Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmenda Sosia--Victoria Justice
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Amenda Sosia--Victoria Justice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amenda Sosia
19 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 19 Février 1993 à New York , que les membres de la famille Sosia m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amenda). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journaliste depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
Gentille ▲Studieuse ▲Gaffeuse ▲Patiente ▲Ouverte a chaque personne ▲ Grand coeur ▲Fonceuse ▲Souriante ▲Fidele ▲Adepte du shopping▲ Tete de cochon

Vie de merde
▲Apres avoir magasiner , en sortant du centre , je suis tombé dans une flaque de boue sous les yeux du garçons donc j'était amoureuse .

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J'y vais

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je m'aime comme je suis .

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Oui

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je l'admire .