Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoconut & tequila (Pv Sekseï)

Coconut & tequila (Pv Sekseï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEKSEÏ && OXANA ♥

Ce trajet en avion m'avait ramené plusieurs souvenirs. Aleks et moi avions pris le même avion pour venir aux Etats-Unis et on avait pas arrêté de faire nos langues de vipère tout le long du vol. Le voyage m'avait donc paru beaucoup moins long. Et cette fois-ci n'avait pas été différente. J'étais contente de pouvoir faire ce voyage avec lui. Quand il y a eu l'attentat, j'ai bien cru que je n'allais jamais le retrouver. Bref, je m'efforçais de chasser ces mauvais souvenirs de ma mémoire. Nous n'étions pas ici, à Bora Bora, à l'autre bout du monde pour broyer du noir, hors de question. Et puis je me doutais qu'Alekseï serait de mon avis. Nous venions de nous installer à bord d'un taxi qui nous conduisait à l'hôtel où j'avais loué une villa grand luxe sur pilotis de 320 m2 avec piscine et vue mer quelques jours plus tôt. J'avais hâte d'y être. Je jetais un oeil à Alekseï. Puis je lui disais avec un sourire, taquine: « Je suis contente que tu ne m'as pas oublié. Cela aurait été dommage de profiter toute seule de cet endroit magnifique. » Mon cousin m'avait dit qu'il avait oublié certaines choses depuis son coma. Heureusement, il ne m'avait pas oublié mais je savais quand même que sa mémoire pouvait lui jouer des tours. D'ailleurs le médecin lui avait conseillé du repos. Et c'est pourquoi nous étions ici, et aussi pour oublier tout ce qui s'était passé à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oxana & Alekseï
Coconut & tequila
Oxana m'avait tiré de Cambridge pour Bora Bora autant dire que c'était ce qu'il me fallait, partir de là, me retrouver à l'écart, prendre l'air, souffler. A peine sorti de l'hôpital, elle m’emmenais à l'aéroport pour prendre l'avion et quitté ce pays, le trajet était passé sans problème, on avaient fait que parlés, comme en arrivant ici, enfin bref, j'étais heureux de passé du temps avec elle, elle m'avait manquée. On étaient actuellement à Bora Bora, dans un taxi qui se dirigeait vers la villa qu'elle avait louée pour notre séjour, je souriais à ce qu'elle venait de me dire Je suis content aussi... pus entre nous tu serais jamais parti toute seule.. je lui faisais un clin d’œil, j'avais oublié des choses, pas elle, des moments avec elle possible, je voulais pas y penser juste profiter de ce séjour.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai! Mais c'est plus marrant avec toi. » Alekseï n'était pas comme Calvin qui passait parfois son temps à me faire des leçons de morale. Avec mon sexy cousin, je pouvais faire ce que je voulais. Je savais très bien qu'il n'allait pas me juger. Bref, quelques minutes plus tard, nous étions dans la villa que j'avais loué. Elle était immense. Tout comme la baie vitrée face à nous qui donnait une vue superbe sur le lagon. Je laissais le chauffeur de taxi déposaient nos valises avant de lui donner un billet. Puis je regardais autour de nous. « Alors c'est qui ta cousine préférée? » Je lui souriais avant de me diriger dans l'une des chambres. Elle était très spacieuse et j'étais certaine de bien m'y plaire. Puis je jetais un œil à Alekseï. « Que dirais-tu d'aller manger quelque chose? J'ai une faim de loup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oxana & Alekseï
Coconut & tequila
J'en doute pas une seule seconde Oxa je lui souriais alors qu'on ne tardaient pas à arriver à cette villa qu'elle avait louée pour notre séjour, on quittaient le taxi, Oxana s'occupait de le payer puis une fois à l'intérieur, il y avait pas à dire, c'était grand. Je sais pas.. Irina ou toi... je la taquinais en lâchant un léger rire et la voyant choisir sa chambre, je la suivais l'écoutant parler C'est toi l'organisatrice de ce voyage donc à toi de choisir où.. je lui souriais, attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey fais gaffe, sinon jte fiche à la flotte. » Non mais Irina, meilleure cousine que moi, on aura tout vu. J'ouvrais l'une de mes valises et j'en sortais un bikini rouge. Je le prenais en main tout en observant un instant avant d'ajouter. « Dis donc Ivanovitch, c'est pas dans tes habitudes de laisser les femmes choisir. C'est ton effet amnésie qui fait ça? » Je souriais, adorant le taquiner puis je retirais mes escarpins tout en disant: « Je vais me changer et après on fait appel au room service. On peut manger sur la terrasse. » Je le laissais se mettre à l'aise puis je me dirigeais dans la salle de bain pour me changer. Je pris une douche, nouant mes cheveux en une grosse queue d'épi qui tombait sur mon dos. J'avais mis un bikini couleur sanguine qui mettait en valeur le doré de ma peau. Puis une fois prête, je sortais de la salle de bain, me dirigeant vers la terrasse où j'appelais le room service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oxana & Alekseï
Coconut & tequila
Dis pas des choses que tu ne pourras pas faire lui disais-je en réponse à sa petite menace, je rigolais, c'était tellement bon d'être là avec elle, elle était adorable de m'éloigner de toute cette merde à Harvard et ça me permet aussi de passer du temps avec ma cousine préférée. [color=#3685c9]Ça doit être l'effet amnésie je pense mais le rouge fait ressortir tes belles fesses russes alors tu sais ce qu'il te reste à faire Oxi/color] je quittais sa chambre la laissant se préparer puis je rentrais dans la mienne, défaisant mes valises, je n'avais plus le souvenirs de presque tous les vêtements qui étaient là mais bon j'étais là pour oublier sans penser alors j'enfilais un short hawaïen, un marcel pour le moins serré et moulant, des tongs et des lunettes de soleil que je remontais sur le haut de mon crâne et je venais la rejoindre sur la terrasse9]Alors on mange quoi ?.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)