Invité
est en ligne
Invité
andrew denver eldredge
feat tyler seguin
carte d'identité |
✧ ton groupe / mettre le nom ex : love shot
Il y a bien des choses que je pourrai dire sur ma ville natale. Il n’y a aucune ville qui est parfaite pour être honnête. Je suis originaire de Boston et j’ai vu les atrocités de cette ville tout au long de mon enfance et mon adolescence. Tout le monde le sait que Boston n’est pas une ville d’ange. Il y en n’a beaucoup des gangs de rue qui renferme des organisations de drogue et d’arme à feu. J’ai connu des évènements comme le proçais d’Aaron Herdandez des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, car mon cousin faisait partie de l’organisation avant d’être échangé aux Giants de New York. J’ai perdu un membre de ma famille lors de l’attentat terroriste du marathon de Boston. Ce sont tous des exemples fatidiques que j’ai connus et je vais toujours me souvenir, mais je sais que c’est important de vivre aussi dans le positivisme tout comme d’être fière de voir son père gagner la coupe Stanley en 2011. C’était une expérience hors du commun d’avoir eu la chance de voir pour la première fois de mes propres yeux cette fameuse coupe qui couronne la meilleure équipe de la ligue nationale de hockey. Je suis conscient qu’il n’y a pas simplement que ça dans la vie, mais tout comme nous, il n’y a rien de parfait et ou est-ce que j’ai grandi, c’est un quartier assez tranquille et familial ou est-ce qu’il y a toute sorte de monde différent et il faut bien ce genre de population pour un monde.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ le caractère de con
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wonder woman et j'ai vingt-cinq ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum m'a beaucoup inspiré pour mon personnage, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tyler Seguin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par schyzophrenic et tumblr. Je fais environ 400-450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">TYLER SEGUIN</span> ⊹ @"A. Denver Eldredge"
(Invité)