ai pas été retenue. Je comprends que ce soit un travail monstre, mais c'est vrai que pour se repérer et chercher des liens, ça aurait été bien plutôt que de devoir aller dans toutes les fiches (ce qui est impossible, vu qu'il y'a trop de membres). Bref, je comprends les raisons du refus. Merci de ta réponse :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)