Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySushi party X Alexis
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sushi party X Alexis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis et Micah
C
e soir, là maison était à moi ! Mes parents devaient se rendre à un bal de charité à New-York, et ma sœur les accompagnait car la cause défendue lui tenait à cour : le handicap. Même si je me sentais concerné moi aussi par ce thème, les mondanités qui entouraient cet événement me semblaient vraiment de trop. Bien sur, ils auraient tous préféré que je me joigne à la famille pour cette soirée, mais je ne me sentais pas le courage de me glisser dans la peau du fils modèle. En échange j’avais promis de faire du bénévolat à l’hôpital où ma sœur testait un nouveau programme de soin, espérant qu’un chercheur trouverait une solution pour lui permettre de remarcher un jour.

Alors au lieu de grignoter des petits fours autour d’un banquet de VIP, j’avais invité mon amie d’enfance pour lui faire tester quelques recettes japonaises cuisinées par mes soins tout en blablatant face à face, et plus du tout par mail. De la bière venue directement de l’archipel refroidissait dans le frigo de la cuisine et du thé infusait depuis quelques minutes. Il ne restait plus qu’a attendre Alexis.

Contrairement à toutes les émissions télé, je n’allais pas recevoir la jolie blonde en costume trois pièces pour faire bonne impression. Pas du tout. En simplicité, je gardais mon tablier autour de la taille et les cheveux attachés même si quelques mèches tombaient devant mes yeux. Elle ne m’en tiendrait pas rigueur…

code by Mandy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant pris soin de faire chaque devoir à l'avance je me suis donc préparer pour ma fameuse soirée en compagnie de mon amie d'enfance, Micah. J'étais vraiment ravie de savoir qu'il aller me concocter un petit repas afin de nous retrouver tout les deux et papoter comme au bon vieux temps. Sortant un jeans ainsi qu'un top puis un gilet je venais prendre doucement ma veste puis mon portable en fermant la porte de ma chambre à cléfs et filer vers son habitation. Arrivant à destination de je venais frapper à sa porte, et j'attendis qu'il m'ouvre avant de lui sourire et de le prendre dans mes bras. Hey salut sexy cuisto ! Tu vas bien ? Je venais rire doucement. Il avait même le tablier, bon dieu ça promet !
(Invité)