Invité
est en ligne
Invité
Aaron Morgan
feat Alexander Calvert
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Voulant vivre l’aventure Harvard jusqu’au bout, il était clair pour Aaron qu’il ne serait pas simple student, même s’il n’avait rien contre ceux faisant ce choix. Non il comptait bien intégrer une fraternité et c’est celle des Adams House qu’il a choisi. Pas par hasard parce que c’est un passionné et c’est ce qui a motivé ses études, son choix de poursuivre en étudiant le journalisme, jusqu’à maintenant donc leur état d’esprit lui correspond totalement. Et puis sociable dans l’âme il se dit que finalement le meilleur choix est de se mêler à d’autres rêveurs comme lui d’où les étudiants d’Adams House.
✧ les petites anecdotes
≈≈ C’est à New York qu’Aaron voit le jour le 10 décembre 1995 d’une mère secrétaire et d’un père avocat. Plus tard son père lui racontera d’ailleurs en grandissant que c’est au tribunal qu’il a rencontré sa mère et qu’ils ont eu le coup de foudre. Malheureusement pour Aaron, sa mère meurt dans un accident de voiture alors qu’il était très jeune, ne lui laissant que peu de souvenirs de qui elle était, trop jeune alors pour se souvenir d’elle. ≈≈ Malgré son job assez prenant, Aaron vit relativement heureux avec son père en plein cœur de Manhattan, élevé en partie par une nounou qui sera un peu une figure maternelle pour lui en grandissant. ≈≈ Il ne pose pas vraiment de problème hormis les quelques bagarres à l’école quand on lui parlait de sa mère jusqu’à l’adolescence. Pas vraiment le meilleur à l’école mais pas le pire non plus, travaillant juste assez pour obtenir la moyenne et passer dans la classe supérieure. Mais c’est au collège que tout change, qu’il commence à sécher l’école préférant aller s’amuser plutôt que de passer des heures en cours où clairement il a l’impression de s’ennuyer. Lui qui n’a jamais vraiment eu de problèmes avec son père jusque-là commence à se disputer de plus en plus avec lui car son père veut le faire retourner dans le droit chemin alors que lui voudrait faire ce qu’il veut. Plus d’une fois il dira à son père vouloir carrément arrêter l’école ce que son père refuse. Aussi l’atmosphère est plus ou moins électrique entre le père et le fils à cette période de sa vie. ≈≈ Malgré tout ça, Aaron peut compter sur sa meilleure amie qu’il a rencontré en primaire, toujours à ses côtés et toujours présente pour lui changer les idées ou lui remonter le moral quand il se dispute avec son père. Elle n’est pas la dernière à sécher les cours elle aussi, à fumer et à boire comme lui. Et si les gens qui les voyaient ensembles auraient pu croire qu’ils étaient ou finiraient en couple tous les deux, ça n’a jamais été le cas ayant surtout des sentiments fraternels l’un envers l’autre. ≈≈ C’est à l’adolescence qu’il se découvre une passion pour la guitare qu’il possède encore aujourd’hui. Il lui arrive encore d’y jouer quand il veut se changer les idées. ≈≈ Il avait seize ans lorsqu’il fait le mur pour aller à une fête avec sa meilleure amie, il s’amuse, boit et au moment de rentrer il ne voit pas la voiture et c’est l’accident contre un poteau. L’autre conducteur continue sa route, conscient ou non de l’accident mais laissant Aaron et sa meilleure amie choquée dans l’autre voiture. Heureusement personne n’est blessée. Devant les dégâts sur la voiture, le lendemain ils expliquent tous les deux la situation au père d’Aaron, sa meilleure amie n’hésitant pas à le couvrir en prétendant qu’elle conduisait sachant qu’Aaron avait trop bu la veille et qu’elle-même avait tenté de le dissuader de conduire. Bien qu’elle l’ait couvert, elle en veut clairement à Aaron et ils ne se parlent plus vraiment après ça jusqu’à ce qu’Aaron apprenne qu’elle a été envoyée dans un lycée privé, loin de New York lorsqu’ils ont su pour l’accident, que leur fille a failli se tuer et tuer quelqu’un en rentrant d’une fête. ≈≈ Ayant perdu le contact, Aaron reprend les cours et toujours choqué de ce qui s’est passé, de ce que sa meilleure amie a fait pour lui, même si elle n’est sûrement plus sa meilleure amie maintenant, se réconcilie avec son père et se concentre sur ses études. Se sentant coupable c’est quelque part un moyen pour lui de se racheter après l’accident mais aussi de rendre son père fier de lui. ≈≈ En terminale, Aaron s’est bien rattrapé, son père l’encourage même à candidater pour Harvard vu ses résultats ayant les moyens de lui payer cette université et voulant le meilleur pour son fils. Aaron refuse, ne se jugeant pas digne ou prêt pour Harvard et intègre Columbia la rentrée suivante pour y étudier l’écriture. Loin d’être un choix au hasard, il a toujours aimé rédiger, écrire des choses en grandissant. ≈≈ Il était enfant quand son père lui a offert un journal dans lequel noter tout ce qui lui passait par la tête, aussi le choix de sa matière principale à l’université n’a jamais vraiment été une surprise ni pour Aaron ni pour son père. Ce sera le journalisme avec en mineur le droit comme un clin d’œil à son père. Il y restera 4 ans pour obtenir son baccalauréat. ≈≈ C’est lors de sa quatrième année que son père le convainc de tenter sa chance pour intégrer Harvard sachant qu’il souhaite continuer à étudier l’année suivante et que quelque part il a toujours voulu y aller. Contre toute attente son dossier est accepté et il intègre Harvard à la rentrée de 2019. ≈≈ Bien qu’il ait eu quelques flirts et petites amies au lycée et à l’université, il ne s’est jamais vraiment engagé sur du long terme avec quelqu’un, préférant réserver ça à plus tard, se jugeant quelque part trop jeune pour ça. ≈≈ Il sait aujourd’hui que son père lui a évité pas mal d’ennuis à l’époque étant avocat et quelque part il lui sera toujours reconnaissant pour ça, les deux restant proches malgré la distance, son père étant resté à New York. ≈≈ Malgré les années il n’a pas oublié sa meilleure amie et espère un jour pouvoir recoller les morceaux avec elle. Il espérait peut-être la croiser à Columbia, lui parler mais ça n’a jamais été le cas, visiblement elle avait choisi d’étudier ailleurs et ses parents n’ont jamais voulu dire à Aaron où elle étudiait ou comment la contacter, jugeant qu’il était une mauvaise influence pour leur fille ≈≈ C’est un fan de netflix, il passe souvent son temps libre à regarder des séries ou à découvrir des nouveautés sur la plateforme quand il n’étudie pas. ≈≈ Le sport et Aaron ça fait deux voire trois même plus que ça, il déteste ça en fait. Le seul sport qu’il pratique c’est le jogging et ça lui permet de se vider la tête aussi. ≈≈ Il rêve au moins une fois dans sa vie de faire le tour du monde et de découvrir d’autres pays, le faire avec un sac un dos ce serait l’idéal pour lui-même s’il remet souvent ça à plus tard, quand il aura le temps ou quand ses études seront finies.
✧ l'admission à harvard
Harvard c’était un peu le rêve inaccessible pour Aaron vu ses résultats plus que moyens au collège et quand il a intégré le lycée. Même s’il a mis les bouchées doubles au lycée pour aller en fac, il n’a pas osé tenter Harvard. Ce n’est qu’après son baccalauréat qu’il envoie sa candidature à Harvard sans trop espérer pour autant. Il met tout son cœur malgré tout dans sa dissertation et lui qui ne parle jamais de sa mère choisit d’en parler, expliquant qu’il veut la rendre fière, elle et son père malgré son passé et le fait que d’autres pourraient mériter leur place à Harvard avant lui. Son entretien il l’a passé en présence de son père, persuadé d’être recalé en sortant malgré les encouragements de son père. Et puis quelques semaines plus tard c’est soulagé et un peu surpris aussi qu’il reçoit sa lettre d’admission pour Harvard pour y continuer ses études.
✧ le caractère de con
Aaron derrière l’apparence sociable, de charmeur presque qu’il projette le plus souvent c’est quelqu’un de sensible qui évite de parler de son passé. De la mort de sa mère, de sa meilleure amie qui lui manque et à qui il n’a plus osé parler après l’accident, conscient que quelque chose avait changé, se sentant coupable aussi d’avoir agi comme un idiot. Pourtant c’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut, qui a fait des efforts pour pouvoir se racheter quelque part en arrêtant de faire n’importe quoi mais aussi pour entrer à Columbia, déterminé à poursuivre dans la voie qu’il avait choisie, étudier le journalisme parce que l’écriture il a ça dans le sang. Mais en vérité il a surtout choisi quelque chose qui le passionne et qui le motive à continuer ses études. Peut-être un peu trop rêveur par rapport à l’avenir ou à son futur job de journaliste, il n’en reste pas moins exigeant avec lui-même, plus qu’avec les autres. En amour c’est aussi quelqu’un de jaloux parce que derrière l’apparence encore se cache quelqu’un de pas si sûr de lui finalement. Impulsif c’est ce qui le caractérise aussi parce qu’il agit beaucoup sans réfléchir même s’il essaye de se soigner. Aaron c’est surtout un rêveur qui a peur de grandir, d’en finir avec les études, du futur aussi et qui peut passer pour quelqu’un d’immature en apparence une fois encore alors qu’il pense à tout ça, à son avenir et à ce qui l’attend plus tard. C’est juste qu’il n’ose pas trop en parler, pas trop faire de projets à l’avance sans savoir si finalement tout ça deviendra réalité.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Callie et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site à la base. Je le trouve super beau et moi qui cherchais un forum université, je pense être vraiment bien tombée sur ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexander Calvert comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par littlewildling (avatar) et calvrt.tumblr.com (images). Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je ne souhaite pas ▲ être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je ne souhaite pas ▲ être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">Alexander Calvert</span> ⊹ @"Aaron Morgan"
(Invité)