Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Grand Duc de Russie & Fiancé
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(M) Grand Duc de Russie & Fiancé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dmitri Vassian Golitsyne
“Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli.”

Son profil

21 ans ● 17 août
études au choix ● 4e année, cursus au choix
Fiancé ● Eliot • Winthrop

Son histoire
Dmitri Golitsyne est né dans l'une des plus influentes familles impériales de Russie. Il était le fils prodigue, l'héritier et dès sa naissance, il a été habitué à avoir tout ce qu'il voulait. Issu d'une famille puissante et aisée, Dmitri a quand même su très tôt que beaucoup de responsabilités reposaient sur ses épaules. Son père, grand dur de Russie, est mort alors qu'il avait six ans, ce qui l'a propulsé malgré son jeune âge, au rang de chef de famille. C'est lui, malgré le fait qu'il soit encore un enfant, qui était présent à chaque repas de famille, chaque cérémonie, chaque sortie « officielle ». Sa mère d'ailleurs, s'est beaucoup reposée sur lui. Enfant prodigue, Dmitri a su s'entourer très tôt de personnes cultivées, dignes de confiance. D'un naturel curieux et doté d'une solide intelligence, le russe dévorait des tas de bouquins. Passionné par l'histoire et pas seulement par celle de son pays, il a beaucoup voyagé. C'est un jeune homme brillant, féru de sciences et de nouvelles technologies. Comme tous jeunes russes de bonne famille, il a reçu une solide culture générale et une maitrise de plusieurs langues européennes. En grandissant, il est devenu un jeune homme très sûr de lui, assez hautain avec les personnes qu'il ne connait pas. Mais il savait aussi s'amuser. D'ailleurs, il n'était jamais le dernier pour relever un défi de ses amis. C'était un sportif reconnu mais il accepte mal la défaite. Et cela s'est parfois fini en bagarres. Malgré tout, il est apprécié. Même s'il garde quelques zones d'ombre au niveau de son caractère.

Voilà les grandes lignes de son histoire. Vous avez bien entendu le droit de broder tout autour de ses informations.
Il faut aussi savoir que j'ai réservé une zone d'ombre chez Dmitri. Mais cela, je le garde secret. A votre inscription, on en parlera par Mp ♥

Sa fiancée

OXANA K. Mikhaïlovitch
ft. ft. SHELLEY Hennig
Membre présent & très actif
Dmitri et Oxana se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Ils se voyaient souvent lors des grandes occasions. Peu à peu, un jeu de séduction s'est installé entre eux. Oxana était flattée de voir qu'un garçon comme Dmitri s'intéresse à elle. Ils ont joué au chat et à la souris pendant de longs mois, quelques années dans leur adolescence. Oxana a rapidement compris que ces jeux n'avaient plus rien à voir avec ceux de leur enfance. Elle se sentait très attirée par lui mais elle savait aussi qu'il avait une réputation d'homme à femmes. Et elle ne voulait pas figurer sur son tableau de chasse. Dmitri était attirée par Oxana. Non seulement parce qu'elle ne se laissait pas facilement faire mais aussi, parce qu'elle était totalement le type de femme qu'il voulait à son bras et pourquoi pas dans son lit. L'attraction n'était pas à sens unique. La jolie brune craquait bien pour le Grand duc et finalement, un soir alors qu'ils étaient en Espagne pour un mariage, elle a cédé à ses avances. Il a été son premier amant. Après ça, leur jeu de séduction a continué. Même si Ox' ne voulait rien de sérieux, parce qu'elle n'était pas certaine que cela puisse fonctionner entre eux. Mais il y a deux ans, Dmitri a demandé la main de la russe à son grand mère, ce dernier a accepté. Depuis ils sont fiancés. La situation ne déplait pas à Oxana bien qu'elle a peur de trop s'attacher à lui et de finir par en souffrir. Offrir son cœur à quelqu'un lui fait vraiment peur.

Son futur beau frère

CALVIN A. Mikhaïlovitch
ft. JOSEPH Morgan
Calvin est le frère ainé d'Oxana. Il est très proche de sa sœur et il veille sur elle et sur ses relations. Il connait un peu la réputation de Don juan de Dmitri et il craint que le Grand duc finisse par briser le cœur de sa sœur. Alors il surveille un peu leur couple. Malgré tout, le courant passe bien entre eux, sauf que Calvin n'apprécie pas certains penchants de Dmitri, notamment sa passion du jeu. Il y a quelque temps, Calvin a failli gagner la Porsche du fiancé de sa sœur au poker. Dmitri n'a pas apprécié la façon de jouer de Cal qui tentait vraiment de lui « donner une leçon ». Dmitri se méfie donc un peu de lui et il apprécie de moins en moins les moments qu'Oxana passe avec son frère.

Son ami d'enfance

ALEKSEÏ Y-N Ivanovitch
ft. TOBIAS Sorensen
C'est son ami d'enfance. Aleks et lui ont passé beaucoup de temps ensemble quand ils étaient gosses. Aleks était son double, une sorte de frère bien que la compétition a toujours été présente entre eux. Les Ivanovitch et les Golitsyne sont deux grandes familles qui ont toujours été un peu rivales et encore aujourd'hui. Il en va de même pour les deux jeunes gens même si ça toujours eu un côté bon enfant. Ils se défient et ils perdent souvent de grosses sommes d'argent ou des objets précieux, comme une voiture, une montre de luxe etc. Mais cela les amuse. Aucun d'eux ne voudra abandonner ses joutes. Pourtant, depuis que Dmitri s'est rapproché d'Oxana, une réelle tension s'installe parfois entre eux. Alekseï est très possessif, contrairement à Calvin qui regarde le couple, d'un œil lointain. L'héritier russe lui, supporte tant bien que mal la présence du Grand Duc à côté de sa cousine adorée. Quant à Dmitri, il adore énerver son ami d'enfance. Les joutes verbales n'ont pas finies de cesser entre les deux héritiers russes.

Une connaissance

SOFIA Volkova
ft. JESSICA Lowndes
Sofia & Dmitri se connaissent depuis quelques années. Ils se sont rencontrés à quelques reprises sans vraiment chercher à faire plus amples connaissances. Sofia n'apprécie pas certains aspects de la personnalité de Dmitri, notamment sa façon de vouloir donner des ordres à Oxana. Et puis Dmitri lui, n'aime pas vraiment Sofia. La brunette n'est pas issue d'une famille « pure » . En effet, le père de Sofia n'a pas épousé une russe mais une étrangère. Et puis, le père de cette dernière est un peu trop libertaire à son goût. Mais il se garde bien d'en parler à sa fiancée. Surtout que la mère d'Oxana est anglaise. Mais elle, contrairement à Sofia, fait partie de la très haute noblesse russe, malgré tout. Bref ces deux là, se supportent sans forcément être les meilleurs amis du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaires de l'auteur

PSEUDO:
Le pseudo n'est pas vraiment négociable dans la mesure où j'ai déjà parlé de Dmitri dans ma fiche et dans certains rp. Le nom de famille est celui d'une véritable famille noble. Elle est même l'une des plus importantes (Cf Google your friend) de Russie. Et vu le statut que je voulais donner à Dmitri, j'ai pensé tout de suite à elle. Donc ce nom de famille, j'aimerai bien que vous le gardiez. Au pire, si vraiment il vous reste en travers de la gorge, on peut chercher ensemble. Le second prénom est quant à lui, entièrement libre.

Je vous ai mis 5 personnalités qui pour moi, représentent vraiment Dmitri. Ce sont des têtes qui ont un air très aristocratique mais un peu froid par moment. Et c'est tout ce que je recherche pour mon beau fiancé. Sachez quand même que j'ai une préférence pour Alexandre Cunha. Je sais qu'on ne trouve pas facilement des avatars de lui sur le net (il possède une seule page sur Bazzart) mais je suis créatrice graphique comme beaucoup d'autres membres ici, alors, ça ne sera pas un problème de vous faire des avatars. Après, ma préférence revient à Jamie Dornan puis Sebastian Stan. Vérifiez quand même, si vous êtes intéressés par ces derniers, qu'ils sont effectivement libres dans le bottin au moment où vous lisez ce scénario. Veuillez s'il vous plait, prendre l'une de ses propositions. Je trouve que j'ai donné pas mal de choix alors ne cherchez pas ailleurs ♥

LIEN:
Comme il est indiqué dans la fiche, Oxana et Dmitri sont fiancés depuis deux ans. Tous deux acceptent cette relation. Dmitri parce qu'il a trouvé la femme qui correspondait à ses attentes et Oxana parce qu'elle arrive enfin à exister aux yeux de son grand-père. Oxana s'est toujours sentie un peu à l'écart. Le grand-père de la jeune femme n'ayant d'yeux et d'intérêt que pour Calvin, l'âiné et l'héritier de la fratrie. Peu à peu, les deux jeunes gens ont apprécié de passer du temps ensemble. Ils se sont attachés l'un à l'autre. Dmitri n'est pas insensible au charme d'Oxana et la belle brune elle, commence à s'attacher plus que prévu au beau russe. Seulement, elle n'a encore jamais laissé un homme avoir une emprise affective sur elle et cela la terrifie un peu. J'aimerai donc que le lien soit joué à fond. Il est hors de question que les deux jeunes gens de rompre ces arrangements. La suite se jouera en rp.

PRÉFÉRENCE DE GROUPE:
Alors là, je vous laisse carte blanche, même si vu sa condition, son rang et sa richesse, je le vois chez les Eliot. Après on ne peut pas nier que c'est un beau garçon, alors Winthrop pourrait très bien lui convenir aussi. Dunster à la rigueur...

ACTIVITÉ DEMANDÉ:
Et bien cela dépend de votre façon de rp. Si vous faites des messages courts (moins de 500/600 mots), je demanderai un minimum de ¾ topics par semaine. Si, au contraire, vous faîtes des grands topics (genre plus de 1 000 mots), une réponse par semaine pourrait me suffire.

NIVEAU RP DEMANDÉ:
Je m'adapte facilement à la personne avec laquelle je rp. Donc court ou long, tout me va, du moment qu'il y a une bonne orthographe et une synthaxe correcte. Après, je ne suis pas prof de français donc je ne demande pas un maitrise totale de la langue de Molière, mais avec BonPatron, on arrive déjà à faire des posts corrects sans trop de fautes. Donc relisez-vous et prenez du plaisir à rp, c'est le principal.

NOTE DE FIN:
Merci de vous intéressez à mon scénario. Il est très important pour Oxana, normal c'est son chéwi ♥ Donc si vous le prenez svp, ne soyez pas un membre fantôme. Vous devez aimer ce scénario et Dmitri comme je les aime. Si vous aimez le scénario mais que certaines choses vous dérangent, on peut toujours en parler par mp. Je ne suis pas du genre bornée alors les discussions sont possibles, parce qu'après tout, ce sera votre personne, donc vous devez l'aimer. Si vous prenez Dmitri sachant que vous aurez des partenaires de Rp très actifs et présents. Nous sommes tous impliqués dans le scénario alors vous ne serez pas seul. Pareil pour l'intégration, on sera là pour vous aider. Enfin, vous pouvez me harceler pour toutes demandes et/ou questions, que vous soyez un futur membre ou un membre déjà présent. Merci à vous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris. Vous pouvez le déplacer, merci ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé