Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE PFORZHEIMER
Contexte et règles
SOIRÉE « QUI EST-CE ? » GÉANT.
Une soirée privée chez les pforzheimer est prévue sous l'initiative de @Fionna C. Rowling, et reprise par notre chère présidente @Roxane Nesbitt.
Le thème de notre soirée est simple : fils et fille de.
Il est connu que chez les pforzheimer s'y cachent les plus influents et les plus riches parents, mais ... qui est qui ?
Aussi nous vous invitons à découvrir qui est l'enfant de, mais pas que... s'est glissé dans la soirée quelques mensonges, et sur les intitulés peuvent se cacher la vérité comme le faux semblant. à vous de ne pas tomber dans le piège.
La soirée se passe au alentours de 8pm, et tenue élégante est exigée pour faire honneurs à la maison de la classe.
Une liste vous ait remise à l'entrée avec tous les intitulés possibles. à vous de retrouver le plus de monde possible, de tomber juste... mais n'est pas de jeu sans engagement.
A chaque faute, un gage vous sera remis par la personne visée. jouez le jeu et la soirée ne pourra n'en être que meilleure.
Have fun !
ex : intitulé : je suis mannequin pour chanel., Milo tente sa chance en disant : " c'est @Roxane Nesbitt ça ! " mais puisqu'il a faux, Roxane le lui annonce et il doit donc tirer le dé "défi/vérité" et selon sur quoi il tombe, Roxane lui donne le gage ou la vérité.Liste :
- les intitulés:
- - mon père dirige le Lloyds Banking Group
- je suis la fille de j.k rowling
- Mon père est l'un des plus grands ingénieurs chimique, entrepreneurs américain et fondateurs d'entreprises de raffineries de pétroles
- je deviendrai businessman en sortant d’Harvard
- Ma famille a fait fortune dans les domaines de la banque et de la finance.
- mes parents dirigent une entreprise d'innovation technologique au Japon du nom de NEC Corp
- je suis la fille d'Alba Escobar, autrement dit la nièce de Pablo Escobar. Ma mère est banquière
- J'adore faire des paris de courses hippiques
- mon père est à la tête de l'une des plus grandes chaînes d'hôtellerie de luxe en europe
- j'ai été egeri pour la marque Dolce Gabbana
- ma famille possède des Hôtels et restaurants 4 et 5 étoiles partout dans le monde
- je suis la fille d'un président d'empire œuvrant dans l’exploitation minière, la logistique, le pétrole et gaz, la fabrication, les technologies de l’information et dans l’alimentaire principalement
Règles :
• le lancé de dés à chaque faute est requis, chaque défi doit être réalisé. (dans la mesure du raisonnable, ne faites pas sauter un personnage de l'espace hein !)
• attendez votre tour si vous voyez qu'une personne a déjà tenté sa chance avec une personne, trouvez quelqu'un d'autre pour éviter les doublons.
• amusez-vous !
- Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
- Et puisque ajouter encore plus de piment c'est chouette, sachez que la personne cumulant le plus de bonne réponse aura une récompense IG (cadeau de votre chère présidente) de même que celui avec le moins de bonne réponse se verra dans l'obligation de rejoindre l'équipe de cheerleading jusqu'à la fin de l'année.
Informations
► QUAND IG : Le 13 janvier
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à épuisement du sujet.
► LES PARTICIPANTS : @Roxane Nesbitt @Fionna C. Rowling @Danna Wheeler @Zakhar Kovalevski @Mahé Rothschild @Yuki Kobayashi @Camelia Escobar @Katalia Borgia @Jayson King @Aymalyne K. Strauss @Neyla Al Zahid
À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)