Invité
est en ligne
Invité
Dove Underwood
feat Alycia Debnam-Carey
carte d'identité |
✧ Dudley House
la Dudley House semble parfaite pour Dove elle partage les mêmes valeurs comme se battre pour exprimer ses convictions et se faire entendre coûte que coûte, un peu rebelle dans l'âme si on la pousse à bout elle n'hésite pas à dire un grand merde et puis elle veut profiter à fond de ses années universitaires du coup intégrer une confrérie en fait partie. elle veut se sentir comme dans une famille. de plus Chanel est membre et ça va lui permettre de se rapprocher d'autant plus, de rattraper le temps perdu, de se retrouver tout simplement.
✧ l'admission à harvard
Harvard a toujours trotter dans un coin de sa tête, elle ne se voyait que la pour faire de grandes études et surtout réussir côté cheerlearding. elle a toujours été ambitieuse dans la vie quitte à faire passer ses projets avant l'amour. c'est une bosseuse et elle a réussis parfaitement les tests pour l'entrée dans cette université prestigieuse.
✧ le caractère de con
franche elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ♡ - froide aux premiers abords ♡ sur la défensive ♡ maladroite elle a deux mains gauches c'est un comble pour une serveuse ♡ blagueuse elle a le rire facile ♡ loyale ♡ capricieuse ♡ gourmande ♡ sportive ♡ rêveuse ♡ geek ♡ pétillante ♡ sociable ♡ possessive même en amitié ♡ fêtarde ♡ caractérielle ♡ ambitieuse.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle brittany et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Toujours au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alycia debnam-carey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par doom days & tumblr. Je fais environ entre 300 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé fait avec @Chanel Underwood .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">ALYCIA DEBNAM-CAREY</span> ⊹ @"Dove Underwood"
(Invité)