Invité
est en ligne
Invité
Katherine Kristina Landson
21 ans ▲ Américaine ▲ Plutôt Aisée & Célibataire
Mon profil
C'est le 4 mai 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Landson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katherine Kristina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro mais il m'arrive de faire des exceptions et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.10 choses à propos de moi
Je suis fille unique et c'est bien mieux ainsi. ▲ Mon père est médecin tandis que ma mère est avocate. ▲ Je suis une véritable peste bien que je ne l'ai pas toujours été cela dit. ▲ Je me suis lancée dans le journalisme pour éviter de suivre deux choix : devenir médecin ou avocate.▲ Je suis joueuse, j'aime jouer de mes charmes. ▲ En vérité, je suis très sensible, mais je fais en sorte de tout faire pour le caché. ▲J'ai un passé plutôt difficile qui fait que celle que je suis est en partie à cause de ça. ▲ Je n'ai jamais vraiment eu de véritables amis(e)s. ▲ J'aime voyagé, d'ailleurs je tiens un blog où je fais des articles sur les voyages que je fais quand j'ai du temps libre. ▲ J'aimerai un jour connaître un amour fort et passionné.
Vie de merde