Invité
est en ligne
Invité
LU WEI
feat jk
carte d'identité |
H O M E ,,
— c’est s’créer une famille quand l’autre manque ou demeure morcelée ; c’est une promesse silencieuse qui repose en poids rassurant de le creux de la paume, lorsque les sourires s’esquissent et les soirées s’étirent – il sait pas vraiment s’il leur était dédié, wei ; c’était une évidence. ce besoin constant d’être entouré, de faire parti de quelque chose, de se sentir utile, à sa place, quelque part.
la dissolution des confréries l’a permis de se reconstruire ailleurs – une colocation privilégiée qu’il ne quitte plus malgré son arrivée en 2019 à la curier house où il traine sans doute (trop) souvent : lorsque tout s’éventre, que tout semble perdu et qu’il cherche (désespérément) à se raccrocher aux fils du réels, ces ambitions douces et simples que vous partagez ici et ces valeurs communes comme pansement de réalité ; mais aussi lorsque tout va bien, que l’âme se perd aux rasoirs de l’alcool et des paradis artificiels, dans ces ambiances de fête venant peindre de nouveaux sourires.
B L U R R Y F A C E ,,
— wei au début il en avait pas l’ambition ; ses rêves se nivelaient à la voute de l’horizon, s’adaptaient eux-même à sa propre condition. l’argent manque, inévitablement, creuse de nouveaux sillons sur le visage d’un adolescent trop jeune pour en porter.
wei a toujours été très doué à l’école. sans doute porte-t-il l’espoir d’une famille esseulée – qui sait ; et si lui ne se voyait pas s’élever, ce n’était pas le cas de tous. il a été aidé, soutenu par quelques uns de ses professeurs, une en particulier : ils voyaient en lui quelque chose d’autre, au delà du garçon s’affairant derrière un comptoir plutôt que sur un terrain.
de fil en aiguilles, il s’est laissé doucement convaincre : prépare en secret ce dossier d’admission auquel il ne croit qu’à moitié, le besoin d’une bourse plus qu’inévitable. lettres de recommandations, ambition qui se brode au rebord de l’espoir vif de pouvoir faire quelque chose de sa vie : wei se laisse doucement charmer par les possibilités que lui offriraient cette nouvelle vie, et fini lui même par franchir toutes les étapes paraissant insurmontables.
G O N E R ,,
[ un mélange de tout, un mélange de rien,
wei c’est cette fusion d’atomes
c’est cette esquisse d’homme
aux contours inexacts et volages comme du fusain –
wei c’est un peu de maman, un peu de papa,
un peu de ses proches dont il suit les pas ;
wei c’est.
les autres ;
finalement. ]
wei c’est cette fusion d’atomes
c’est cette esquisse d’homme
aux contours inexacts et volages comme du fusain –
wei c’est un peu de maman, un peu de papa,
un peu de ses proches dont il suit les pas ;
wei c’est.
les autres ;
finalement. ]
douceur dans le regard, cigarette au bout des lèvres ❥ le coeur sur la main difficilement offert ❥ une écriture écorchée, qu’on remarque et qu’on retient ❥ des boucles d’oreilles comme seules fioritures ❥ un je t’aime égaré dans les oreilles des plus méritants ❥ des mains abîmées et une peau qui sent le café ❥ overthinking la tête trop pleine jusqu’à en déborder ❥ les heures de sommeil qui manquent trop, qui se perdent dans le creux de ses yeux ❥ l’amour des vieilles pierres, des vieilles choses, celles qui témoignent de quelque chose ❥ le sentiment de nostalgie qui lui dévore parfois les tripes (( et les doux souvenirs d’enfance qui ressurgissent )) ❥ quelque fragrances de vanille et de l’ambre dans les yeux ❥ le coin d’une page cornée, à vouloir se rappeler mais la laisser jaunir dans le fond d’une bibliothèque ❥ des sweats et des t-shirts d’une banalité criante ; pour seule fantaisie des cheveux dorés au soleil ❥ une relique comme appareil photo pour capturer l’instant, un vieux camescope pour capturer le temps ❥ à se saigner pour la rendre fière ; trimer pour devenir leur héros ❥ du ciel dans les yeux ❥ ( skate vibe ) – presque greffé entre ses doigts ❥ c’est tout ou rien ❥ à aimer le silence bruyant de la ville, la lumière des néons et des réverbères ❥ arraché sur le bord du trottoir – s’illusionner un peu ❥ ne pas être responsable le temps d’une soirée ❥ et être personne le temps d’une journée, pour se rappeler ❥ à coller des post-it partout sur ses cahiers mais oublier ❥ l’eau chaude qui ruisselle le long de sa peau comme réconfort ❥ partir sans savoir où aller ❥ les paumes de mains éclatées, les jeans défoncés ❥ they are ( everything ) ❥ compter les étoiles et s’endormir ❥ (( une parenthèse dans une vie trop remplie )) ❥ avoir peur de prendre les mauvaises décisions ; le faire quand même ❥ foirer, parce qu’il a la foi et qu’il continue de se planter ❥ 04:31 AM ❥ besoin de contact, de sentir qu’il est bien vivant ❥ une aquarelle aux couleurs trop fades ❥ le manque d’éclat parfois, qu’il comble de ses sourires ❥ le souffle qui se coupe ❥ vouloir arrêter le temps juste une fois ❥ f o r t i s s i m o ❥ la peur du noir complet ; toujours besoin d’une lueur, d’un repère ((des autres)) ❥ le bruit des vagues ❥ mourir demain et regretter ❥ les draps froissés ; se laisser partir encore quelques heures ❥ s'illusionner un peu ❥ la petite mort – sensation de chair sous la pulpe de ses doigt ; exister ❥ qui même à terre continue de tomber.
[ pourquoi tu cours pourquoi tu fuis pourquoi tu te rétames wei
le menton dans l’bitume les mains en sang le regard dans la vague. ]
le menton dans l’bitume les mains en sang le regard dans la vague. ]
W H O A R E U ,,
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SIAL et j'ai 20 balais ptn. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une certaine personne que je nommerai point. Mims accueillant des bgs & la tentation alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jk, kookito comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kawaiinekoj, skate vibe. Je fais environ 300-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">jeongguk jeon (jungkook, bts)</span> ⊹ @"lin wei"
(Invité)