Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE SKYPE ► SONDAGE
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE

Quelle date pour la soirée skype ?

vendredi 24 janvier
SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE Vote_lcap24%SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE Vote_rcap 6 (24%)
dimanche 26 janvier
SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE Vote_lcap20%SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE Vote_rcap 5 (20%)
vendredi 31 janvier
SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE Vote_lcap24%SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE Vote_rcap 6 (24%)
dimanche 2 février
SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE Vote_lcap32%SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE Vote_rcap 8 (32%)

Total des votes : 25 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée skype

qui ? quoi ? quand ? où ? comment ?


Bonjooooooour tout le monde SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE 152426858

J'espère que vous allez tous très bien en cette nouvelle année. Nous, ça va on ne peut mieux, d'ailleurs on a même une petite surprise pour vous : la première soirée skyyype !  SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE 2727399354 Eh oui, ça arrive enfin SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE 152426858 On compte sur vous pour venir nombreux et surtout en pleine forme, déjà parce que l'on vous réserve plein de petits jeux et surtout car c'est l'occasion rêvée d'apprendre à connaître les membres de la Dudley et de passer un bon moment tous ensemble  SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE 3026748879

Pour cela, nous vous proposons plusieurs dates, sachant que peu importe le jour, la soirée débutera aux alentours de 20H30. N'hésitez pas à voter selon vos disponibilités, ce qui vous arrange le plus, nous sélectionnerons la date qui aura eu le plus de votes !

Pas de panique pour ceux qui n'ont pas skype et qui n'ont pas envie de l'installer juste pour ça, d'autres soirées viendront par la suite sur discord, histoire de satisfaire tout le monde  SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE 1946740601 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii
j'adore l'idée SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE 2096834786
du coup vu que je prévois tjs mes trucs au dernier moment, toutes les dates me conviennent, mais du coup je penche plus pour vendredi vu que c'est la maintenance... au moins on s'occupera face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai voté pour le 31 ou le 2 parce que je suis pas là ce week-end SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE 1881463262 mais bon au pire j'imagine qu'on se refera d'autres soirées face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voté face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté aussi SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai mis les dimanches parce que le vendredi c'est cho cho cho SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE 321341868
mais sous réserve SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai mis vendredi 24 car comme orion l'a dit c'est la maintenance du coup ça permettra de se faire une petite soirée pour s'amuser en attendant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous ceux qui ont voté :heaart:

j'en profite pour vous dire que la soirée ne se fera pas le 24 au soir, à la fois pour nos membres dudley qui font partie du staff et qui seront occupés mais aussi car pas mal de monde n'a pas encore voté SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE 3850463188 (mais je vais quand même créer la convo skype pour qu'on puisse papoter tous ensemble ou s'occuper demain SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE 152426858 )

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellente idée SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE 1365124802 j'ai hâte !!
j'ai voté btw SOIRÉE SKYPE ► SONDAGE 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)