Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmenda Sosia--Victoria Justice
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Amenda Sosia--Victoria Justice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amenda Sosia
19 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 19 Février 1993 à New York , que les membres de la famille Sosia m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amenda). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journaliste depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
Gentille ▲Studieuse ▲Gaffeuse ▲Patiente ▲Ouverte a chaque personne ▲ Grand coeur ▲Fonceuse ▲Souriante ▲Fidele ▲Adepte du shopping▲ Tete de cochon

Vie de merde
▲Apres avoir magasiner , en sortant du centre , je suis tombé dans une flaque de boue sous les yeux du garçons donc j'était amoureuse .

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J'y vais

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je m'aime comme je suis .

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Oui

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je l'admire .

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Non

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Audrey et j'ai 15 ans. Je suis Québecoise et j'ai connu le forum grâce à /autre. Il avait l'air bien alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Victoria Justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Trumbl. Je fais environ (cela dépend) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Je suis née a New York , j'ai 19 ans j'arrive bientôt sur mes 20 ans le 19 février . New York est la vie rêvé pour les filles qui aime magasiner j'y passe des heures et des heures .Et moi je ne fait pas parti des exceptions a la règle car je suis adepte au magasinage . Depuis un an je fais carrière dans le journaliste , j'aime l'actualité savoir tout se qui se passe a chaque coin de rue de Newyork city. Ont dirais que je suis même une paparadis . Par contre mes études ne sont pas a Newyork , j'ai du me déplacer a Harvard , c'était une sensation spécial de changer d'endroit comme cela . Se sentir en liberté , en possession de tout , décidé tout se qu’on désire . Parfois je suis décourager de mes année d'étude mais sa passe .Il a 1 ans j'était en couple avec un surnommée Guillaume . Je croyait passer ma vie avec lui mais finalement se n'était pas l'homme de mes rêves .. Sa été dur de passer a travers cela . Par chance que mes amies ont été la pour m'aider a me changer les idées aussi non sa l'aurait été très long comme moment . Depuis ma jeunesse il m'arrive toujours des mésaventure autant gênante que ridicule . Je suis très gaffeuse .Une de mes plus récente , est que je suis allez magasiner avec Sandy , a la fin de notre magasinage nous sommes allez dans ma chambre pour se changer pour après allez voir nos amie .. Mais juste avant de rentrer les voirs je me suis enfargé dans un petit bout de roche qui dépassait et avec la malchance que j'ai, je suis tombé dans une flaque de boue . C'était l'horreur , tout mes vêtements neuf était rendu plein de saleté de boue .Depuis que je fais mes études a Harvard je vois moins ma famille et pour moi c'est dur . Ma soeur est ma confidante depuis que nous étions toute petite, Mais depuis que nous avons pris nos bord chacune pour nos études , nous nous voyons moins .Quand je suis arrivé a Harvard je me suis faites la promesse de finir mes études , de faire de nouvelle rencontres, des nouvelles expériences et surtout se qu'il me rendrait tellement heureuse est de trouvé l'homme qui me fera sentir comme une princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Amenda Sosia--Victoria Justice  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! hanwii
Bonne chance pour ta fiche Amenda Sosia--Victoria Justice  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA JUSTICE! Amenda Sosia--Victoria Justice  4205929361
Bienvenue! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoriaaaa.. Amenda Sosia--Victoria Justice  4205929361
BIENVENUUUUUE Amenda Sosia--Victoria Justice  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Amenda Sosia--Victoria Justice  3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Amenda Sosia--Victoria Justice  185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
victoria hanwii

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Amenda Sosia--Victoria Justice  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu