Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeing alive is what matters (calxav)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

being alive is what matters (calxav)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when we face near-death

the most important is that we are alive

Cela faisait maintenant une semaine que l’explosion s’etait passee, une semaine que j’etais donc a l’hopital et que donc Candice etait dans le coma. J’avais toujours du mal a me faire a cette pensee, que cette jeune fille etait entre la vie et la mort sans que qui que ce soit n’en sache plus. Il n’y avait pas que elle qui se trouvait dans cette situation, Andy aussi etait dans le coma et surement beaucoup d’autres eleves. Cette histoire etait vraiment tragique et je ne pouvais vraiment pas comprendre qu’on on avait pu vouloir envoyer Harvard en l’air. Le gars devait vraiment etre tare parce que je ne pouvais pas comprendre cela. Enfin, cette evenement etait passe maintenant et personne ne pouvait faire quoique ce soit. Il fallait aller de l’avant, meme si c’etait difficile et douleureux. Il y avait ceux qui avaiant survecu puis ceux qui en etaient morts et qui n’auront jamais pu vivre leur vie pleinement. Je ne savais pas trop quelle heure il etait. De toute facon, a l’hopital, on a jamais l’impression que le temps passe, c’est juste une attente interminable. Je passais mon temps a dormir en ce moment, bien trop fatigue. La plus part du temps quand je me reveillais, ma mere se trouvait a mes cotes. Cela faisait du bien de l’avoir a mes cotes. Je savais qu’elle laissant son association de cote pour moi et egalement le chateau, mais le fait qu’elle soit la me faisait oublier mes blessures et les sequelles. Elle m’avait dit que toutes mes soeurs auraient voulu venir aussi mais que ca aurait ete trop pour moi. Oui, elle avait raison. Aujourd’hui, ma mere n’etait pas la alors que je me reveillais de ma sieste. Peut-etre qu’elle avait ete la avant, mais de tout facon, elle avait bien le droit de prendre l’air aussi. J’entendis alors quelqu’un toquer a ma porte. “Entrez!”

notes: notes/whatever here.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hôpitaux c'est toujours morbide, non ?

Ces derniers jours avaient été particulièrement éprouvant. Tout d’abord, à cause du kamikaze, mais surtout parce qu’une bonne partie des élèves étaient à l’hôpital. De plus, comme j’étais le professeur responsable des Eliots j’avais dû mettre en place un système d’aide aux parents. L’université et l’ensemble des professeurs dont moi-même avions jugé juste d’avoir une cellule psychologique pour tout ceux qui avaient étés présents lors de l’explosion. J’avais fais le tour des chambres occupés par des Eliots et maintenant je m’attaquais à la dernière personne. J’avais préféré voir Xaver en dernier pour avoir plus de temps à lui accorder étant donné que je ne comprenais pas pourquoi il se retrouvait encore ici. La dernière fois que je l’avais vu il avait eu un bout de verre dans le mollet. Alors pourquoi n’était-il pas déjà rentrer ? Les infirmières n’avaient rien voulut me dire tout simplement parce qu’aucunes n’avaient le temps de s’occuper d’un professeur qui devait surement les faire chier à faire le tour de l’hôpital comme si c’était chez lui. Enfin, passons, je toquais à la porte de sa chambre et entrait après avoir entendu sa voix. Je refermais cette dernière derrière moi. « Salut mon pote, comment tu te sens ? » Je marquais une pause tout en m’asseyant sur le siège qui se trouvait à côté de lui. « Tient au fait je t’ai ramené ça. Histoire de te soutenir quand on sait la nourriture qu’ils donnent à l’hôpital. » Je sortais un paquet de m&m’s que je déposais à coté de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when we face near-death

the most important is that we are alive

La porte de ma chambre s’ouvrit et Calvin apparut dans ma chambre. Je me redressais sur mon lit d’hopital. Je ne l’avais pas vu depuis l’explosion. Je me rappelais l’avoir vu a la bibliotheque juste après l’explosion, mais la suite, j’en avais aucuns souvenirs. Il y avait tellement de sang lors de l’explosion et de debris. La vision etait horrifiante et je voulais a tout pris l’oublier. Seulement, comment pouvait-on oublier ce genre de chose? C’etait impossible. Personne ne pourrait oublier ce moment. Je fus content que Calvin etait venu me rendre visite. “Salut! Ouais ca peut aller, je tiens le coup quoi. Et toi? Ta soeur va bien?” Je me rappelais qu’il s’inquietait pour sa soeur lors de l’explosion et qu’il etait parti avec Natalya a la recherche de celle-ci. Il s’assit sur le siege a cote de moi, me filant un paquet de M&M’s. Ah mais ce prof, il savait vraiment comment s’y prendre avec les eleves quoi. Deja qu’en tant normal, c’etait vraiment degueulasse la bouffe, mais quand en plus t’es atteind d’un syndrome de malabsorption, tu te retrouves manger des trucs degueulasses. “Ah t’es un sauveur. Je commencais a mourir de faim avec leur boffe a deux balles.” lui repondis-je en riant.

notes: notes/whatever here.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)