Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat da fuck ? X Alice
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com


What da fuck ? X Alice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



“what da fuck ??”

Il y a certaines personnes qui vivent la nuit comme si cela coulait de source. Et d'autres ne sont tout simplement pas adaptés à la vie de noctambule. Mais pas adaptés, vraiment vraiment pas du tout dans le délire. Et parmi ces gens-là, on trouve le petit Taram, l'innocence réincarnée -enfin peut-être pas à ce point-là quand même. La musique, c'est sa passion alors devoir supporter toute une soirée les massacres des plus grands classiques passés dans les mains des DJs amateurs de la ville de Cambridge était un véritable supplice; C'est néanmoins bon gré mal gré qu'il avait décidé de suivre quelques amis Lowell à la très célèbre People's Republik. Après tout, peut-être qu'il se trompait et que ça allait être génial ! Mais rapidement, ses maigres espoirs avaient été abandonnés. La musique n'était pas super et l'ambiance lui déplaisait. Il n'était pas sûr de lui alors danser devant tout le monde. Surtout que si il était doué avec une guitare entre les mains, ses deux pieds refusaient catégoriquement d'être accordés et de fonctionner correctement l'un avec l'autre sur la piste. Assis sur un tabouret, il fait un petit signe au groupe de Lowell, attendant que le temps passe et qu'enfin, il puisse rentrer chez lui tranquillement.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taram & Alice



Bas noirs montés à la mi-cuisse, talons noirs, micro short en jean qui laissait entrevoir mes longues jambes et débardeur blanc, voilà quel était le « simple appareil » dans lequel je me mouvais avec délectation. Évidemment, quand un de mes amis Mathers m’avait demandé de le suivre jusqu’ici, j’avais sauté sur l’occasion. Nan mais sérieusement, quoi de mieux que faire la fête. Noctambule dans l’âme, voilà que je dansais, une bière à la main, un sourire carnassier aux lèvres, secouant mes couettes violettes au grès des basses et du rythme entrainant de la musique. J’aimais cette ambiance enfiévrée, où les plus grands vices tels que le sexe et l’alcool se côtoyaient. C’était mon monde, l’endroit, la situation dans laquelle je me sentais le plus libre, la plus vivante. J’enchainais les verres payés par d’ignobles inconnus, parfois pas si ignobles, et continuais de danser fiévreusement, langoureusement au milieu des corps plus ou moins dénudés. Au fur et à mesure que les verres m’étaient offerts, l’alcool me montait de plus en plus dans la tête et pourtant, dieu sait à quel point j’étais une habituée de ces états d’ébriété plus ou moins avancés. Je riais, souriais, lançais des regards inquisiteurs aux hommes, bref, je déployais déjà tous mes charmes pour ramener une proie au bercail ce soir. Bah oui, ce soir, je n’étais pas là que pour la fête mais bel et bien, aussi, pour chasser un petit mâle qui me servirait de casse-croûte de débauche au détour d’une rue, d’un toilette ou même d’une banquette arrière, je ne suis pas une fille très compliquée. C’est là que je le remarquais, seul, visiblement impatiemment perdu au milieu de cette jungle dont il ne semblait certainement pas faire partie. Bref, proie parfaite pour soirée déjà bien partie. Doucement j’avançais près du bar où il se tenait, aguicheuse, un peu vacillante quand tout à coup mon ami, avec qui on avait l’habitude de se donner des cap ou pas cap, me tendit un verre de tequilas et me dit :

« Cap ou pas cap … de monter sur cette table et de faire un de tes légendaires Rock’n’roll girl strip ? »
« T’m’prends pour une demeurée … file moi ça … j’vais t’en donner du cap ! »


Attrapant le verre de tequila, ni une ni deux, j’en faisais un cul sec, lançais un regard à mon ami et m’approchait de la table là plus près. Un groupe d’étudiant y était attablé mais je m’en fichais complètement. Ne cherchant pas plus loin, d’un geste rapide et souple, je m’y hissais dessus, émergeant de la foule. Ça tombait bien, ils passaient un morceau qui s’y prêter bien, un remix de My Favourite Game des Cardigans. Je commençais alors à me balancer, langoureuse, sensuelle, terriblement féline, plantant mes yeux bleus charbonneux sur le jeune que j’avais repérer plutôt. Et c’était parti : « Tu t’en sortiras pas facilement » me disais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



“what da fuck ??”

Il s'ennuyait carrément à vrai dire. Cette soirée était longue, totalement dépourvue d'intérêt; Si il avait été moins timide et surtout moins obnubilé par la même fille, il aurait pu y trouver un semblant de distraction. Mais là, ce n'était rien qu'une perte de temps alors qu'il aurait pu le passer à composer ou à répéter ses dernières compositions. Mais avant qu'il n'ait pu réellement comprendre ce qui lui arrivait, une jeune femme grimpait sur la table, habillée d'une façon un peu trop légère à son goût lui qui préférait les filles simples aux tenues outrageuses. Et le pire dans tout ça, le plus décontenançant, c'est qu'elle ne cessait de le regarder pendant qu'elle dansait d'une façon très très suggestive. Malgré lui, il sent le rouge lui monter aux joues. Pourvu qu'elle n'approche pas, c'est tout ce qu'il demande, ou il ne saura vraiment plus ou se mettre. Il détourne le regard, fixant le fond du bar sans en décrocher. C'est qu'il aurait presque peur de regarder le spectacle qu'elle lui offre.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taram & Alice



La musique inondait mes oreilles, mes sens, prenait possession de mon petit être et je me laissais aller encore plus. Mes mains passaient dans mes cheveux que j’avais, très discrètement, relâchés en cascade sur mes épaules …. Puis descendait sur mes courbes, ma poitrine, mon ventre, les haut de mes cuisses et mes hanches, elles en connaissaient les moindres contours. Et mes yeux, eux, restaient fixés sur le jeune qui semblait de plus en plus mal à l’aise et qui avait décidé de détourné les yeux. Ne m’en déplaise chéri, ça rend le jeu plus amusant. Je décochais un sourire des plus séducteurs et continuait ma danse. Je ne compris pas tout de suite ce qui m’arriva lorsque, de la tête aux pieds, je me retrouvais couverte d’une carafe d’eau gelée… Je marquais un temps d’arrêt, passais mes mains dans mes cheveux que je rabattais sur le côté droit , tout en fermant les yeux puis dans un sourire amusé, je repris ma danse , n’hésitant même plus à humectée mes lèvres outrageusement. L’eau avait rendu mon débardeur transparent ce qui laissait entrevoir mon soutient gorge de dentelle noire et cela m’amusait encore plus. Passant ma main sur mon buste détrempé puis, tout en remontant celle-ci vers mon cou, mon t-shirt remontait avec elle et je finis par l’ôté et le jeter aux pieds du, si solitaire, inconnu. Évidemment, un sourire magistral s’affichait sur mon visage alors que, les yeux clos, je continuais de me laisser au rythme de la musique. Tu es sûr de vouloir continuer à détourner les yeux ? Tu ne veux pas profiter du spectacle ? Mes longs doigts caressaient mon cou, s’emmêlaient dans mes cheveux, descendaient sur ma poitrine, agrippaient ma peau bref j’étais plus dans une danse quasi érotique que dans un vulgaire strip de pouf bourrée comme disent souvent les autres. Cependant, cela devint trop obscène pour les vigiles de l’endroit qui vinrent jusqu’à moi pour me faire descendre tant bien que mal. Eh oh c’est que j’étais bien là ! A peine mes pieds foulèrent le sol que je valdinguais par manque flagrant de sobriété dans les bras du pauvre gars que je m’évertuais à impressionner, draguer … euh, en fait je m’évertuais à faire quoi ? A part me mettre à poil pour une énième fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



“what da fuck ??”

Mais c'est qu'elle le visait vraiment lui ! De plus en plus mal à l'aise, il cherche à détourner son attention, fixant des points à l'opposé, faisant comme si il n'avait absolument rien remarqué. Ce n'est pas comme si elle n'était pas joli mais son coeur était déjà pris et pour le jeune Taram, il n'était pas question de se rincer l'oeil sur une autre que celle qui le faisait vibrer. Il jette rapidement un coup d'oeil, cherchant à s'assurer que la voie était libre mais c'était pire encore puisqu'elle avait le tee-shirt complètement trempé maintenant ! Il place une main en visière sur le côté de son visage, s'accoudant au bar, priant pour qu'elle ne vienne pas lui parler et qu'il n'ait pas à la remballer, chose pour laquelle il n'avait jamais été très doué. Et puis, ce n'est pas comme si il avait eu l'occasion de s'entraîner très souvent. Mais sans prévenir, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, le heurte de plein fouet et il a à peine le temps de rattraper son bras qu'il reconnaît les couettes de la jeune femme qui dansait tout à l'heure sur le bar. Subitement un peu inquiet sur son état d'alcoolémie et du coup, la potentielle proie facile qu'elle ferait pour tant de rapaces dans cette boîte, il l'aide à se relever et à s'asseoir sur un tabouret.
-Est-ce que ça va, tu t'es pas fait mal ?
Sa voix est douce malgré la musique forte mais il ne tarde pas à se remettre dans son coin, ne souhaitant pas l'importuner d'avantage .... ou se faire importuner.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)