Invité
est en ligne
Invité
Lucrecia - Jin Ri - Choi
20 ans ▲ Coréano-Americaine ▲ En couple
Mon profil
C'est le 28 juin 1992 à Busan, que les membres de la famille Choi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lucrecia pour les occidentaux et Jin Ri pour les coréens mais pour faire simple appelez moi Luc. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire/géo asiatiques depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
Ambitieuse▲ Bordélique▲ aveugle en amour▲ légèrement paranoïaque puisqu'elle croit que personne n'aime les asiatiques▲ studieuse▲ susceptible▲ possessive▲ aux petits soins pour ses proches▲ joviale▲ c'est une boule de nerf sur pattes!Vie de merde
▲ On était en vacances à Paris alors que je devais avoir cinq, six ans avec mes parents et on demande notre chemin à des français, ils discutent avec mes vieux et me demandent joyeusement comment je m'appelle avec un accent plutôt correcte. Je me suis trompée et j'ai répondit: "Cul". VDM de merde je sais, mais j'ai pas envie que vous sachiez autre chose!Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Evidement! Il faut bien que je me défoule, que je m'amuse! Quoi de mieux qu'une fête pour se libérer du stress de la fac, pour se retrouver dans un état d'euphorisme extrême et pour s'éclater jusqu'à pas d'heures? Par contre, je me casse dès qu'une baston commence! J'en ai rien à foutre de ces petites guéguerres, seulement, je n'ai pas du tout envie d'être amochées!
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Pourquoi pas? J'ai du fric, autant le dépenser dans des trucs utiles! Même si j'aime m'acheter des fringues et tout le tralala du même genre, je pense qu'aider autrui ne ferait pas de mal à une mouche! Surtout si on aide des asiatiques! Ouais ouais, je suis un peu patriotique de mon petit - grand- continent!
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je dirai pas non à la célébrité mais je suis trop petite pour être mannequin et ça fait longtemps que je n'ai plus danser. Je pense être rouillée. Du coup, je ne sais pas trop!
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je ne la jalouserai pas car je ne me trouve pas laide, mais alors pas du tout! Je me trouve même supérieure en beauté parmi toutes ces occidentales! Mais je ne les dénigrerai pas non plus, car être belle n'est pas non plus un vice, et elles peuvent être sympathiques, non? Sauf si elles n'aiment pas les asiatiques!
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Qui n'en a jamais rêvé? Avoir un beau mec à ses services 24h/24! Ah ça me fait baver sérieusement! Mais bon, de un j'aime trop mon mec pour ça et de deux, je préfère quand un mec est un poil chiant à se faire avoir!
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je pense pas grand chose! J'ai aussi une belle voiture et du Gucci, c'est pas pour autant que je vais mater les autres avec dédains! C'est mon père anciennement pauvre qui m'a appris ce principe!
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- J'adore la lecture alors pourquoi pas? J'aime apprendre aussi alors cela ne me dérangerai pas. Puis ça me changerai de tous mes cours sur l'Asie! Ne vous méprenez pas, je ferai toujours passer mon continent avant les autres! J'ai tendance à dire de la merde quand je dois répondre à des questionnaires! Mais bon, on s'y fait avec l'âge! Oh la la...
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chô et j'ai bientôt 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Monsterounette. Je voulais faire un pairing avec Monster et j'ai bien aimé le contexte, c'mon premier forum occidental alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien je pense. J'utilise Ga In la BG comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par le gif je sais pas, le vava c'est Benzey/Pheynounette/Pégase, choisissez. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ *shake ses boobs* J'espère bien m'amuser here :D.
(Invité)