Invité
est en ligne
Invité
Enzo Tyler Marques
20 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 9 Avril 1993 à Londres, que les membres de la famille Marques m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Enzo Tyler. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langues depuis 2 années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Students.10 choses à propos de moi
Vient d'une grande famille ▲ Adore voyager ▲ A perdu son père ▲ Sensible ▲ Vient de Londres ▲ Parle plusieures langues ▲Vie de merde
▲ Aujourd'hui, je me suis endormi dans les dernier train et me suis réveillé au terminus. Cause de mon réveil ? Le flash du contrôleur me prenant en photo. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je susi assez sérieux mais une petite fête de temps en temps ne fais pas de mal
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Bien sûr c'est un honneur de pouvoir aider.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non trop timide pour monter sur scène.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Mignonne mais après il faut un peu de matière ^^ La beauté ne fait pas le tout.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Non c'est pas mon délire.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Quel craneur ! Il affiche sans retenu !
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ? [listOui la littérature c'est intérressant.[/list]
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mike et j'ai 25 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Nauela des Lowell. Nauela m'a tellement parler de ce forum que je suis venu voir et alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Brenton Thwaites comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Personne. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ I love Harvard !
(Invité)