Invité
est en ligne
Invité
Katherine Kristina Landson
21 ans ▲ Américaine ▲ Plutôt Aisée & Célibataire
Mon profil
C'est le 4 mai 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Landson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katherine Kristina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro mais il m'arrive de faire des exceptions et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.10 choses à propos de moi
Je suis fille unique et c'est bien mieux ainsi. ▲ Mon père est médecin tandis que ma mère est avocate. ▲ Je suis une véritable peste bien que je ne l'ai pas toujours été cela dit. ▲ Je me suis lancée dans le journalisme pour éviter de suivre deux choix : devenir médecin ou avocate.▲ Je suis joueuse, j'aime jouer de mes charmes. ▲ En vérité, je suis très sensible, mais je fais en sorte de tout faire pour le caché. ▲J'ai un passé plutôt difficile qui fait que celle que je suis est en partie à cause de ça. ▲ Je n'ai jamais vraiment eu de véritables amis(e)s. ▲ J'aime voyagé, d'ailleurs je tiens un blog où je fais des articles sur les voyages que je fais quand j'ai du temps libre. ▲ J'aimerai un jour connaître un amour fort et passionné.
Vie de merde
▲ Le pire truc qui m'est arrivé durant mon existence fut mes années de collège, vous savez l'âge de la pré-adolescence où on est pas forcément beau avec l'appareil dentaire, les lunettes démodés ou encore les boutons d'acnés. Et bien, cette époque je l'ai assez mal vécue car en vue des dents de lapins on m'a refilé un appareil dentaire et j'avais souvent le droit à des cheveux frisés, le genre de fille auquel on aimerait pas contempler...Je sais vous allez me dire, mais comment ?! Moi une femme super sexy était moche ? Pourtant c'est bien vrai, la vie est une belle garce mais au final elle s'est excusée. Cela dit je n'oublierai jamais toutes les méchancetés gratuites, moqueries et persécutions de la part de mes camarades juste parce que je n'étais pas assez bien ou alors trop coincée à cette époque, allez savoir...
Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- En toute franchise, j'y vais ! Rencontrer, flirter et boire toute la soirée, pour moi cela ne pose aucun problème car j'aime ça avec modération ou...pas j'ai envie de dire.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Personnellement, je n'irai pas car cela ne m'intéresse aucunement, mais par contre je pense que c'est un bon geste. J'aime les voyages mais à titre solo, humanitaire n'est pas du tout mon genre.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Pas vraiment, non je ne suis pas intéressée. J'ai mieux à faire.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- En premier lieu, je serais jalouse et je ne pourrai pas m'empêcher de faire ma garce. En second lieu, je serai susceptible de me lier d'amitié avec cette fille, me sentant également canon.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Très tendant cette question, avec plaisir ! Bon le terme acheter je ne l'aurai pas employé comme ça, mais après tout si l'homme est plutôt un bel étalon autant en profiter en tant que célibataire tout est permis.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu'il est comme moi, il profite de la vie et puis on est jeune, malheureusement tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir de belles choses. Dans mon cas, je suis assez aisée alors profitons des dollars que nous possédons.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Navrée de dire ça, mais je préfère largement mettre des articles sur mon blog plutôt que de rester assise et finir par m'endormir.
Mon parcours
Des renseignements sur ma vie privée ? En quel honneur ? Ah oui le dossier, bon commençons par le début dans ce cas. Le 4 mai 1991 à Los Angeles aux Etats Unis, une petite fille du nom de Katherine Kristina Landson vu le jour pour la première fois de sa vie, cette petite fille c'est moi. J'ai passé une enfance comme tout le monde je crois...J'ai appris à marcher, parler, lire, écrire, bref tout ce qui sert dans notre vie. Définir mes parents seraient avec des mots tels l'éducation, droit, règle, franchise, politesse, mon père étant médecin de profession ne cesse de me répéter qu'en tant que fille de médecin je dois savoir me tenir comme une vraie lady. Du côté de ma mère avocate, c'était surtout la politesse et les droits, je ne devais pas manquer de respect sous aucun prétexte ni m'abaisser à des choses puériles me dit-elle souvent. Je ne vais pas vous faire un dessin, vous devez certainement imaginer comment ma famille est après cette description de ma part.
Ensuite pour ce qui est de ma scolarité, j'ai été dans des établissements privés, car pour mes parents c'était une question de dignité au vu que nous sommes aisés. Seulement la vie a fait que je n'aurai pas un parcours facile car dès mon arrivée au collège, j'ai pu voir à quel point ça fait quand on n'est pas du tout populaire et qu'on possède un physique disgracieux. En effet, quand j'avais dans les 12-13 ans je portais un appareil dentaire, je possédais des lunettes complètement ringardes, ma tenue vestimentaire n'en parlons pas et puis bonjour les boutons... Une vraie teigne tout cela et bien sûr j'étais loin de ressembler à une fille aisée, mes parents ne disaient rien ou c'était surtout trop occupé par leurs boulots que par moi et mes soucis. Persécution, moquerie et en tout ils ne m'ont pas aidé pour prendre confiance en moi, j'ai fini par faire une dépression jusqu'à ce que 'ai eu ce déclic de prendre conscience que c'était seulement passage et que je n'étais pas la seule.Effectivement, au lycée je n'avais plus d'appareil ni de lunette et pour finir plus de boutons ce qui a été un grand soulagement pour moi, mais cela m'a pas apporté grand-chose, au final je n'ai jamais réussi à me faire de véritable ami(e)s, il s'agissait surtout d'un monde rempli d'hypocrisie. Pour ce qui en est niveau petit copain, j'en ai eu quelques-uns mais rien de bien sérieux, tous me voulaient uniquement parce que j'étais la fille canon à mettre au lit tout simplement... Mais peu importe, j'ai fini de me soucier de cela et je m'amuse à mon tour en oubliant mon passé.
Une fois le lycée finit, j'ai du passé le moment le plus agaçant de toute ma vie, vous savez quand les parents vous harcèle à savoir ce que vous souhaitez faire plus tard ? J'ai dû avoir ce droit et notamment cette pression qui pesait sur mes épaules, ma mère voulait que je fasse des études de droit et mon père la médecine, moi c'est simple aucun des deux choix m'intéressait. Sans vraiment savoir, je leur ai dit au pif que je voulais faire du journalisme, bien sûr ils ont été surpris, pour avoir vu leurs expressions, j'ai vu...Mais au final, ils ont plutôt accepté surtout pour le fait que journalisme rapporte beaucoup aussi sinon si cela aurait été secrétaire ou autre ils ne m'auraient certainement pas permis de faire. C'est comme ça que j'ai pu développer mon dossier pour Havard et que j'y suis rentrée, je me suis découverte une passion au fil du temps et des voyages que je faisais pendant les vacances alors je me suis créée un blog et j'apprécie à faire des articles alors je ne regrette pas d'avoir sorti à mes parents que je voulais être journaliste.
Actuellement, je suis à ma troisième année de journalisme à Havard en hésitant pas à faire ma peste, avec le temps mon caractère fait que je ne suis peut-être pas si facile que ça à vivre en fin de compte. Je suis un ange, mais par derrière un démon dans le sens que je peux être généreuse, sensible, agréable, drôle et à la fois être méchante, mesquine, moqueuse et peste. Bon je vous l'accorde, il m'arrive d'être jalouse ou encore de faire ma croqueuse d'homme, mais profitons de la vie surtout quand on a passé ses années de jeunesse à être la cible de moqueries incessantes, vous avez envie de vous venger après ça. Mon physique, je fais environ 1m63 pour 53 kilos, je suis brune aux yeux chocolats et la peau mate. J'ai un style vestimentaire plutôt chic, branché, stylé et j'ai plutôt des formes généreuses qui plaisent beaucoup aux hommes et qui m'arrange moi dans ma féminité. C'est tout ce que je peux vous dire en attendant, si vous voulez faire ample connaissance avec moi et bien on se retrouvera à Harvard.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle angelou et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Google, l'ami de tout le monde. Mes impressions sur le forum sont particulièrement positives, déjà rien qu'en voyant le nombre d'inscrits il est populaire et à vrai dire je comprends comment ne pas aimer ce forum dont le contexte est bien trouvé et puis le design ** alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Mila Kunis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 20 voir 30 (et +) lignes (tout dépend selon mon inspiration ou mon moral on va dire) par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Nope ^.^
(Invité)