Invité
est en ligne
Invité
ALEKSEÏ && OXANA ♥
Ce trajet en avion m'avait ramené plusieurs souvenirs. Aleks et moi avions pris le même avion pour venir aux Etats-Unis et on avait pas arrêté de faire nos langues de vipère tout le long du vol. Le voyage m'avait donc paru beaucoup moins long. Et cette fois-ci n'avait pas été différente. J'étais contente de pouvoir faire ce voyage avec lui. Quand il y a eu l'attentat, j'ai bien cru que je n'allais jamais le retrouver. Bref, je m'efforçais de chasser ces mauvais souvenirs de ma mémoire. Nous n'étions pas ici, à Bora Bora, à l'autre bout du monde pour broyer du noir, hors de question. Et puis je me doutais qu'Alekseï serait de mon avis. Nous venions de nous installer à bord d'un taxi qui nous conduisait à l'hôtel où j'avais loué une villa grand luxe sur pilotis de 320 m2 avec piscine et vue mer quelques jours plus tôt. J'avais hâte d'y être. Je jetais un oeil à Alekseï. Puis je lui disais avec un sourire, taquine: « Je suis contente que tu ne m'as pas oublié. Cela aurait été dommage de profiter toute seule de cet endroit magnifique. » Mon cousin m'avait dit qu'il avait oublié certaines choses depuis son coma. Heureusement, il ne m'avait pas oublié mais je savais quand même que sa mémoire pouvait lui jouer des tours. D'ailleurs le médecin lui avait conseillé du repos. Et c'est pourquoi nous étions ici, et aussi pour oublier tout ce qui s'était passé à Harvard.
(Invité)