Invité
est en ligne
Invité
Tobias Rothschild
feat Zac Efron
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Tobias est libre dans ses choix. Il ne veut pas d'étiquette qui lui colle à la peau jusqu'à la find de son cursus. Il faut dire qu'il n'a pas le temps pour les soirées étudiantes des confréries, ni le temps pour créer des évènements pour sa maison. Alors il a décidé de rester neutre face à tout cela, neutre face aux possibles guerres de clans. Tobias est réfléchi comme homme, malgré tout s'il avait pu choisir une confrérie serait la PFORZHEIMER HOUSE, l'élitisme pourrait lui aller comme un gant, mais il fait le choix d'être lambda, voulant principalement se concentrer sur ses études et l'écriture de son livre. De ce fait, il fait le choix de devenir student.
✧ les petites anecdotes
01 Tobias Mason Rothschild, deuxième enfant de la famille Rothschild, Père Allemand et mère Anglaise, amoureux presque dès les premiers instants. Ils ont toujours voulu le meilleur pour leurs enfants. 02. Le frère ainé de Tobias, Oliver est perçu comme celui qui doit reprendre la dynastie, la logique voudrait que mais Tobias pense que cela ne doit pas se passer comme la logique, il pense que le meilleur devrait l'emporter. Et à ses yeux, c'est lui. 03. Tobias a étudié dans les meilleures écoles de Londres. A toujours obtenu les meilleurs résultats, quitte à se faire des ennemis, il s'en fichait lui. Tout ce qu'il voulait c'est être le meilleur. Et il a toujours réussi à l'être si bien qu'aujourd'hui il fait des études pour devenir avocat international. Il sait que ses parents sont fiers. 04. Harvard fut l'évidence, comme son ainé et ses frères et soeurs qui ont suivi d'ailleurs. Harvard est une histoire de famille comme le lien qui les unit. Les enfants Rothschild sont comme les cinq doigts de la main. 05. La chose qui a dévasté sa vie et celle de toute la fratrie. L'accident de sa soeur, sa petite protégée, sa princesse. Un imbécile a eu le courage de la laisser pour morte. La petite s'en est sortie, mais rien n'arrêtera jamais les frères pour venger la princesse. S'attaquer à un Rothschild c'est s'attaquer à tous. 06. Tobias n'a jamais cru en l'amour, et pourtant il est tombé amoureux une seule fois. Son plus grand regret. Pourtant elle était belle venait d'une famille de haute renommée, ses parents voyaient en elle l'avenir de la famille. Mais le pire est arrivé. 07. On aurait pu parler de tromperie, mais aux yeux de Tobias c'est pire. D'une part parce qu'il n'est pas un coureur de jupons et d'autre part parce qu'il l'aimait. Il pensait qu'elle l'aimait aussi. Mais le mensonge a bien vite prouvé le contraire. 08. Un an qu'ils étaient ensemble pour qu'elle lui annonce sa grossesse. Grossesse qu'il n'a pas digéré. Ils se sont mis d'accord, il n'était pas trop tard pour avorter, alors elle lui a promis qu'elle le ferait. Gentleman qu'il est et bien qu'ils ne soient plus ensemble -suite a de nombreuses disputes- il voulait même l'accompagner dans les démarches. Elle n'a pas voulu et a préféré retourner dans son pays d'origine retrouver sa famille. 09. 1 an et demi. L'âge qu'avait sa fille quand sa mère s'est pointée un soir chez Tobias. Impossible de nier qu'il n'en était pas le père. La petite lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Thémis qu'elle l'avait appelé. Thémis, déesse de la justice, ironie quand on sait que Tobias étudie le droit. 10. Personne n'a su pendant les quatre premiers mois. Il s'est promis d'aider la mère de sa fille. À la seconde où il a vu Thémis, il a craqué impossible pour lui de nier l'évidence, impossible de ne pas assumer. Au bout du quatrième mois et ne pouvant plus garder ce lourd secret pour lui, il a décidé d'en parler à Mahé. Son frère cadet qui est toujours dans les mauvais coups et pourtant c'est vers lui que sa confiance s'est tournée. 11. Sa fille il la voit un week-end sur deux, et parfois quand sa mère ne peut pas la garder il s'en occupe. C'est la prunelle de ses yeux. Prunelle qu'il garde secrète, pas par honte des autres, mais honte vis à vis de lui et du fait qu'il ait été trompé par la seule femme qu'il a aimé dans sa vie et sûrement la dernière. 12. Quand il n'est pas avec sa fille, il étudie. Il souhaite devenir avocat et passe sa vie a étudier. La plupart des gens le qualifie d'intello mais il ne s'en cache pas car c'est une vraie machine à culture. Il peut te citer des grands auteurs dans ses dissertations de tête. Ce qu'il lit, il le retient. Si bien qu'il à un QI supérieure à la moyenne. Seuls ses parents sont au courant. 13. Il est hyperactif, ses parents l'ont compris rapidement quand il était petit. Ils ont de suite décidé de l'inscrire au sport pour qu'il puisse se vider de son énergie. Il ont décidé de l'inscrire plus particulièrement au judo. Il a continué pendant quelques années mais s'est finalement tourné vers le taekwondo et il excelle dans ce domaine. En plus de cela il va courir tous les matins, a une alimentation calculée et fait attention au moindre petit écart. Il pratique également la musculation trois fois par semaine et l'escalade une fois par semaine. 14. La vie qu'il mène il l'a choisi. Et avec sa fille en plus il a dû mal à se consacrer à l'amour, c'est un éternel célibataire même si ses amis le poussent à trouver l'âme soeur, il n'y croit pas. 15. Depuis quelques mois il s'est lancé le projet d'écrire un livre. Un livre qui raconte sa vie en quelques sortes mais sous forme de plusieurs nouvelles. Il ne souhaite pas le publier mais le garde dans un coin de son ordinateur, le jour où il aura l'audace de le faire. 16. Amoureux de la culture, il parle plusieurs langues : l'allemand, l'anglais, le français, l'espagnol et le japonais. Il faut le comprendre c'est important pour son travail qui plus est. 17. Il ne joue pas aux jeux vidéos et déteste ça, trouvant que ça rend les gens débiles. Il préfère lire, son auteur préféré et Stephen King. 18. Depuis qu'il a sa fille dans sa vie, il fait le même rêve toutes les nuits. Il la voit se faire attaquer par des loups. Enfantin dirons nous, mais il a dû mal à s'en remettre tous les matins.
✧ l'admission à harvard
Oliver a intégré Harvard, et cela serait totalement logique que Tobias en fasse de même. Son frère est allé en commerce international, Tobias lui a suivi sa destinée, ce qu'il voulait faire depuis tout gamin : le droit. Tobias c'est le meilleur et il le sait. Bien qu'il n'ait pas eu vraiment besoin de réviser, il l'a fait quand même pour passer ses Stats. Il a d'ailleurs obtenu le meilleur résultat de tous les candidats de sa session et sûrement les meilleurs observés depuis plusieurs années, mais il n'en aura jamais la certitude. Et ensuite tout a coulé comme de l'eau de roche, il a fait un essay pertinent sur un sujet jamais étudié auparavant ainsi qu'un entretien dans lequel il a réussi à se mettre bien plus qu'en valeur. Il a toujours su se vendre, trouver les bons mots, ceux qui appuient le sujet, ceux que tu retiens et ceux qui font qu'aujourd'hui il est là où il est.
✧ le caractère de con
Tobias est attachant, son côté intello peut fair craquer les filles mais il s'en fiche lui car tout ce qu'il veut c'est être intelligent et il l'est. Son intelligence le dépasse, il part dans des théories folles parfois et se pose beaucoup de questions sur la vie et comment les choses sont faites. Doté d'un calme exemplaire, il faut le pousser pour qu'il s'énerve ou aller à l'encontre de ses valeurs. Malgré tout cela il peut avoir un côté bagarreur si tu le pousses un peu trop ou bien pour protéger les siens. En effet, il est loyal et tu sais que tu peux compter sur lui à n'importe quel moment, même en pleine nuit. Tobias est gentil, mais pas le gentil que tu prends pour un con il a horreur de ça, il aura un esprit de vengeance si tu joues à ça avec lui. Il a beau avoir un humour particulier, tu peux le qualifier de drôle dans la mesure où il ne fait pas des blagues que seuls les juristes peuvent comprendre. Tobias est maladroit, surtout avec les femmes parce que tout simplement il n'a pas le temps pour elles. Mais il est aussi maladroit avec les objets et peut casser pas mal de choses d'un simple geste. Il a un côté franc qui ne plait pas toujours, voire même pas du tout et ne s'en rend pas compte qu'il peut blesser facilement. Il manie les mots à la perfection, si bien qu'il a un petit côté manipulateur.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle harma et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alyssia Volturi (Adams House). J'utilise Zac Efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pūnisher & Tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un pré-lien de @Mahé Rothschild .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">ZAC EFRON</span> ⊹ @"Tobias Rothschild"
(Invité)