Invité
est en ligne
Invité
Lucrecia - Jin Ri - Choi
20 ans ▲ Coréano-Americaine ▲ En couple
Mon profil
C'est le 28 juin 1992 à Busan, que les membres de la famille Choi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lucrecia pour les occidentaux et Jin Ri pour les coréens mais pour faire simple appelez moi Luc. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire/géo asiatiques depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
Ambitieuse▲ Bordélique▲ aveugle en amour▲ légèrement paranoïaque puisqu'elle croit que personne n'aime les asiatiques▲ studieuse▲ susceptible▲ possessive▲ aux petits soins pour ses proches▲ joviale▲ c'est une boule de nerf sur pattes!Vie de merde
▲ On était en vacances à Paris alors que je devais avoir cinq, six ans avec mes parents et on demande notre chemin à des français, ils discutent avec mes vieux et me demandent joyeusement comment je m'appelle avec un accent plutôt correcte. Je me suis trompée et j'ai répondit: "Cul". VDM de merde je sais, mais j'ai pas envie que vous sachiez autre chose!Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Evidement! Il faut bien que je me défoule, que je m'amuse! Quoi de mieux qu'une fête pour se libérer du stress de la fac, pour se retrouver dans un état d'euphorisme extrême et pour s'éclater jusqu'à pas d'heures? Par contre, je me casse dès qu'une baston commence! J'en ai rien à foutre de ces petites guéguerres, seulement, je n'ai pas du tout envie d'être amochées!
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?