Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWEI LU ► JEON JEONGGUK
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WEI LU ► JEON JEONGGUK

+2
Lukas O. Spritz-Hood
Ottis Heimann
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LU WEI
feat jk
carte d'identité
Je suis né(e) le 12.09.97 à BOSTON J'ai actuellement 22 ANS et je suis de nationalité SINO-AMÉRICAINE. Je suis attiré(e) par LES FEMMES & LES HOMMES, MÊME SI JE M'EN CACHE et actuellement je suis CÉLIBATAIRE Je suis étudiant en MÉDECINE DENTAIRE et pour entrer à Harvard j'ai eu UNE BOURSE. Niveau social je suis À DEMI NOYÉ mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme SERVEUR DANS UN BAR-CLUB.

H O M E ,,

— c’est s’créer une famille quand l’autre manque ou demeure morcelée ; c’est une promesse silencieuse qui repose en poids rassurant de le creux de la paume, lorsque les sourires s’esquissent et les soirées s’étirent – il sait pas vraiment s’il leur était dédié, wei ; c’était une évidence. ce besoin constant d’être entouré, de faire parti de quelque chose, de se sentir utile, à sa place, quelque part.
la dissolution des confréries l’a permis de se reconstruire ailleurs – une colocation privilégiée qu’il ne quitte plus malgré son arrivée en 2019 à la curier house où il traine sans doute (trop) souvent : lorsque tout s’éventre, que tout semble perdu et qu’il cherche (désespérément) à se raccrocher aux fils du réels, ces ambitions douces et simples que vous partagez ici et ces valeurs communes comme pansement de réalité ; mais aussi lorsque tout va bien, que l’âme se perd aux rasoirs de l’alcool et des paradis artificiels, dans ces ambiances de fête venant peindre de nouveaux sourires.
B L U R R Y F A C E ,,
— wei au début il en avait pas l’ambition ; ses rêves se nivelaient à la voute de l’horizon, s’adaptaient eux-même à sa propre condition. l’argent manque, inévitablement, creuse de nouveaux sillons sur le visage d’un adolescent trop jeune pour en porter.
wei a toujours été très doué à l’école. sans doute porte-t-il l’espoir d’une famille esseulée – qui sait ; et si lui ne se voyait pas s’élever, ce n’était pas le cas de tous. il a été aidé, soutenu par quelques uns de ses professeurs, une en particulier : ils voyaient en lui quelque chose d’autre, au delà du garçon s’affairant derrière un comptoir plutôt que sur un terrain.
de fil en aiguilles, il s’est laissé doucement convaincre : prépare en secret ce dossier d’admission auquel il ne croit qu’à moitié, le besoin d’une bourse plus qu’inévitable. lettres de recommandations, ambition qui se brode au rebord de l’espoir vif de pouvoir faire quelque chose de sa vie : wei se laisse doucement charmer par les possibilités que lui offriraient cette nouvelle vie, et fini lui même par franchir toutes les étapes paraissant insurmontables.
G O N E R ,,

[ un mélange de tout, un mélange de rien,
wei c’est cette fusion d’atomes
c’est cette esquisse d’homme
aux contours inexacts et volages comme du fusain –
wei c’est un peu de maman, un peu de papa,
un peu de ses proches dont il suit les pas ;
wei c’est.

les autres ;
finalement. ]

douceur dans le regard, cigarette au bout des lèvres ❥ le coeur sur la main difficilement offert ❥ une écriture écorchée, qu’on remarque et qu’on retient ❥ des boucles d’oreilles comme seules fioritures ❥ un je t’aime égaré dans les oreilles des plus méritants ❥ des mains abîmées et une peau qui sent le café ❥ overthinking la tête trop pleine jusqu’à en déborder ❥ les heures de sommeil qui manquent trop, qui se perdent dans le creux de ses yeux ❥ l’amour des vieilles pierres, des vieilles choses, celles qui témoignent de quelque chose ❥ le sentiment de nostalgie qui lui dévore parfois les tripes (( et les doux souvenirs d’enfance qui ressurgissent )) ❥ quelque fragrances de vanille et de l’ambre dans les yeux ❥ le coin d’une page cornée, à vouloir se rappeler mais la laisser jaunir dans le fond d’une bibliothèque ❥ des sweats et des t-shirts d’une banalité criante ; pour seule fantaisie des cheveux dorés au soleil ❥ une relique comme appareil photo pour capturer l’instant, un vieux camescope pour capturer le tempsà se saigner pour la rendre fière ; trimer pour devenir leur héros ❥ du ciel dans les yeux ❥ ( skate vibe ) – presque greffé entre ses doigts ❥ c’est tout ou rien ❥ à aimer le silence bruyant de la ville, la lumière des néons et des réverbères ❥ arraché sur le bord du trottoir – s’illusionner un peu ❥ ne pas être responsable le temps d’une soirée ❥ et être personne le temps d’une journée, pour se rappeler ❥ à coller des post-it partout sur ses cahiers mais oublier ❥ l’eau chaude qui ruisselle le long de sa peau comme réconfort ❥ partir sans savoir où aller ❥ les paumes de mains éclatées, les jeans défoncés ❥ they are  ( everything ) ❥ compter les étoiles et s’endormir ❥ (( une parenthèse dans une vie trop remplie )) ❥ avoir peur de prendre les mauvaises décisions ; le faire quand même ❥ foirer, parce qu’il a la foi et qu’il continue de se planter ❥ 04:31 AM ❥ besoin de contact, de sentir qu’il est bien vivant ❥ une aquarelle aux couleurs trop fades ❥ le manque d’éclat parfois, qu’il comble de ses sourires ❥ le souffle qui se coupe ❥ vouloir arrêter le temps juste une fois ❥ f o r t i s s i m o ❥ la peur du noir complet ; toujours besoin d’une lueur, d’un repère ((des autres)) ❥ le bruit des vagues ❥ mourir demain et regretter ❥ les draps froissés ; se laisser partir encore quelques heuress'illusionner un peu ❥ la petite mort – sensation de chair sous la pulpe de ses doigt ; existerqui même à terre continue de tomber.

[ pourquoi tu cours pourquoi tu fuis pourquoi tu te rétames wei
le menton dans l’bitume les mains en sang le regard dans la vague. ]

W H O    A R E    U ,,
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SIAL et j'ai 20 balais ptn. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une certaine personne que je nommerai point. Mims accueillant des bgs & la tentation alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jk, kookito comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kawaiinekoj, skate vibe. Je fais environ 300-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">jeongguk jeon (jungkook, bts)</span> ⊹ @"lin wei"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

E D E L W E I S S ,,

( je crois que je me sens captif de quelque chose, )

la mer immense, l’étendue d’eau intense,
celle qui vous noie sous la houle,
vous brusque et vous chamboule ;
celle qui,
vous gonfle d’un trop plein d’océan,

( je me sens fautif, aussi, )

avec le regard qui se perd,
qui s’accroche au vide avant de tomber ;
wei qui n’a pas vraiment de visage,
wei qui n’a pas vraiment d’identité,
qui n’a pour seule image qu’un corps et un nom partagés.

( c’est si dense, si flou – une démence qui me bouffe, )

à pas pouvoir foutre le doigt sur quelque chose –
la sensation que tout s’échappe.
que tout file ailleurs, s’écoule entre ses doigts –
une tenaille dans les tripes qui cisaille et wei il
(sourit)
la jeunesse en écorchure sur ses lippes,
comme seule semblant de vérité.

et à tout cela on y ajoute un peu de rire les genoux bousillés par la bêtise candide ;
les traces des premiers rêves
(vouloir conquérir les étoiles)
les étincelles d’un avenir un peu plus brillant, un peu plus solide
(ce n'est que poussières, qu'une trace, qu'un souvenir)

( je me sens.
brûler.
tu crois que papa, lui aussi, il s’est enflammé ? )

le bigbang qui éclate en pleine face,
la gravité du monde qui s’écrase soudainement sur ses épaules.

et on réalise.
deux pieds devant l’épitaphe à chialer sur un cauchemar éveillé ;
on pense pas encore aux nuages noirs qui dévorent les plaines –
on se préoccupe seulement de l’orage qui gronde à l’intérieur,
qui ravage une famille qui vient de perdre son moteur.

( ça fait mal ;
et la douleur reste –
c’est amer,
un peu, )

l’enfance qui disparait d’elle même,
pendue au bout de la corde de la réalité ;
et ça chavire, et ça tangue et ça prend l’eau,
futurs naufragés,
à devenir matelot pour espérer sauver l’équipage –
ça s’prend pour un grand marin alors que les épaules sont trop faibles,
ça s’imagine héros des bacs à sable ;

( et maman ça s’dessinait sous ses yeux,
ça s’dessinait sur sa bouche,
le long de ses joues et au rebord de ses cils ;
et pourtant elle souriait,
elle riait aussi.
je devenais complètement fou. )

à se rattraper une dernière fois ;
mains qui agrippe sa manche.
à plus pouvoir la lâcher,
à ne pas vouloir couler,
si ce n’est pour elle.

N E T T L E ,,

je t’aime.

l'amour à profusion. idéalisé. multitude de pensées calquées sur un même modèle pour concentrer la couleur rêvée – ça ne pouvait qu'être parfait. ça ne pouvait pas être autrement.

c’est terminé.

l'incompréhension, sans doute – pas impliqué, peut-être trop ; des poupées mal articulées, semblent s'enticher de l'image qu'elles ont de l'autre sans réellement en chercher les véritables traits.
c'est la faute de personne.
c'est mieux ainsi.
même si ça fait mal. même si ça se déchire.

tu me manques.

ils s'aiment de travers. ils s'aiment à l'envers. savent pas comment l'exprimer, ni même comment l'accepter. y'a quelque chose de dysfonctionnel dans leur façon de se regarder, de ne pas vouloir laisser l'autre partir par confort quand les sentiments sont dilués depuis longtemps dans quelques perles salées :
c'est pas ça l'amour.
c'est pas ça aimer.

je te déteste.

y'a tout qui vrille, qui devient autre chose, qui perd de sa saveur, de sa ferveur ;
y'a tout qui semble plus creux, plus vide, plus rempli de rien quand on cherche désespérement à tout combler.

j’ai besoin de toi.

(c'est faux).
mais j'ai peur.
tout(e) seul(e).

tu ne m’aimes plus.

ou tu ne m’aimes pas assez.
c’est insupportable.
sans toi c’est insurmontable.
pourquoi

tu dois toujours tout me reprocher ?
j’en ai marre
de toujours avoir à me justifier.
regarde moi.
ne te détourne pas.
c’est quoi ton problème ;
tu vois à quoi ça nous mènes ;
j’suis fatiguée,
j’suis épuisé,
mais je t’aime je t’aime je t’aime ;

ça suffit. c’est terminé.

( mais c'était bien, nous, quand même ? )

wei il a perdu de son souffle.
a arrêté d'y croire, quelque part. cherche dans ce visage encore une raison d'espérer. le rêve n'était qu'une chimère d'idéaux chérubins. ils n'avaient pour grandeur que l'espoir d'un enfant.

( tu sais,
j’aurai voulu détester, te détester, tout détester )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bsr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jtm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous WEI LU ► JEON JEONGGUK 1881463262 :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WEI LU ► JEON JEONGGUK 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WEI LU ► JEON JEONGGUK SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue WEI LU ► JEON JEONGGUK 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WEI LU ► JEON JEONGGUK UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas