Invité
est en ligne
Invité
Jules Derek Appleton
21 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 15 juin 1991 à New-York, que les membres de la famille Appleton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jules Derek. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi-sexuel selon mon humeur et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowells.10 choses à propos de moi
amoureux des chats ▲ un brin lunatique ▲ a poursuit une carrière de courte durée dans le mannequina▲ accroc au tabac ▲ fan inconditionnel de l’Angleterre et sa culture ▲ récemment devenu fils à papa ▲ grand fêtard, toujours dans l'abus ▲ fou de la bouteille ("quand ça va pas y'a la tequila") ▲ grand lecteur ▲ personne simple dans sa complexitéVie de merde
▲ un jour j'ai été en taule...vdmTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- C'est forcément moi qui suit à l'origine de cette fête!
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- J'en doute, jamais personne n'a bougé le petit doigt pour moi alors pourquoi j'irai aider les autres?
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- C'est peu probable...
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- Une jolie fille reste une jolie fille, et j'aime les jolies filles.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- Encore une fois, c'est peu probable, mais si ma participation est due à un défi ou je ne sais quoi, pourquoi pas!
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?