Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestion : version web
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question : version web

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde Question : version web 3850463188

Alors moi ma question est tout bête Question : version web 1881463262
En fait depuis la maintenance, sur Safari sur mon téléphone, ça me met toujours ILH en version Web et je déteste ça Question : version web 1881463262 Je dois toujours aller cliquer sur Version Ordinateur...
Mais avant la maintenance j’avais pas ce problème Question : version web 1616978029 Ça m’affichait ILH toujours en version ordinateur. Est ce qu’il y a une solution à ça ? Ou alors je vais devoir continuer de me mettre en version ordinateur manuellement à chaque fois ?

Merci de votre réponse Question : version web 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Question : version web 2109348208
alors personnellement ça me le fait pas, je ne vois pas où est le problème :TT: peut-être que @Mickey Ainsworth saura répondre à ta question Question : version web 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me le fait depuis + d'une version donc j'pense pas que le souci soit de par la maintenance dernière Question : version web 1881463262 Question : version web 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille Ainsworth a écrit:moi ça me le fait depuis + d'une version donc j'pense pas que le souci soit de par la maintenance dernière Question : version web 1881463262 Question : version web 550846730

pareil...
on "peut" forcer la version web sur mobile, mais c'est mauvais pour le référencement comme le disent les techniciens Forumactif :

Attention, sachez qu'en forçant la version web, votre forum sera mal référencé dans les moteurs de recherche car non adapté aux terminaux mobiles.

Qui plus est, la version web est beaucoup plus longue à charger sur les mobiles et bouffe plus de data (avec les images notamment), donc pour ceux qui sont en 4G, la version mobile reste la plus safe/économique. Et malheureusement... je ne crois pas qu'il y ai d'outil qui permette de "choisir" sa version au cas par cas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas que c’est une truc de maintenance hein Question : version web 3997999705 Juste que ça me l’a fait qu’à ce moment là Question : version web 1881463262

Mais du coup en fouillant dans les réglages de safari sur l’iPhone j’ai trouvé la solution Question : version web 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH bah bonne nouvelle du coup Question : version web 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé