Invité
est en ligne
Invité
La musique résonne dans la voiture, réveillant mes sens, engourdissant mes tympans dans une agréable sensation de déjà vu, de danger. La soirée n’est pas finie, ne vient que de commencer. Mes amis dansent dans le véhicule comme ils le peuvent, hurlent en chantant comme des casseroles. Ça me fait sourire. Une soirée pour fêter mon retour, un retour étrange, presque douloureux. Revenir dans cette réalité qu’est la mienne, tenter d’oublier les douleurs, oublier les blessures, les cauchemars. Ils ne savent pas, ne comprennent pas que dans ma tête, plus rien ne tourne rond. Objet brisé, la colle n’existe pas pour réparer ce qui n’est plus. Les antidouleurs sont devenus mes meilleurs amis, faisant taire les démons l’espace de quelques heures. L’alcool s’y mélange, grave idée, pas très intelligent. Mais qui a dit que je l’étais ? Personne. Passant une main dans mes cheveux, je sens la voiture s’arrêter sur un parking. Ils veulent me faire découvrir un bar que je n’avais jamais fréquenté, là où les excès sont de mises, où rien est impossible. Je sors de ma rêverie alors que les portes s’ouvrent, que l’on me traine pratiquement dehors. Je ris. Je ne suis pas encore totalement bourré, mais le mélange médicamenteux fait en sorte que mes muscles se détendent, que mon esprit tourne presque au ralenti. Sensation enivrante, je n’ai plus peur de rien, le danger me semble être la plus belle des maitresses à charmer. Je ne sais pas ce qu’il se passe mais ce dont je suis sûr, c’est que nous montons un étage pour nous trouver dans un espace assez agréable et pas mal fréquenté. Directement, je sens que cet endroit me réserve pas mal de surprises, pas mal d’amusements. Ils savent tous que l’adrénaline me fait avancer, que j’aime prendre des risques, vivre dangereusement et ne pas me mettre de limites. Ils savent qu’alimenter cette facette de moi n’est pas conseiller, mais apparemment, ils n’en ont que faire pour ce soir. Je ne vais pas m’en plaindre, bien au contraire. Les néons rouges donnent une atmosphère agréable, dans certains coins des couples – ou pas – se bécotes, d’autres se cherchent misères et la tension est palpable entre eux alors que la plupart se cherchent et se tournent autour. Sans nuls doutes, je suis sur que c’est le genre d’endroit où, si on a de l’argent, la soirée ne se limitera pas que d’alcools…Par chance, nous en avions…Bref, marchant derrière deux de mes amis, je me dirige directement vers le bar et commande un verre. Pas de chance, mon ami de droite est déjà bien bourré et vacille pour venir me percuter et me faisant vaciller sur la personne sur ma droite, renversant ainsi mon verre à moitié sur le bar et un peu sur la jeune fille. « Merde ! Mec fait attention ! » Grognais-je en me tournant vers la jeune fille. « Désolé…Mon ami ne tient plus sur ses jambes…enfin en soit, il n’a jamais tenu sur ses jambes, mais là c’est flagrant. »Impossible n'existe pas
w/ @Cornelia Warhol
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)