Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRES T. PETTERSEN ► Rj King
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andres Tomas Pettersen
feat Rj King
carte d'identité
Je suis né(e) le 03/04/1992 en Norvège J'ai actuellement 27 ans et je suis de nationalité norvégienne Je suis attiré(e) par les femmes et actuellement je suis officiellement célibataire, officieusement plutôt certain de pouvoir récupérer son Je suis étudiant en psychologie et science de l'éducation et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme absolument rien pour le moment mais il fait du bénévolat.



✧ maison ou pas pour l'instant

Pour le moment, Andres ne fait partie d'aucune maison et ce n'est pas spécialement son but. En réalité, si Andres est venu finir ses études ici, ce n'est pas réellement dans le but de faire partie d'un groupe ou d'une université prestigieuse. Même si Harvard l'est sans nul doute, il y n'y avait quasiment aucune chance qu'Andres atterrisse dans cet endroit. Amoureux de son pays, il n'aurait jamais choisi Boston. Evidemment, il aime New-York et il le trouve resplendissant, rafraîchissant mais ce n'est pas suffisant pour décider d'y vivre ou d'y passer ses études. Il s'est renseigné sur les groupes et sait exactement dans lequel il pourrait s'intégrer mais ne l'envisage pas particulièrement pour le moment.

✧ l'admission à harvard
Oslo était le choix premier d'Andres. C'est d'ailleurs l'endroit où il a fait pratiquement toutes ses études. La plupart des stages qu'il a eu lors de ses vacances ne se sont pas déroulés à New-York mais bel et bien en Norvège. Avouons le, Andres est un peu patriote dans l'âme et s'il devait porter des couleurs, ce serait certainement le bleu le blanc et le rouge. Pourtant, il n'est pas complètement fermé et il a toujours aimé se balader dans les rues de New-York et s'ouvrir au monde de manière général. Seulement, uniquement pour des vacances. Un moment. Un petit passage. Il a du mal à considérer un endroit meilleur que le sien. Pourtant, quand il a parlé à son père de cette idée saugrenue d'aller terminer son doctorat à Harvard, ce dernier à sauté de joie. Imaginez un peu le prestige. Andres a réussi à cacher, tant bien que mal sa grimace et tout s'est rapidement enchaîné. Etant un élève studieux et sérieux, les lettres de recommandations et son dossier sont parvenus en un clin d'oeil dans les mains de la doyenne et si cela n'a pas suffit à convaincre, la dissertation dans laquelle Andres a mis bien plus de coeur que de cerveau, au vu de ses motivations ont fini par lui décrocher son entretien.
Ce garçon est plutôt à  l'aise pour mettre les gens en confiance et parler de sa vie. Il n'a pas hésité à jouer cartes sur table même si le joker Mézuline est resté caché au fond de sa poche. Franchement, qui serait assez fou pour pondre une excuse pareille? Non, il a préféré parler de sa vie, de ses études, de son envie de découvrir le monde et de nouvelles cultures. Quoi de mieux pour enrichir sa spécialité d'ailleurs que de voir ce qui se passe dans la tête d'autres personnes que les Norvégiens? Il n'a pas oublié de dire qu'il faisait du bénévolat à la croix rouge et qu'il n'attendait qu'une chose, pouvoir se mettre au service de la société de Boston. Quant à ses passions la musique et la photographie, elles n'ont été que le coup de grâce.
On ne peut pas dire qu'Andres est fier de lui mais il n'y peut rien. Quand il veut quelque chose, il a tendance à tout faire pour l'obtenir.
✧ le caractère de con


Loyal est ce qui caractérise plus fortement ce cher Andres. Il ne donne ni son amitié ni son affection avec facilité mais une fois chose faîtes, il y a peu de chance de s'en défaire. Il est d'une fidélité à toute épreuve et même la pire des trahisons peut être pardonnée même si cela prend du temps parce que quand Andres aime, c'est en grand. Parfois même trop. Il le cache cependant à merveille. Rien ne doit être révélé et cela est sans aucun doute dû à l'éducation que son père lui a donné. Celle qu'il a toujours considéré comme étant celle d'un "vrai homme". C'est le côté négatif d'être l'aîné d'une famille de fille. A contrario, cela a permis à Andres de développer une compréhension face à la gente féminine que peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir. Il n'est pas fou cependant, compréhension de certaines femmes ne veut clairement pas dire toutes les femmes et encore moins totale compréhension. Non, elles sont bien trop complexes pour cela. Il se montre aussi très protecteur envers les gens qu'il aime, ses soeurs en ont subi les conséquences tout au long de leur vie. A leur grand damne. Il a un respect infini. Il ne ferait jamais à une femme ce qu'il refuserait que l'on fasse à ses soeurs ou pire, à sa mère. Grandir avec des filles l'a également aidé à devenir un orateur et avocat formidable. Il ne faut jamais laisser filer des informations importantes et il ne faut jamais se laisser faire. Sinon, on se retrouve chauffeur, portier, dérouleur de tapis rouge et la salle de bain n'est plus accessible. Andres ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a parfois même la langue bien trop pendue et a du mal à garder ce qu'il pense pour lui, surtout si cela révèle d'une injustice ou d'une bêtise profonde.
Il ne se laisse pas abattre. Jamais parce que la vie le fait déjà bien assez pour qu'il ne l'encourage en plus dans cette voie. Andres a besoin de son petit confort de fils à papa pour se sentir bien parce que les vieilles habitudes ont la peau dure pourtant il doit avouer qu'il se sent merveilleusement bien quand il est seul ou en connexion avec la nature. Coupé de tout et de tous. C'est souvent dans ces moments-là qu'il est le plus productif. Sans compter que son âme d'artiste se révèle bien mieux dans ces lieux. Il photographie depuis qu'il est tout petit. Les animaux, les feuilles mortes, les paysages. Il peut parfois passer une journée à attendre LA photo parfaite et lorsqu'elle arrive, son souffle peut en être coupé.
Il est drôle Andres et il ne peut s'empêcher de l'être parfois un peu trop au point d'en devenir taquin à souhait mais il sait toujours lorsqu'il doit s'arrêter. Heureusement pour lui, il a le sens de l'observation. Andres c'est aussi un mec incapable de parler de ses sentiments, bloqué par la peur de vivre quelque chose de vrai, de fort et de puissant. C'est un mec qui peut paraître froid aux premiers abords s'il ne s'est pas levé du bon pied ou s'il n'a pas eu son café. Capricieux, il a du mal à entendre quand une personne lui dit non ou ne lui donne pas ce qu'il désire mais puisqu'il a bon fond. Tout ça, ce n'est pas si grave, si?
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joey et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum a l'air très actif et les gens d'une sympathie sans égale, je suis agréablement surprise alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Andres T.Pettersen(+ Student). J'utilise Rj King comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sayaa. Je fais environ 500 mots ou plus par RP et mon personnage est un scénario crée par Meluzine I. Heatherton.



Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">RJ KING</span> ⊹ @"Andres T. Pettersen"
       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire


L'absurde absolu pour un humain, c'est de se trouver vivant sans raison de vivre


Fruit de l'amour et de la passion, Andres n'a connu que ça tout au long de son enfance. Sa mère, bien que sévère est d'une sensibilité sans limite et son père, bien que dur et froid lui concède absolument tout et au fond de ses yeux, Andres y lit de l'amour, de la tendresse et de la fierté. C'est une potion parfaite pour en faire un garçon équilibré, qui aime la vie et qui se délecte avec plaisir de tout ce qui l'entoure. L'arrivée de sa première soeur le perturbe presque autant qu'elle le réjouit. C'est dérangeant de devoir faire place à un autre être humain, dérangeant de devoir partager tout cet amour qui lui était uniquement dédié et perturbant de savoir que c'est une fille. Lui qui prie depuis si longtemps pour avoir un frère d'arme, il se retrouve coincé avec une future princesse. Cependant, c'est également plaisant d'imaginer qu'il ne sera plus le bébé, qu'il va être un GRAND frère et apprendre à un petit être à devenir aussi parfait que lui. Amusant de se demander de quelles couleurs seront ses yeux et si elle va rapidement pouvoir discuter avec lui. A ce moment là, Andres n'a que 3 ans et sa mère vit malheureusement une grossesse compliquée. Après de longues discussions, ils décident de l'envoyer chez son grand-père, qui vit à New-york à Manhattan, au moins jusque la naissance de la petite fille. Au début, Andres déteste cette idée. Il vit cet envoi comme un abandon simple et total. Son grand-père, il ne le connaît même pas. On lui rappelle qu'il l'a vu une fois, quand il était encore bébé et Andres a presque envie de crier que c'est ce qu'il est encore. Un bébé mais il se retient parce qu'il sait que lorsque son père décide quelque chose, cela ne sert strictement à rien de discuter. Il découvre alors un homme seul, qui semble bourru aux premiers abords mais très vite, il devient le meilleur ami qu'Andres n'a jamais eu. C'est lui qui lui offre son premier appareil photo. Il ressemble beaucoup à son père mais sans la dureté. Il sourit souvent et c'est quelque chose qu'Andres lui vole volontiers. Au lieu de durer 4 mois, Andres reste 8 mois chez son grand-père et celui-ci, lui donne une sensibilité qu'il n'aurait jamais pu avoir chez lui, avec ses parents. Le départ est déchirant. Andres aime son grand-père plus que tout mais celui-ci lui promet alors: Ce n'est qu'un au revoir.

Il joue le rôle de grand frère comme un véritable patron du haut de ses 4 ans et quand 2 ans plus tard, sa deuxième soeur vient au monde, il l'accueille comme il se doit, non sans avoir sauté de joie à l'idée de retourner chez son grand-père quelques mois avec sa première soeur. Il leur apprend à quel point la vie est courte et précieuse, que chaque chose sur Terre a son importance et que rien ne vaut plus que l'amour. Son grand-père, il en sait quelque chose. D'ailleurs, aux yeux d'Andres, il sait absolument tout, son grand-père.

Le retour en Norvège est plus que sympathique. Etre à deux pour accueillir sa petite soeur, c'est beaucoup plus marrant. Ils grandissent vite. A trois, ils sont invincibles. Même si le trio se dispute souvent, ils font souvent front contre tout et tous. Ils se soutiennent, se défendent toujours et se supportent dans toutes les occasions. Si quelqu'un ose s'attaquer à eux, il le regrette aussitôt. Leurs parents sont rassurés et heureux face à cette complicité sans faille et tout le monde s'étonne qu'ils soient si proches les uns des autres. Pourtant, ils sont comme ça dans la famille.

Les vacances avec leur grand-père, la vie, l'école, les hauts, les bas, les voyages. Le temps passe à une telle vitesse quand tout va bien qu'Andres est le premier étonné quand il doit partir à l'université. Déja! Quitter sa famille, faire un trait sur ce petit cocon. Au revoir les amis, au revoir la belle vie. Il va devoir être indépendant, autonome. Bien-sûr, il est préparé à ça mais la préparation n'a jamais rien à voir avec la vérité. Il en a conscience. Pourtant, il le faut. La première année, Andres se lance dans le marketing. Il n'est pas très sérieux mais il n'en a pas besoin. Cette année lui semble si facile qu'il refuse de faire des efforts. Il découvre les filles. L'amour. Il en avait connu avant, évidemment mais rien de comparable avec cette grande liberté. Vivre seul, choisir seul sans avoir les avis court-circuités de ses soeurs, de sa mère. C'est lors de ses vacances avec son grand-père que ce dernier tombe malade et décède brutalement. Andres apprend alors qu'il était atteint du cancer depuis 12 ans, se battant contre cette saleté sans avoir voulu en parler. Il ne comprend plus rien Andy, il est perdu. Il se demande si on est en train de lui faire une blague ou s'il est en train de devenir fou. Il n'est pas prêt. Pas prêt à le voir partir, à le perdre alors que c'est déjà fait. Il n'a rien vu venir, il ne peut pas l'accepter. Il perd un peu la boule, avouons le. Il rejette complètement cette idée et refuse de faire son deuil. Ses parents lui font alors consulter des médecins, voir des psy et l'université est loin derrière lui pendant plusieurs mois. Andres a l'impression que ses pieds ne touchent plus terre et qu'il n'est pas normal. Qui perd la tête pour si peu? Il ne peut pourtant pas se défaire de ce mal qui dort au fond de lui. Après des mois et des mois de soins, fragile mais déterminé, Andres retourne à l'université et cette fois, il sait ce qu'il veut faire de sa vie. Il veut réussir à aider les gens comme son grand-père qui n'a pas osé discuter de son mal avec les gens qui l'aimaient le plus. Aider les gens comme lui qui n'a pas réussi à accepter la mort. Il veut servir à quelque chose de bien. C'est ainsi qu'il se lance plutôt dans la psychologie, contre l'avis de son père, qui sait pourtant qu'il ne pourra pas l'en détourner. Au fond, Andres est comme lui. Têtu.

C'est à ce moment-là qu'elle entre dans sa vie. Meluzine. La première fois qu'il la voit, il la trouve incroyablement belle mais il se dit presque immédiatement que ce n'est pas son genre. Elle est bien trop haut perchée sur ses talons dorées. De loin, elle a l'air capricieuse, insupportable et égocentrique. Cette petite manie qu'elle a de dire bonjour avec ce sourire faux et de regarder ses ongles lorsque quelqu'un semble l'ennuyer le rendent dingue. Pourtant, sans s'en rendre compte, il a pratiquement passé sa soirée à observer chacune de ses mimiques mais l'a salué tout penaud, en lui tendant la main et est reparti, sûr de lui. Insupportable. Le temps lui montre rapidement qu'il s'est trompé sur elle. Pas complètement mais en grande partie. Ils sont amenés à se revoir un bon nombre de fois, puisque leurs pères font souvent affaire ensemble et lui, il apprend à la connaître. Il conçoit rapidement qu'elle fait semblant sur un bon nombre de choses et qu'au fond, même si elle est un peu trop impulsive, c'est ce qui fait son charme. Et boom, c'est ainsi qu'il tombe dans les filets de la belle. Pourtant, très vite, il est remis à sa place. Un nom qui résonnera toujours dans son esprit. Tiago. Elle est en couple la belle, évidemment. Andres essaie tant bien que mal de se la sortir de la tête et ils deviennent même amis. Il s'en contente amplement au départ puis se fait complètement à l'idée. Pourtant, lorsqu'il apprend sa séparation avec Tiago, il ne peut s'empêcher de se demander. "Et si...". Même s'il reste persuadé qu'il ne lui a pas proposé de venir le voir en Norvège dans ce but, quand le temps passe, il ne peut s'empêcher d'avouer qu'il y a pensé. Mieux même, il l'a souhaité et c'est arrivé. Il y est allé doucement Andres, il n'est pas complètement idiot. Il voit bien qu'elle a souffert et il fait tout pour faire disparaître cette souffrance qu'il déteste voir dans ses yeux. Un an s'écoule et il se met même à se demander si c'est la bonne. Pourtant, il n'en parle pas. Il a beau étudier la psychologie, il n'a pas pour autant appris à parler de ses sentiments et sans qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, elle disparaît comme par magie, le laissant avec ses sentiments, ce trouble, ces doutes. Pas un mot. Pas une explication et il lui en veut Andres. Il lui en veut terriblement. Il a eu envie de lui demander un bon milliers de fois s'il ne valait pas même un stupide texto. Il n'arrive pas à comprendre ce qu'il a pu faire de mal.

Le jour où il se décide à appeler, incapable de passer réellement à autre chose, c'est malheureusement la voix de quelqu'un d'autre qu'il entend au bout du fil. Passé la déception, il finit par reconnaître la voix de la meilleure amie de Meluzine, surtout parce qu'elle se présente. Il l'a déjà vu la demoiselle mais il n'est plus capable de dire le nombre de fois où c'est arrivé. Son débit de parole ne l'aide pas à tout comprendre et pourtant, il finit par le faire parce que, même si elle parle vite, il est clair qu'elle lui donne tous mais absolument, TOUS les détails. La colère d'Andy est rapidement remplacé par de l'inquiétude. Sans pour autant penser à son amour, il se souvient, d'abord en tant qu'ami, à quel point Meluzine a souffert la dernière fois qu'ils se sont séparés elle et Tiago. Alors, oui, il n'hésite pas plus de quelques minutes avant de promettre à Katalia qu'elle peut compter sur son aide et son appui. Il la remercie de lui avoir tout raconter et assure de la tenir au courant. Katalia est la seule à connaître la véritable raison de son intégration à Harvard et il lui demande de le soutenir pour raconter à Meluzine que son père a simplement insisté pour qu'il fasse son doctorat dans une université prestigieuse. C'est ainsi que, tous les jours, lui et son acôlyte finissent par élaborer plan après plan en espérant pouvoir sauver Meluzine. Ils n'ont même pas conscience, que peut-être, parfois, l'arroseur peut se faire arroser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUE ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 1688815589
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous tous! ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back, amuse-toi bien ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 2109348208 ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)