Invité
est en ligne
Invité
Andres Tomas Pettersen
feat Rj King
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Pour le moment, Andres ne fait partie d'aucune maison et ce n'est pas spécialement son but. En réalité, si Andres est venu finir ses études ici, ce n'est pas réellement dans le but de faire partie d'un groupe ou d'une université prestigieuse. Même si Harvard l'est sans nul doute, il y n'y avait quasiment aucune chance qu'Andres atterrisse dans cet endroit. Amoureux de son pays, il n'aurait jamais choisi Boston. Evidemment, il aime New-York et il le trouve resplendissant, rafraîchissant mais ce n'est pas suffisant pour décider d'y vivre ou d'y passer ses études. Il s'est renseigné sur les groupes et sait exactement dans lequel il pourrait s'intégrer mais ne l'envisage pas particulièrement pour le moment.
✧ l'admission à harvard
Oslo était le choix premier d'Andres. C'est d'ailleurs l'endroit où il a fait pratiquement toutes ses études. La plupart des stages qu'il a eu lors de ses vacances ne se sont pas déroulés à New-York mais bel et bien en Norvège. Avouons le, Andres est un peu patriote dans l'âme et s'il devait porter des couleurs, ce serait certainement le bleu le blanc et le rouge. Pourtant, il n'est pas complètement fermé et il a toujours aimé se balader dans les rues de New-York et s'ouvrir au monde de manière général. Seulement, uniquement pour des vacances. Un moment. Un petit passage. Il a du mal à considérer un endroit meilleur que le sien. Pourtant, quand il a parlé à son père de cette idée saugrenue d'aller terminer son doctorat à Harvard, ce dernier à sauté de joie. Imaginez un peu le prestige. Andres a réussi à cacher, tant bien que mal sa grimace et tout s'est rapidement enchaîné. Etant un élève studieux et sérieux, les lettres de recommandations et son dossier sont parvenus en un clin d'oeil dans les mains de la doyenne et si cela n'a pas suffit à convaincre, la dissertation dans laquelle Andres a mis bien plus de coeur que de cerveau, au vu de ses motivations ont fini par lui décrocher son entretien.
Ce garçon est plutôt à l'aise pour mettre les gens en confiance et parler de sa vie. Il n'a pas hésité à jouer cartes sur table même si le joker Mézuline est resté caché au fond de sa poche. Franchement, qui serait assez fou pour pondre une excuse pareille? Non, il a préféré parler de sa vie, de ses études, de son envie de découvrir le monde et de nouvelles cultures. Quoi de mieux pour enrichir sa spécialité d'ailleurs que de voir ce qui se passe dans la tête d'autres personnes que les Norvégiens? Il n'a pas oublié de dire qu'il faisait du bénévolat à la croix rouge et qu'il n'attendait qu'une chose, pouvoir se mettre au service de la société de Boston. Quant à ses passions la musique et la photographie, elles n'ont été que le coup de grâce.
On ne peut pas dire qu'Andres est fier de lui mais il n'y peut rien. Quand il veut quelque chose, il a tendance à tout faire pour l'obtenir.
Ce garçon est plutôt à l'aise pour mettre les gens en confiance et parler de sa vie. Il n'a pas hésité à jouer cartes sur table même si le joker Mézuline est resté caché au fond de sa poche. Franchement, qui serait assez fou pour pondre une excuse pareille? Non, il a préféré parler de sa vie, de ses études, de son envie de découvrir le monde et de nouvelles cultures. Quoi de mieux pour enrichir sa spécialité d'ailleurs que de voir ce qui se passe dans la tête d'autres personnes que les Norvégiens? Il n'a pas oublié de dire qu'il faisait du bénévolat à la croix rouge et qu'il n'attendait qu'une chose, pouvoir se mettre au service de la société de Boston. Quant à ses passions la musique et la photographie, elles n'ont été que le coup de grâce.
On ne peut pas dire qu'Andres est fier de lui mais il n'y peut rien. Quand il veut quelque chose, il a tendance à tout faire pour l'obtenir.
✧ le caractère de con
Loyal est ce qui caractérise plus fortement ce cher Andres. Il ne donne ni son amitié ni son affection avec facilité mais une fois chose faîtes, il y a peu de chance de s'en défaire. Il est d'une fidélité à toute épreuve et même la pire des trahisons peut être pardonnée même si cela prend du temps parce que quand Andres aime, c'est en grand. Parfois même trop. Il le cache cependant à merveille. Rien ne doit être révélé et cela est sans aucun doute dû à l'éducation que son père lui a donné. Celle qu'il a toujours considéré comme étant celle d'un "vrai homme". C'est le côté négatif d'être l'aîné d'une famille de fille. A contrario, cela a permis à Andres de développer une compréhension face à la gente féminine que peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir. Il n'est pas fou cependant, compréhension de certaines femmes ne veut clairement pas dire toutes les femmes et encore moins totale compréhension. Non, elles sont bien trop complexes pour cela. Il se montre aussi très protecteur envers les gens qu'il aime, ses soeurs en ont subi les conséquences tout au long de leur vie. A leur grand damne. Il a un respect infini. Il ne ferait jamais à une femme ce qu'il refuserait que l'on fasse à ses soeurs ou pire, à sa mère. Grandir avec des filles l'a également aidé à devenir un orateur et avocat formidable. Il ne faut jamais laisser filer des informations importantes et il ne faut jamais se laisser faire. Sinon, on se retrouve chauffeur, portier, dérouleur de tapis rouge et la salle de bain n'est plus accessible. Andres ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a parfois même la langue bien trop pendue et a du mal à garder ce qu'il pense pour lui, surtout si cela révèle d'une injustice ou d'une bêtise profonde.
Il ne se laisse pas abattre. Jamais parce que la vie le fait déjà bien assez pour qu'il ne l'encourage en plus dans cette voie. Andres a besoin de son petit confort de fils à papa pour se sentir bien parce que les vieilles habitudes ont la peau dure pourtant il doit avouer qu'il se sent merveilleusement bien quand il est seul ou en connexion avec la nature. Coupé de tout et de tous. C'est souvent dans ces moments-là qu'il est le plus productif. Sans compter que son âme d'artiste se révèle bien mieux dans ces lieux. Il photographie depuis qu'il est tout petit. Les animaux, les feuilles mortes, les paysages. Il peut parfois passer une journée à attendre LA photo parfaite et lorsqu'elle arrive, son souffle peut en être coupé.
Il est drôle Andres et il ne peut s'empêcher de l'être parfois un peu trop au point d'en devenir taquin à souhait mais il sait toujours lorsqu'il doit s'arrêter. Heureusement pour lui, il a le sens de l'observation. Andres c'est aussi un mec incapable de parler de ses sentiments, bloqué par la peur de vivre quelque chose de vrai, de fort et de puissant. C'est un mec qui peut paraître froid aux premiers abords s'il ne s'est pas levé du bon pied ou s'il n'a pas eu son café. Capricieux, il a du mal à entendre quand une personne lui dit non ou ne lui donne pas ce qu'il désire mais puisqu'il a bon fond. Tout ça, ce n'est pas si grave, si?
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joey et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum a l'air très actif et les gens d'une sympathie sans égale, je suis agréablement surprise alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Andres T.Pettersen(+ Student). J'utilise Rj King comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sayaa. Je fais environ 500 mots ou plus par RP et mon personnage est un scénario crée par Meluzine I. Heatherton.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">RJ KING</span> ⊹ @"Andres T. Pettersen"
(Invité)