Invité
est en ligne
Invité
| | then you're left in the dust ; @Cornelia Warhol |
Imaginer scar en couple c'tait quelque chose, depuis l'an dernier que tu l'avais plus ou moins obligé à devenir ton ami t'avais très rarement entendu parlé de filles, ou plus correctement c'tait à propos de tes conquêtes que l'débat se basait. Pourtant aujourd'hui vous avez fait un bout d'chemin chacun de votre côté pour ça, loin d'votre pacte de vous marier ensemble si vous trouviez personne. Pourtant tu sais pas trop ce qu'il se passe de son côté avec cornélia, t'entends des trucs, tu soutires c'que tu peux mais on peut pas considérer le warhol comme étant un livre ouvert qui se confie facilement, nan faut trouver l'code pour le décrypter. Tu t'inquiètes, tu sens bien que c'est pas tes affaires, mais depuis quand dawie respecte l'intimité des gens ? C'pour ça qu'en te levant ce matin t'avais pas hésité une seule seconde à s'il le fallait sortir la principale concernée d'son lit, bébé scar a besoin d'son garde du corps et si c'est pas lui qui t'parlera, sa moitié l'fera certainement. Tu reprenais pas les cours avant l'après-midi, la matinée étant réservée à l'entraînement d'football dont tu sortais tout juste avant d'prendre la direction du luna caffe, parait qu'là-bas c'est pas mauvais. Ton jersey sur le dos qui te rappelait que trop peu l'une des dernières fois où t'avais été en tête à tête avec elle, période d'insouciance qui semble si loin. Mademoiselle warhol, agent sears, enchanté. La main qui se tend vers elle d'une manière formelle alors que t'abaisses légèrement tes lunettes de soleil, le regard sérieux dans l'rôle de l'enquêteur avant d'lui faire signe de te suivre à l'intérieur pendant que tu pars commander vos boissons. J'ai quelques questions à vous poser si vous l'voulez bien ... Tu prends place sur l'une des chaises en sortant un micro calepin à l'image de ton équipe, ont vous les a distribuer en début d'année pour écouler les stocks de l'an dernier, mais ça rajoute d'la crédibilité à ton rôle. Rôle que tu te forces à bien tenir, on plaisante pas quand scar est d'humeur bougonne. Alors premièrement ... What the fuck ? C'quoi ce bordel avec scar ? L'masque tombe avec tes lunettes, l'ton trop sincère et curieux, tu manquerais presque d'en renverser ton gobelet.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawie ne t'avait pas vraiment laissé le choix de le rejoindre au Luna Caffe. Disons que tu n'étais pas déçue, au contraire. Il te manquait et depuis qu'il était en couple avec Roxane et que tu l'étais avec Scar, vous vous étiez naturellement éloignés, chose qui te pesait au fur et à mesure du temps. Tu étais surtout surprise et quelque peu inquiète de ce qu'il allait bien pouvoir te dire. Il restait tout de même le meilleur ami de Scar, son protecteur numéro un et tu te doutais fortement qu'il allait te sermonner pour avoir rejoint ton ex petit-ami, Nicolas, durant plusieurs jours à l'autre bout de monde. Ce soudain voyage n'avait pas du tout plu à Scar qui était sûrement aller se confesser auprès du jeune homme. Tu n'avais rien fais de mal et tu n'avais absolument rien à te reprocher, alors tu te rendis au point de rendez-vous la tête haute, prenant une mine sereine bien qu'à l'intérieur de toi, c'était tout le contraire. Savoir que Scar avait extrêmement mal vécu ce que tu avais fais, c'était bel et bien la dernière chose dont tu avais envie de savoir. Tu préférais fermer les yeux sur ça et aller de l'avant, mais semblerait-il que ça n'allait pas se passer comme ça. Postée devant la Luna Caffe, tu l'attendis quelques instants jusqu'à ce qu'il daigne pointe le bout de son nez, portant des lunettes de soleil. Ça lui donnait un air extrêmement canon mais tu chassas rapidement cette idée de ta tête. Désormais, Dawie était ton ami et rien d'autre. Tu pouffas de rire lorsqu'il te tendit la main mais celle-ci resta figée en l'air, attendant sérieusement que tu l'empoignes. Tu levas les yeux au ciel et lui serras la faim férocement. ━ Au cas où, mademoiselle Warhol n'a pas la gale donc agent Sears peut au moins lui faire la bise, grommelas-tu en le suivant à l'intérieur. À ses côtés, tu commandas un chocolat viennois et le suivis jusqu'à une table libre où tu t'installas en face de lui, retirant ta doudoune que tu posas délicatement à tes côtés sur la banquette. Dawie resta pleinement dans son rôle d'enquêteur et sortit de son sac à dos un petit calepin accompagné d'un stylo. ━ Si j'le veux ? Comme ce rendez-vous, j'ai pas vraiment l'choix de ce que j'ai compris, répliquas-tu en fronçant les sourcils, agacée par son air sérieux qui se voulait être drôle. Lorsque l'on pénétrait ta vie intime, tu détestais donner des réponses aux questions qui restaient en suspens. Il retira ses lunettes et s'exclama. Tu serras les dents et bus une gorgée de ta boisson d'un air nonchalant. ━ Il se passe rien en particulier, c'est lui qui fait des drames pour rien. J'ai juste rejoins Nicolas parce qu'il n'allait pas bien et qu'il avait besoin de réconfort, tout comme moi, expliquas-tu la gorge serrée. ━ J'ai de la peine pour Scar. Obligé d'envoyer son meilleur ami pour avoir des réponses, pathétique, ajoutas-tu d'une voix venimeuse.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours faire compliqué avec cornélia, c'tait le motto à suivre pour éviter de tomber dans une routine où chacun d'vous se ferez chier mortellement, à condition que ça soit quelque chose d'humainement possible avec toi. C'est quoi cette tension que t'arrives à sentir à travers son parfum ? Non, impossible qu'elle soit énervée contre toi car déjà t'as encore rien fait, puis t'es pas un peu son petit chouchou de la vie ? Tu t'emballes un peu trop, tu fais face à une nouvelle facette que t'avais pas vu avant, bad cornélia. Hey avant t'aurais rêvé que je t'invite comme ça pour un tête à tête, vaut mieux tard que jamais hein. Sourire hollywoodien qui ponctue ta phrase, il est bien trop tard maintenant et aujourd'hui t'as plus peur de voir ton pantalon tomber à tes chevilles. On va dire que c'est en souvenir du bon vieux temps, quand tu clamais ta vertu haut et fort face aux assauts de l'ancienne soeur de scar, si on peut tourner les choses comme ça. C'est là que tu fais la première erreur, t'aurais dû dire "soutien psychologique", pas "réconfort", mon dieu tu m'étonnes que scar j'ai été obligé de le réanimer avec la batterie d'ma voiture. Jamais dans l'excès, tu pèses chacun de tes mots au milligramme près. T'as jamais eu d'point de comparaison quand tes potes avaient des galères avec leur copine, mais aujourd'hui t'es apte à dire que si t'avais été à la place de ton meilleur ami t'aurais tremblé des pieds à la tête. Tu manquais d'avaler de travers ton café en entendant sa remarque, même un placage de la part des poids lourds de l'équipe ça fait moins mal. J'fais cavalier seul sur cette affaire, mon co-équipier a rien à voir là-dedans. T'es juste rempli de curiosité et d'incompréhension, tu sais que dès l'début ça a pas été la relation la plus facile pour les deux, mais scar il crache jamais rien. Moi j'veux juste faire en sorte que ça aille entre vous en fait, j'aime pas vous voir comme ça. T'avoues en faisant la moue, parce qu'adopter ton meilleur ami ça voulait dire faire d'même avec celle qui était aujourd'hui sa copine, deux pour l'prix d'un.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rejoignant Dawie, tu savais pertinemment qu'il allait te faire la morale et disons que tu n'étais pas du genre à accepter que l'on critique tes actes. Tu savais très bien que tu déconnais ces derniers temps et que tu semais la zizanie dans ton entourage mais il était hors de question que tu sois traitée comme une enfant, encore moins par le meilleur ami de Scar. ━ Avant, mais ça n'est plus le cas maintenant, soulignas-tu avec un large sourire hypocrite. Certes, vous jouiez un jeu du chat et de la souris mais c'était avant. Désormais, tu étais passée au dessus de Dawie. Il était en couple, tu l'étais tout autant, point barre. Ta chaude tasse de chocolat viennois entre les doigts, tu t'installas à une table juste en face du garçon, soupirant longuement à multiples reprises tout en retirant ta doudoune. Tu aurais sauté de joie de passer du temps avec Dawie mais ça n'était pas le cas aujourd'hui. Tu n'avais pas envie de te prendre la tête, chose que tu fais bien trop fréquemment à ton goût. Tu esquissas un bref sourire. Réanimer avec la batterie de sa voiture ? Mais ton sourire s'effaça aussitôt, une fraction de seconde plus tard. Tu n'allais tout de même pas rire aux éclats de ses conneries. Hors de question. Tu allais allumer le mode chiante et détestable de ta personnalité, comme à chaque fois que tu te sentais vulnérable face à quelqu'un. ━ Soutien psychologique ou réconfort, ça revient à la même chose. Il avait besoin de soutien, j'avais besoin de m'aérer l'esprit, alors j'suis partie, c'est tout. Ta voix était tranchante et menaçante. Tu n'allais tout de même t'excuser d'être allée voir Nicolas alors qu'il était au bord de la folie ? Jamais. Tu es et resterais à jamais libre de faire ce que tu veux, quand tu veux. Que cela plaise ou non. ━ Mais oui, j'y crois. Si tu es au courant de tout ça, c'est qu'il est venu pleurnicher dans tes jupons, râlas-tu en levant les yeux au ciel, buvant une profonde gorgée de ton chocolat viennois, qui n'arrivait définitivement pas à te relaxer. Les dernières paroles du jeune homme t'apaisèrent quelque peu. Tu lâchas un petit ah et hochas lentement de la tête. Démarche sincère. Wow. Tu ne t'attendais pas à ça. ━ T'es cute Dawie, bien trop cute ça va t'apporter des problèmes, mets-toi bien ça dans la tête, le préviens-tu. Vouloir gérer les problèmes des autres, jouer les entremetteurs, c'étaient des choses qui pouvaient mal tourner. ━ Scar t'a raconté ce qu'il s'est passé lorsque l'on est allé rendre visite à ma mère, après le nouvel an ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux que t'en mordre les doigts si ça s'passe pas aussi bien que dans ta tête, personne ne t'a demandé d'aller foutre ton nez dans des affaires qui sont pas censés te regarder. Là l'problème se pose, en tant que meilleur ami scar et étant tout simplement toi-même, bah la limite de l'intimité tu lui marchais dessus. Tu veux pas être méchant, tu connais les problèmes de ton pote à s'ouvrir et ça semblait pas être différent avec cornélia, pour qu'elle parte comme ça rejoindre un ex-copain ... y'a de l'huile sur l'feu et toi t'es l'extincteur va qui sauver l'monde des warhol, ou alors provoquer un incendie sans précédent. T'es choqué, t'es outré, t'en perds presque ta mâchoire et tes yeux s'arrondissent. On peut pas dire que t'es mal à l'aise parce que tout te passe tellement au dessus au quotidien, mais t'es déstabilisé. Tu passes de cornélia qui serait prête à t'enfermer dans sa chambre pour l'éternité, à la voir sourire avec des coeurs dans les yeux au bras d'son blond, puis à un chihuahua enragé. J'porte plutôt des caleçons en coton en c'moment et tu connais scar, il vient s'plaindre que si jamais ça l'touche vraiment. Et encore, faut que t'ailles l'bousculer un peu et le travailler au corps pour qu'il commence à peine à ouvrir la bouche, entre lui qui dit rien et toi qui est un véritable moulin à parole le contraste est violent. Tu t'enfonces dans ton siège en haussant les épaules, si t'étais payé à chaque fois qu'on t'avait prévenu que t'allais finir dans la merde ... Pas grave, j'men sortirais comme à chaque fois, c'est un peu mon super pouvoir. Que t'ajoutes en buvant une gorgée de café qui vient te brûler la gorge comme si l'karma était instantané. Nan, tu pourras pas abandonner scar quand il a des problèmes, c'est pas ton genre. Le regard dans l'vide tu réfléchissais de toutes tes forces, flashbacks des dernières semaines qui défilent à toute allure dans ton esprit alors que tu fronces les sourcils en entrouvrant la bouche. Non, j'tai dis il parle pas beaucoup à moins que j'le harcèle pendant des heures. Et l'mot est faible, tu devais parfois en venir à lui taper exprès sur les nerfs pour qu'il crache le morceau.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit, tu te rendais compte que si Dawie était venu te parler de ça en face à face, c'était que Scar avait dû sacrément en souffrir dans son coin. Tu ne t'en étais absolument pas rendue compte. Comme à ton habitude, tu t'étais focalisée sur ton idée : partir au Sri Lanka. Tu avais fais la sourde oreille auprès de tout ton entourage et tu avais suivis ton instinct sans penser à l'après, aux conséquences que ton acte pourrait avoir. Au final, tu t'étais rabibochée avec Nicolas sauf que de nouveaux problèmes éclataient avec Scar. Décidément, tu n'étais pas douée avec les garçons. Tu mis tout de même Dawie en garde. Certes son geste amical envers Scar et toi était admirable mais tu avais peur qu'il se sente obligé de choisir un camp dans cette histoire qui n'avait ni queue ni tête. Tu voulais garder Dawie auprès de Scar ainsi que de toi, car il devenait de plus en plus important pour toi. Tu préférais qu'il reste neutre dans cette histoire mais ce dernier avait décidé de mettre les pieds dans le plat, sans nullement réfléchir aux conséquences de ce café échangé avec ta personne. ━ En tout cas, j'espère que Scar est au courant que tu es venu m'en parler, sinon il pétera un capable, assuras-tu avec une légère grimace. Bien que ton petit-ami soit de nature calme et serein, lorsqu'il était énervé et hors de lui, il était difficile d'arriver à le calmer. Lorsqu'il était dans un tel mood, tu avais pris l'habitude de le laisser tranquille, le temps qu'il redescende tout seul, comme un grand. ━ V'la la gueule de l'amitié, répliquas-tu, extrêmement étonnée que le brun ne se soit pas confié auprès de Dawie par rapport à ce qui vous était arrivé quelques jours après le nouvel an. ━ Bref, après le nouvel an chez Orion, on est allé chez ma mère. J'avais prévu de la voir pour la nouvelle année, pour lui présenter Scar mais surtout pour gérer des papiers administratifs vu que je vais prendre mon nom de famille biologique, expliquas-tu. Tu marquas une petite pause, posant tes mains autour de ta tasse. Tu pris une profonde inspiration et continuas ta confidence. ━ Elle s'est confiée durant le repas comme quoi à cause de ses problèmes d'argent, elle s'était embarquée dans des histoires bizarres, de prêt de dollars en échange de transport de marchandises illégales, quelque chose comme ça. Elle a eu des ennuis avec ce groupe et ils sont venus régler leur compte lorsqu'on y était. J'te laisse imaginer ce qu'ils ont fait à ma mère. Tu étais incapable de dire mot pour mot : ma mère est morte. Ça te déchirerait le cœur une fois de plus. ━ J'étais dévastée, j'le suis toujours, et c'est pour ça que je suis allée rejoindre Nicolas, parce que j'avais besoin de me changer les idées.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rappelles toi dawie, fais un ultime effort et creuses tes méninges pour retrouver le souvenir dont t'as besoin. Quand c'est déjà la dernière fois que tu lui as parlé ? Non non, quand tu l'as vu ? C'est très vague dans ton esprit, tout se confond au fur et à mesure que l'temps passe. Tout l'monde dit que ta mémoire est si mauvaise à cause des coups que tu manges pendant les matchs, la vérité c'est que ça a toujours été l'cas. Tu t'éloignes d'la question de cornélia, faut pas, ça va finir comme d'habitude et tu vas passer à autre chose alors que l'heure est vraiment grave. Alors c'est très possible, que j'lui ai dit, enfin j'y ai pensé très fort dans ma tête quand j'lai raccompagné chez vous ... ouais c'est ça, j'lui en ai parlé par télépathie, après s'il a reçu l'message ou pas, c'est pas ma faute. Voilà, là t'es bien et t'es sûr de t'en sortir comme un chef avec ta belle pirouette, le regard fixé dans l'sien comme pour ajouter du poids à ta théorie bancale sortie tout droit d'un film fantastique. Bien entendu que t'as rien dit à scar, déjà qu'il est à cran h24 en ce moment, manquerait plus qu'tu lui dises que dawie le meilleur élément de l'agence matrimonial de boston allait s'charger de son cas, pas folle la guêpe. Ton expression se transforma à son jugement sur votre amitié, comme un gamin vexé tu gonflais légèrement tes joues, elle a pas tort non plus. C'tait ça d'être ami avec scar, on savait jamais quel pied danser, encore moins quand on y ajoutait ta dégénérescence légendaire. Malgré ça, tu restais pendu à ses lèvres quand elle commença son récit, t'es friand des nouvelles qui circulent, encore plus quand ça touche à tes proches. Pourtant tu déchantes vite, ça a rien d'un dessin animé disney ce qu'elle vient de te raconter. Pardon cornélia, j'suis ... désolé pour toi. Tu saisis pas tout dans la globalité, mais assez pour sentir sa douleur. Ta main vient s'poser sur la sienne en signe de compassion, c'est pas dans tes habitudes de faire face à la douleur des gens. T'aurais pu m'appeler aussi tu sais, j'serais toujours là, pour vous deux. Tu les aimes ensemble et séparément, tu ferais n'importe quoi pour l'un comme pour l'autre.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronças les sourcils en écoutant sérieusement le charabia que Dawie était entrain de te raconter. Clairement, même s'il ne l'assumait visiblement pas du tout, il n'avait pas prévenu Scar. Tu poussas un profond soupir, te passant une main sur le front. ━ Soit clair quand tu parles, j'vais pas te frapper parce que tu ne lui en as pas parlé, soupiras-tu. À croire que t'étais une sauvage qui allait lui sauter au cou parce qu'il n'avait pas été clair avec ton petit-ami concernant cette entrevue qui le concernait. ━ Bref, je lui en parlerais ce soir en rentrant à la maison mais ne t'attends pas à ce qu'il soit super ravi, le préviens-tu avec sérieux. Lorsque Scar allait apprendre que son meilleur ami était venu te voir pour apaiser les tentions qu'il y avait actuellement entre vous deux, tu étais persuadée qu'il n'allait pas sauter de joie. Mais tu allais tout faire pour qu'il n'en veuille pas à Dawie, qui s'était mouillé pour votre propre bien. Au final, il venait de prouver son amitié envers Scar et tu trouvais tout de même ça beau. Voyant qu'il ne savait rien de ce qui vous était arrivé quelques jours après le nouvel an, tu te lanças dans le long et douloureux récit de cette histoire qui te hantait jour et nuit, sans relâche. Tu n'arrivais même pas à réaliser que tu avais bel et bien perdu ta mère, alors que cela ne faisait que quelques mois que tu venais de la retrouver. Tu avais l'impression d'être maudite, de traîner la mort et le chaos partout avec toi. Où que tu ailles, qu'importe ce tu fasses, tout se passait toujours mal et tu commençais clairement à en avoir ras le bol. Le jour où ton karma te fouetterait la paix une bonne fois pour toute, tu seras la plus heureuse. Le visage de Dawie se décomposa et il déposa tendrement sa main contre la tienne. À ses paroles, tu souris pâlement. ━ C'est gentil Dawie, merci, le remercias-tu d'une petite voix. ━ J'me voyais juste pas t'appeler pour te raconter tout ça. C'est beaucoup trop douloureux, c'est pour ça que j'avais besoin de changer d'air. Disons que je vais un petit peu mieux mais ça ira avec le temps, j'en suis sûre, le rassuras-tu du mieux que tu le pouvais. ━ J'espère juste que désormais, tout va rouler comme sur des roulettes et que je n'aurai plus de problèmes car j'estime avoir fait mon quota pour 2020, pouffas-tu amèrement. ━ t toi avec Roxane, ça se passe comment ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scar il a beau être plus p'tit que toi en âge et taille, t'sais que quand il se transforme en monsieur colère c'est pas le spectacle le plus excitant de l'année. T'es pas épargné, il t'le dit quand tu déconnes et que tu l'pousses trop, mais vous êtes toujours vivants, votre duo atypique fonctionne quand même. Si tu lui as rien dit c'pas par coeur de ses représailles, c'est bon tu l'fous dans un placard quelques heures et il se calmera. Non c'est juste que ... Bah, comment dire ? Tu t'sens des ailes de cupidons poussées depuis quelques temps, tel le vieux rafiki tu voulais conseiller simba sur son avenir. T'avais pas envie de l'entendre se plaindre, te dire que tu devais pas t'en mêler que c'tait leurs histoires, qu'il devait régler ça avec elle. Parce que ouais, la preuve, aujourd'hui c'est une pseudo guerre entre warhol qui menace d'exploser et toi tu feras parti des dommages collatéraux. Moi j'pense qu'il en aimerait que plus, mais méfies toi, on a dit que si on devenait célibataires on finirait vraiment pas s'mettre ensemble. Vous formeriez un beau couple, scar avec son visage de porcelaine constamment triste, accompagné de son dawie de compagnie avec son rire gras qui résonne dans toute la ville. L'moment n'est pas l'bon pour déconner, ta bouche s'pince pour t'empêcher de renchérir sur l'sujet, mais chassez l'naturel et le voilà qui revient au triple galop. Ça t'empêche pas d'avoir ce pincement au coeur après ses explications, tu serais inconsolable si il arrivait quelque chose à ta mère, elle était tout à tes yeux alors imaginer qu'elle vienne à disparaitre dans des conditions aussi atroces ... Non, n'y penses même pas, prends une gorgée de café plutôt de t'assombrir l'esprit comme un débile, t'as tout pour être heureux. Le temps d'guérir ouais ... De toute façon scar comprendra lui aussi, et tout rentrera dans l'ordre. Tu baissais ta tête en souriant distraitement, certains fuient au nom d'roxane comme si on parlait de voldemort, toi ça t'donne juste des crampes aux joues. La routine, elle fait la drama queen, donc j'la fait chier, donc elle continue en se plaignant et moi ça m'chauffe pour abuser ... Cercle vicieux. T'aimes ce quotidien à jouer au chat et à la souris, c'est plus amusant que tout l'reste pour l'instant et malgré ses promesses de te tuer, t'es encore là.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2019-2022