Invité
est en ligne
Invité
Alyssia a grand besoin de se changer les idées, en effet avec les cours et tout ce qu'il s'en suit, elle avait du mal à toujours être top. Quand le moral n'est pas au beau fixe, la brunette a un remède bien à elle faire les magasins avec l'argent de son père. Dès que ce dernier annule un diner avec elle, ou bien une sortie quelconque, elle peut être certaine de voir son compte se renflouer dans la minute qui suit l'annulation. Alors elle en profite toujours pour dépenser cet argent dans les magasins. Elle aime beaucoup la mode Alyssia, raison pour laquelle elle a fait sa chaine youtube, enfin l'une des raisons. La demoiselle commence à avoir une petite renommée, des haters elle en aura toujours et elle le sait mais elle se fiche bien de ce qu'ils disent, elle fait ça pour elle. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle elle a sortie son téléphone pour alimenter ses réseaux sociaux et ainsi faire un mini vlog pour ses abonnés. Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Pour ne pas changer je fais les boutiques et je vais vous emmener avec moi. J'ai besoin de plusieurs choses notamment robes, petits hauts ou encore des chaussures. Je pense même que j'irais faire un tour côté make up mais je vous monterais tout ça ! C'est avec un large sourire qu'elle a fait ça. Les gens autour la regarde pour deux raisons : sa prothèse et la façon qu'elle a de marcher et le fait qu'elle parle a son téléphone comme si elle était une star mondialement connue, même si pour elle c'est tout comme. Alyssia vérifie que sa vidéo est bien téléchargée, elle n'est pas du tout attentive sur la route si bien qu'elle se heurte à quelqu'un. Elle manque de tomber car il faut savoir qu'elle a un manque d'équilibre. Mais gentleman, l'homme - elle a senti à la poigne qu'il avait- arrive à la rattraper. Elle lève les yeux, et avec brutalité retire son bras de l'emprise de la personne. C'est Toni, son ex. Elle ne lui a jamais pardonné. Qu'est-ce que tu fais ici ? Question idiote, à croire qu'il n'avait pas le droit de faire les magasins lui aussi. Enfin si, mais quand elle n'est pas en train de les faire visiblement. Non en fait je m'en fous. Le voir lui a fait comme un électrochoc, tous ses sentiments sont remontés à la surface. Elle ne lui a jamais pardonné, mais elle a toujours des sentiments pour lui même après plusieurs mois. Alyssia reprend son chemin, contournant Toni.
w/ @Toni Caldwell
~~~~
credits img/gif: Tumblr
code by lumos s.
(Invité)