Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFutures sessions de bizutage - Page 7
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Futures sessions de bizutage

4 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Futures sessions de bizutage - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Futures sessions de bizutage - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bonjour les Adams Futures sessions de bizutage - Page 7 1508216586


Attention l'horloge tourne ! Petit rappel pour vous informer que la huitième session de bizutage sera lancée vendredi le 24 avril, il faudrait donc vous mettre d'accord sur le déroulement du bizutage, rédiger le tg dans son intégralité et l'envoyer par mp à La Doyenne au plus tard mardi le 21 avril, 23h59 (heure de France) ! On compte sur vous. Plus que quelques jours! :heaart:
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@La Doyenne Si c'est le 21 mars on est déjà énormément en retard Futures sessions de bizutage - Page 7 3997999705

(Ouais je fais mon chieur avec la big boss d'Harvard ! Même pas peur ! (emo))
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Futures sessions de bizutage - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Futures sessions de bizutage - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
@Alan Landrum Le confinement, je sais plus quelle date on est Futures sessions de bizutage - Page 7 166564858 Futures sessions de bizutage - Page 7 1881463262
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop bien que l'idée du laser game soit retenu hanwii
j'suis totalement d'accord sur ce que tout le monde a dit, ce sera plus simple et pas besoin d'attendre. L'idée de bizuts vs membres c'est parfait ! pareil pour les costumes, les meufs en robe de princesse ça risque de pas être facile Futures sessions de bizutage - Page 7 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@La Doyenne Je passerais vous rendre une petite visite Madame la Doyenne, vous tenir un petit peu compagnie Futures sessions de bizutage - Page 7 3997999705 (Puis le confinement c'est quand même plus dur pour les personnes âgées il parait Futures sessions de bizutage - Page 7 166564858)

(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : Futures sessions de bizutage - Page 7 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
Futures sessions de bizutage - Page 7 0XcqPbbM_o
Futures sessions de bizutage - Page 7 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
Futures sessions de bizutage - Page 7 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
Futures sessions de bizutage - Page 7 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
Futures sessions de bizutage - Page 7 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
Futures sessions de bizutage - Page 7 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 177
Messages : 6848
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
@Alan Landrum Comment ça veut pécho la doyenne !

J'suis d'accord avec tout le monde, un laser game ça passe toujours bien, surtout avec autant de bizut. Puis avec des costumes ça peut être encore mieux Futures sessions de bizutage - Page 7 152426858
Pourquoi pas développer l'idée des gages pour les bizuts qui échouent Futures sessions de bizutage - Page 7 1616978029
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



Futures sessions de bizutage - Page 7 Untitled-1
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attèle à la rédac du sujet.
Je retiens donc, mecs déguisés en perso disney filles.
Filles déguisés en perso disney mecs.
Trois réussites pour les bizuts.
Un gage à la con en cas d'échec. Je gérerai en MJ.
Marine, ton idée des points par partie du corps est cool, mais comme d'hab je suis une merde sur la gestion du timing Futures sessions de bizutage - Page 7 1881463262
Let's go Futures sessions de bizutage - Page 7 2474380249

Et Merciiii pour vos idées, j'vous kiffe Futures sessions de bizutage - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a quelque chose pour le dernier bizutage ? Futures sessions de bizutage - Page 7 1616978029
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Futures sessions de bizutage - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Futures sessions de bizutage - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bonjour les Adams Futures sessions de bizutage - Page 7 1508216586


Attention l'horloge tourne ! Petit rappel pour vous informer que la neuvième et dernière session de bizutage sera lancée dimanche 24 mai, il faudrait donc vous mettre d'accord sur le déroulement du bizutage, rédiger le tg dans son intégralité et l'envoyer par mp à La Doyenne au plus tard jeudi 21 mai, 23h59 (heure de France) ! On compte sur vous. Plus que quelques jours! :heaart:
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)