Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWEI LU ► JEON JEONGGUK
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WEI LU ► JEON JEONGGUK

+2
Lukas O. Spritz-Hood
Ottis Heimann
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LU WEI
feat jk
carte d'identité
Je suis né(e) le 12.09.97 à BOSTON J'ai actuellement 22 ANS et je suis de nationalité SINO-AMÉRICAINE. Je suis attiré(e) par LES FEMMES & LES HOMMES, MÊME SI JE M'EN CACHE et actuellement je suis CÉLIBATAIRE Je suis étudiant en MÉDECINE DENTAIRE et pour entrer à Harvard j'ai eu UNE BOURSE. Niveau social je suis À DEMI NOYÉ mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme SERVEUR DANS UN BAR-CLUB.

H O M E ,,

— c’est s’créer une famille quand l’autre manque ou demeure morcelée ; c’est une promesse silencieuse qui repose en poids rassurant de le creux de la paume, lorsque les sourires s’esquissent et les soirées s’étirent – il sait pas vraiment s’il leur était dédié, wei ; c’était une évidence. ce besoin constant d’être entouré, de faire parti de quelque chose, de se sentir utile, à sa place, quelque part.
la dissolution des confréries l’a permis de se reconstruire ailleurs – une colocation privilégiée qu’il ne quitte plus malgré son arrivée en 2019 à la curier house où il traine sans doute (trop) souvent : lorsque tout s’éventre, que tout semble perdu et qu’il cherche (désespérément) à se raccrocher aux fils du réels, ces ambitions douces et simples que vous partagez ici et ces valeurs communes comme pansement de réalité ; mais aussi lorsque tout va bien, que l’âme se perd aux rasoirs de l’alcool et des paradis artificiels, dans ces ambiances de fête venant peindre de nouveaux sourires.
B L U R R Y F A C E ,,