Invité
est en ligne
Invité
Aleksei Kovalevski
feat nathan niehaus
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Lors de ta première année, tu ne t'es pas penché sur les confréries. Débarquant tout juste de Moscou, tu n'avais pas envie de t'ajouter des problèmes supplémentaires en intégrant une de ces fameuses fraternités dont tu avais de nombreuses fois entendu parlé. Maintenant que tu es bien encré dans le système scolaire américain, tu as décidé de prendre connaissance des différentes maisons que Harvard possédait et tu t'étais totalement retrouvé dans la Dudley House. Ce n'est sans aucun doute celle qui reflète ta personnalité rebelle tolérante. C'est pourquoi tu as décidé d'intégrer cette maison comme bizut.
✧ les petites anecdotes
tu as grandis à mouscou, en russie, une ville que tu porteras à jamais gravé dans ton cœur même si tu estimes qu'elle fait désormais partie de ton passé – tes parents sont des politiciens de renom dans ton pays et ils auraient aimé que ton frère et toi suivent leur trace mais il n'en était pas question – avec zakhar, vous êtes totalement différents. il est la lune et tu es le soleil. Lorsque tu étais plus jeune, tu étais un garçon facilement victimisé par ses camarades dû au manque de confiance en toi mais c'est grâce à ton frère que tu as su te rebeller auprès de tes camarades, de tes professeurs ou encore de tes parents qui arrivaient sans problème à faire de toi tout ce dont ils avaient envie - il n'y avait rien de plus désolant de voir tes parents t'admirer et imaginer que tu étais l'incarnation de la perfection de leur union alors que ce n'était absolument pas le cas. tu es rapidement descendu dans leur estime lorsqu'à tes dix-sept ans, tu leur avouas que tu étais bisexuel, précisant bien que tu avais déjà eu des rapports avec des filles comme avec des garçons. chez les kovalevski, ce n'était pas quelque chose de concevable mais tu n'en avais rien à faire. c'était ta vie et il était hors de question qu'ils dictent ce que tu devais faire - c'est pour ça que lorsque tu as appris que zakhar comptait partir pour les états-unis, boston plus précisément, tu décidas de faire de même. hors de question que tu restes seul avec tes parents en russie, alors tu fis les démarches nécessaire pour intégrer harvard en compagnie de ton grand frère - tu étais le plus heureux lorsque tu découvris ta lettre d'admission, au plus grand désespoir de tes paternels - loin d'eux, ta vie fut mille fois mieux. tu te sentais libre de faire ce que tu voulais, tu avais envie l'impression de ne plus être épié. une véritable renaissance - les premiers mois aux états-unis furent tout de même difficile. nouveau pays, nouvelle langue que tu pratiquais comme un véritable américain, nouvelle mentalité, tu mis quelques temps avant de t'adapter pleinement au rythme de vie de ce pays - déterminé et rêveur, tu n'es pas ici pour glander. si tu as intégré harvard, c'est pour étudier tes matières préférées : la philosophie et l'histoire de l'art. tu aspires à devenir un écrivain philosophique de renom, adorant notamment disserter sur diverses œuvres d'art engagées.
en + : sportif, tu vas à la salle de sport plusieurs fois par semaine, ce qui explique ton corps parfaitement musclé et tes fesses de rêve - fêtard dans l'âme, tu t'accordes une soirée par semaine où tu te permets de relâcher la pression - dragueur dans l'âme, tu enchaînes les dates tinder et les histoires d'un soir, sans jamais véritablement trouver la personne avec qui tu as envie de te poser - tu pratiques le golf depuis ton plus jeune âge ainsi que la natation, activités que tu essayes tant bien que mal d'encrer dans ton emploi du temps chargé comme pas possible - tu es modèle photo pour une agence new-yorkaise, regroupant les futurs espoirs du mannequinat du pays - accro aux sensations fortes, tu rêves de saut en parachute, de saut en élastique, de manège à sensation ... - passionné par l'occulte, tu lis beaucoup de bouquins sur ce thème-ci ainsi que de films - adorant les frissons d'horreur, tu pratiques l'uberx avec une bande de potes.
en + : sportif, tu vas à la salle de sport plusieurs fois par semaine, ce qui explique ton corps parfaitement musclé et tes fesses de rêve - fêtard dans l'âme, tu t'accordes une soirée par semaine où tu te permets de relâcher la pression - dragueur dans l'âme, tu enchaînes les dates tinder et les histoires d'un soir, sans jamais véritablement trouver la personne avec qui tu as envie de te poser - tu pratiques le golf depuis ton plus jeune âge ainsi que la natation, activités que tu essayes tant bien que mal d'encrer dans ton emploi du temps chargé comme pas possible - tu es modèle photo pour une agence new-yorkaise, regroupant les futurs espoirs du mannequinat du pays - accro aux sensations fortes, tu rêves de saut en parachute, de saut en élastique, de manège à sensation ... - passionné par l'occulte, tu lis beaucoup de bouquins sur ce thème-ci ainsi que de films - adorant les frissons d'horreur, tu pratiques l'uberx avec une bande de potes.
✧ l'admission à harvard
Traverser le monde entier pour venir faire tes études à Harvard, c'était tout ce dont tu avais rêvé depuis ton plus jeune âge. Tu ne te voyais pas faire ta vie en Russie. Toujours attiré par les États-Unis et son mécanisme intriguant et passionnant, tu t'es penché sur les différentes universités et c'est celle de Harvard qui t'a semblé être celle qui te correspondait le mieux. Avec ton dossier d'admission en béton armé grâce à tes résultats scolaires brillants, tu réussis à partir confiant et sûr de toi. Même si ton comportement en classe restait à revoir, tes appréciations étaient suffisantes pour que tu puisses passer à la deuxième étape d'entrée à Harvard, les SATs. C'est avec un beau 1584 points que tu réussis à passer à l'étape que tu redoutais le plus, le student essay's. Tu n'es pas quelqu'un qui arrive facilement à manier les mots, à exprimer à cœur ouvert tes pensées sur un sujet. Mais tu décidas d'y mettre du tien et de te livrer dans cette dissertation, que tu rédigeas à propos de la philosophie dans la société actuelle, un sujet qui t'avait toujours intrigué et intéressé, Tu n'avais pas forcément l'impression d'avoir réussis ce test. C'est donc avec surprise que tu découvris que ça avait été le cas et que tu pouvais passer à l'entretien, qui se déroula à merveille. Tu jouas carte sur table en montrant ta motivation à l'idée d'intégrer Harvard et cela paya. Tu étais le plus heureux en découvrant ta lettre d'admission.
✧ le caractère de con
tu es une personne d'apparence hautaine et détestable alors que ce n'est absolument pas le cas. ton cruel manque de confiance en toi t'a forgé une carapace te protégeant des personnes qui auraient potentiellement de mauvaises intentions envers toi. Lorsque l'on creuse ta carapace avec patience et sincérité, on peut découvrir en toit quelqu'un d'altruiste, d'autonome, d'incroyablement charismatique, calme dans toutes les situations, de cultivé, de digne de confiance. une franchise qui fait ton charme, une imagination hors pair, une étonnante ouverture d'esprit. de plus, tu es quelqu'un de sportif et d'extrêmement travailleur lorsqu'il s'agit de tes études. mais bien évidemment, tu n'as pas que des qualités. ça serait bien trop facile. Tu es tout de même quelqu'un d'asocial à ton monde actuel, de compliqué, d'imprudent, de rebelle, de râleur, de rancunier et même parfois vulgaire.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle be the one, arno et j'ai vingt ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de laïa leeuwen (student) et cornelia warhol ( student). J'utilise nathan niehaus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et sarasvati. Je fais environ cinq-cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">NATHAN NIEHAUS</span> ⊹ @"Aleksei Kovalevski"
(Invité)