Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymi ricorderò sempre di noi (toni)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


mi ricorderò sempre di noi (toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyssia a grand besoin de se changer les idées, en effet avec les cours et tout ce qu'il s'en suit, elle avait du mal à toujours être top. Quand le moral n'est pas au beau fixe, la brunette a un remède bien à elle faire les magasins avec l'argent de son père. Dès que ce dernier annule un diner avec elle, ou bien une sortie quelconque, elle peut être certaine de voir son compte se renflouer dans la minute qui suit l'annulation. Alors elle en profite toujours pour dépenser cet argent dans les magasins. Elle aime beaucoup la mode Alyssia, raison pour laquelle elle a fait sa chaine youtube, enfin l'une des raisons. La demoiselle commence à avoir une petite renommée, des haters elle en aura toujours et elle le sait mais elle se fiche bien de ce qu'ils disent, elle fait ça pour elle. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle elle a sortie son téléphone pour alimenter ses réseaux sociaux et ainsi faire un mini vlog pour ses abonnés. Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Pour ne pas changer je fais les boutiques et je vais vous emmener avec moi. J'ai besoin de plusieurs choses notamment robes, petits hauts ou encore des chaussures. Je pense même que j'irais faire un tour côté make up mais je vous monterais tout ça ! C'est avec un large sourire qu'elle a fait ça. Les gens autour la regarde pour deux raisons : sa prothèse et la façon qu'elle a de marcher et le fait qu'elle parle a son téléphone comme si elle était une star mondialement connue, même si pour elle c'est tout comme. Alyssia vérifie que sa vidéo est bien téléchargée, elle n'est pas du tout attentive sur la route si bien qu'elle se heurte à quelqu'un. Elle manque de tomber car il faut savoir qu'elle a un manque d'équilibre. Mais gentleman, l'homme - elle a senti à la poigne qu'il avait- arrive à la rattraper. Elle lève les yeux, et avec brutalité retire son bras de l'emprise de la personne. C'est Toni, son ex. Elle ne lui a jamais pardonné. Qu'est-ce que tu fais ici ? Question idiote, à croire qu'il n'avait pas le droit de faire les magasins lui aussi. Enfin si, mais quand elle n'est pas en train de les faire visiblement. Non en fait je m'en fous. Le voir lui a fait comme un électrochoc, tous ses sentiments sont remontés à la surface. Elle ne lui a jamais pardonné, mais elle a toujours des sentiments pour lui même après plusieurs mois. Alyssia reprend son chemin, contournant Toni.

credits img/gif: Tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   

mi ricorderò sempre di noi.  
★ ─ w/ @alyssia volturi

Entre les partiels qui tombent dans peu de temps, les révisions intensives qui s'accumulent mine de rien. Ainsi que ses entraînements pour garder la forme et ses combats de boxes illégaux. Il n'avait pas forcément de temps pour lui, de profiter un peu de sa liberté retrouvée, de souffler un bon coup sur la vie. Ayant réussi à mettre un peu d'argent de côté, il décide de se rendre au centre commercial pour renflouer son armoire. Cela ne fait pas de mal un peu de faire du shopping pour un homme. En même temps, le jeune homme n'a personne pour le faire à sa place. Avec les fêtes de fin d'année, il avait simplement pensé à ses parents et sa sœur. Il a pu les gâter comme il le désirait et il était fier de ça. Une fois qu'il eut terminé de déjeuner dans ce restaurant qu'il affectionne ici. Il se dirige vers un magasin de vêtements spécialisé uniquement pour les hommes. La tête un peu ailleurs, il vient à être heurté de pleins fouets. Le seul réflexe qu'il a pu avoir à ce moment-là, c'est d'attraper avec poigne la jeune femme qui s'apprêtait à faire la chute de sa vie. C'est lorsqu'elle s'adresse auprès de lui qu'il vient à reconnaître Alyssia. Son ex. Il n'a jamais réellement compris pourquoi elle l'avait goshté de la sorte. « Des achats comme tout le monde ! » grommela-t-il en l'observant retirer son bras de la main de Toni. C'est à ce moment-là, qu'il comprend qu'elle lui en veut pour quelque chose qu'il ignore. Elle s'enfuit à la seconde qui suivait leur bousculade inattendue. Sauf, qu'il ne risque pas de la laisser filer de la sorte. Il a besoin d'explication, il veut des réponses claires pour une fois. Donc il prend le courage de la suivre. De la revoir fait remonter tous les sentiments qu'il avait pour elle. Elle avait été la première depuis le deuil qu'il avait fait de son ex pour qui des sentiments renaissait envers une femme. Elle avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Où qu'il ne donnait pas envie à Toni de poursuivre. Il éprouve encore des sentiments pour elle, il le réalise aujourd'hui même après de longs mois de silence radio. « Il faudrait qu'on parle, tu ne crois pas ? » maugréa-t-il en attrapant son bras pour qu'elle lui fasse face. Il faut bien mettre les points sur les "i" un jour ou l'autre.

   

   credits img/gif: tumblr
   code by lumos s.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des achats comme tout le monde ! lui lança t-il en réponse à ses dires sur un ton provocant. Alyssia ne s'attendait pas à voir Toni ici. Depuis leur rupture elle faisait tout pour l'éviter. Lorsqu'elle le croisait à Harvard elle faisait demi-tour, ou faisait mine d'être en pleine conversation avec la personne qui l'accompagne. Là c'était l'opportunité pour elle d'assumer toute sa relation, de mettre les cartes sur table mais elle a préféré fuir. Courageuse mais pas téméraire la petite. Le fait qu'elle a peur d'être de nouveau face à ses sentiments, que son coeur parle à la place de son esprit car si tel était le cas elle serait actuellement avec lui à faire les magasins. Pour elle, la confiance est rompue, et sans confiance on ne peut malheureusement pas avancer. La brunette s'arrête net lorsqu'elle sent la main de Toni s'enrouler autour de son bras, une décharge électrique lui parcoure l'échine mais elle tente de rester de marbre. Il faudrait qu'on parle, tu ne crois pas ? Bien sûr qu'il a raison mais Alyssia a du mal à mettre ses rancoeurs de côté, et pourtant elle sait parfaitement qu'il faut qu'ils aient cette conversation. Deux choix s'offrent à elle, soit elle joue la carte de la femme énervée soit elle joue la carte de la femme réfléchie, elle opte pour la deuxième option mais reste froide dans ses paroles. Hum, oui il faudrait. Même si j'en ai pas envie. Au moins elle est sincère Toni ne peut pas lui en vouloir pour ça. La demoiselle penche sa tête sur le côté, se mordille la lèvre signe qu'un de ces monologues risque d'arriver. Mais dans un sens comprend que je ne veuille pas te parler. Quand t'apprends que ton petit ami te trompe alors que tu lui donnais le bon dieu sans confession, que tu le voyais comme l'homme le plus gentil de la terre, crois moi tu descends du dernier étage à plat ventre. J'ai eu du mal à y croire la première fois, c'est pour ça que j'étais froide vers la fin au cas où tu l'aurais remarqué.. Et ensuite quand plusieurs personnes sont venus me le dire là j'ai plus eu le doute et pourtant crois moi je t'aimais.. Et elle a toujours des sentiments pour lui mais elle aurait bien trop de mal à l'avouer. Alors ouais je t'ai lâchement quitté, mais tu t'es vite remis dans les bras de plusieurs nanas, dont une certaine Ruby, je ne suis pas dupe. Après tu as fait ta vie et c'est ton droit. Mais mon droit à moi est d'être blessée. À mesure de ses mots Alyssia a laissé ses yeux se remplir essuyant une larme du revers de sa main.

credits img/gif: Tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 

mi ricorderò sempre di noi.  
★ ─ w/ @alyssia volturi

Il n'avait pas l'intention de répondre gentiment à la question d'Alyssia. Pourquoi le faire ? En sachant qu'elle l'agresse pratiquement. Il ne l'a plus revu depuis plus d'un an. C'est comme si elle l'avait goshté sans avoir une explication. Il s'attachait à elle réellement, des sentiments commençait à naître chez Toni. Et puis pfiou. Il n'avait plus d'Alyssia dans l'équation. Quelques mois plus tard, il s'est mis en couple avec Ruby. Il faut bien évoluer dans la vie, il ne pouvait pas stagner et attendre un signe de la part de la jeune femme. Le jeune homme continue de poursuivre la brunette dans le hall du centre commercial jusqu'à pouvoir être à la hauteur de celle-ci. Il empoigne le bras de son ex pour qu'elle se retourne face à lui. Il ne se démonte pas devant elle. Il demande des explications. Il a le droit de connaître la raison de sa disparition soudaine. Toni ressent tout un tas de sentiments quand il pose son regard dans celui de la demoiselle. Un goût d'inachevé, selon lui. Des sentiments qui seront toujours présents envers elle. « Tu ne peux plus reculer l'échéance Alyssia ... » Il est l'heure qu'elle dévoile tout ce qu'elle a sur le cœur, que ce soit bon ou mauvais concernant Toni. « Tu ? Wooooow ! » Aucun autre mot peut sortir de la gorge du damoiseau. Effectivement, il tombe de dix étages sans le vouloir. Comment pouvait-elle croire qu'il l'avait trompé ? Il n'y a pas plus sérieux et honnête que Toni lorsqu'il est en couple. Il respecte bien trop les femmes pour les faire souffrir inutilement. « Il aurait fallu que tu m'en parles avant, tu ne crois pas ? Je ne suis pas idiot, j'avais remarqué que quelque chose se tramait à la fin de notre relation. Mais, écoute bien une chose ... Jamais. Jamais je ne t'ai trompé Alyssia. Je t'aimais bien trop pour le faire. Je n'ai jamais trompé mes petites-amies, je respecte bien trop les femmes. Même mon ex je ne l'ai pas trompé et pourtant crois-moi qu'elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. » Il s'arrête un instant pour se passer la main sur la nuque, il est un peu désemparé de cette situation. « Je ne me suis pas vite remis de notre séparation, cela a pris des mois avant que je me remette en couple. Même avec Ruby comme tu le prétends. Je ne l'ai pas rencontré de suite. Pour le coup, celui qui doit se sentir le plus blessé c'est moi et non l'inverse. » La gorge du rouquin commence à se nouer petit à petit, ses yeux commencent à être mouillé sans qu'il contrôle quoique ce soit. Un banc se trouve à leur côté sans qu'il capte celui-ci jusqu'à présent. Il finit par s'asseoir dessus un petit peu, parce qu'il sentait que ses jambes étaient en train de trembler de plus en plus.

 

   credits img/gif: tumblr
   code by lumos s.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Toni lui dit qu'elle ne peut plus reculer elle lève les yeux au ciel, sachant parfaitement qu'il a raison, impossible de faire machine arrière, elle n'a pas le choix. Plus l'échéance se retarde, plus difficile sera la chute alors autant tout mettre à plat de suite. Elle lui balance son venin, et sa peine laissant ses larmes couler, n'ayant plus rien à perdre. Elle ne lui laisse pas le temps d'en placer une, tant prise par les sentiments. Ses sentiments lui sont revenus en pleine face, depuis tout ce temps ils étaient enfouis en elle, et pourtant elle tentait de les cacher. Lorsque le rouquin lui répond elle croise les bras sur sa poitrine, lui lançant un regard de défi comme si cela allait changer la donne. Sur le premier point il n'a pas tord, elle aurait pu lui en parler avant mais elle a préféré ignorer. Un poids s'enlève de sa poitrine lorsqu'il lui dit qu'il ne l'a jamais trompé même si elle a du mal à y croire. Croire, chose qu'elle a faite lorsque ses amis sont venus lui annoncer la tromperie, amis qu'elle ne voit plus dorénavant. Sa relation avec Ruby n'était apparement pas toute rose, Alyssia se sent un peu mal.. Cependant il a le droit d'être blessé mais elle aussi en a le droit, chacun gère ses émotions comme il le peut. J'ai juste su que tu t'étais mis en couple avec elle, je n'ai jamais su ce qu'il s'y passait à l'intérieur. J'ai pas encore la fonction animagus pour me transformer en papillon. Avec la Volturi il ne faut pas chercher à comprendre ses références sorties des films.. Elle suit Toni sur le banc repliant sa prothèse à l'aide de sa jambe valide. La brunette est déboussolée, elle ne pensait pas qu'il l'avait aimé encore moins au point de lui en vouloir plusieurs mois plus tard. Elle se mordille la lèvre, réfléchissant aux mots qu'il vient de lui dire. Elle hausse des épaules et lance pour conclure Disons que nous sommes tous les deux blessés dans cette histoire alors.. Elle plonge son regard dans le siens, cette sensation lui donne un sentiment de renouveau et son coeur échappe un battement. Elle sent ses joues s'empourprer et sait que Toni a dû le remarquer. Rapidement, son regard se détourne pour qu'elle ajoute calmement, en jouant avec son pied tapant le pied de sa prothèse. On ne pourra pas effacer le passé. Cela serait bien trop beau.

credits img/gif: Tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 

mi ricorderò sempre di noi.  
★ ─ w/ @alyssia volturi

Une marche arrière lui est clairement impossible. Il ne vaut pas abandonner alors, qu'il est si près de recevoir l'explication qu'il attend depuis des mois. Non, depuis une année entière. Il n'a jamais compris pourquoi elle l'a black-listé de la sorte de sa vie. Il aurait donné tellement à cette jeune femme. Il l'a aimé d'un amour inconditionnel même si ce fut bref entre eux. Il a toujours été un homme droit dans ses chaussures. Aucune trahison dans ses relations amoureuses. Soit Toni se séparait de sa compagne parce que les sentiments s'étaient évaporés, soit parce qu'elle l'avait trompé uniquement parce que c'est un homme gentil. Bien trop gentil. Généralement, les femmes préfèrent des badboys. Ce qui n'est pas Toni, clairement. Le jeune damoiseau lui avoue sans sourciller qu'il ne l'a jamais trompé. Après c'est à Alyssia de bien vouloir le croire ou non. Mais, Toni est pratiquement sûr que les personnes qui ont raconté ces mensonges à Alyssia ... ne font plus parti de sa vie désormais. C'est d'une tristesse déconcertante. « Je tiens seulement à te le dire. Je ne t'ai pas demandé quoique ce soit. Sauf, que pendant que tu me détestais dans ton coin ... je peux te dire que tout n'a pas été tout beau tout rose pour moi. » Il finit par s'installer sur un banc qui se trouvait à leurs côtés, parce que ses jambes commençaient à lui faire des tours. Pour un sportif c'est le comble. Il fait encore une nouvelle démarche en disant qu'il avait souffert pendant des mois après leurs ruptures. Ce n'est pas un homme qui se remet facilement en couple après un échec sentimental. Il a besoin de prendre son temps, de digérer les choses même lorsqu'il ne connait pas les raisons. Il est différent de tous les autres. Seulement, il n'a pas encore trouvé la personne qu'il l'aimera pour ce qu'il est réellement. « On peut dire ça comme ça si tu le souhaites ... » Il ne sait pas quoi dire d'autres. Elle est blessée en sachant qu'elle n'avait pas l'être, vu qu'il a eu une droiture à toute épreuve envers elle. Par contre, Toni a toutes les raisons valables d'être blessé par cette histoire inachevé. Le fait de se retrouver à ses côtés, de sentir son parfum enivrant de loin, son cœur s'accélère sans qu'il puisse le contrôler. Il a remarqué également que les joues de la jeune femme rougirent légèrement aussi. Il détourne la tête vers elle, tandis qu'elle désire de ne pas le regarder. « Non tu as raison. Mais, on peut modifier le futur si on le souhaite ! » Des mots qui sont pourtant simples, mais très efficace, selon comment on les utilise.

 

   credits img/gif: tumblr
   code by lumos s.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les règlements de compte si on peut appeler ainsi, ne plaisent pas à Alyssia et pourtant il faut passer par là pour avancer dans la vie. La brunette est perdue dans ses sentiments, elle pensait les avoir enfouis en elle pour ne plus jamais y faire face et pourtant ceux qu'elle a pour Toni sont toujours présents. Ses yeux se plissent lorsqu'il lui dit que tout n'a pas été tout rose pour lui, elle se demande bien de quoi il puisse s'agir Que s'est-il passé ? demande t-elle simplement avec son air inquiet dessiné sur son visage de poupée. Alyssia se demande bien de quoi il veut bien parler, elle s'imagine le pire : un décès. Mais même ça il lui en aurait parlé tout de même ? Quoique tout bien réfléchit pas forcément d'autant plus vis à vis de la manière dont ils se sont quittés. Lors de leur relation tout se passait pour le mieux, de petites disputes comme dans chaque couple mais elle a toujours vu en lui un jeune homme gentil et bienveillant alors en lui reparlant, en laissant les souvenirs l'envahir elle se dit qu'il n'aurait jamais pu la tromper. L'étudiante hausse des épaules en guise de réponse, ne sachant pas ce qu'elle pourrait répondre, un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Puis les dires du Caldwell la percutent directement de plein fouet. Prise de cours elle sent ses jouets se rougir, son coeur battre un peu plus vite qu'à son habitude. Elle tente de rien laisser paraître ni dans son attitude, ni dans sa voix pour ne pas qu'il se doute de quelque chose. Comment veux-tu modifier le futur ? lui dit-elle voulant décrypter ses pensées davantage. Est-ce une porte qu'il lui ouvre ? Un nouveau chapitre à écrire ensemble ?


credits img/gif: Tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



mi ricorderò sempre di noi.  
★ ─ w/ @alyssia volturi

Il n'a jamais été un grand fan des règlements de comptes ou des explications à fournir. Généralement, il n'a pas à se justifier pour des raisons complètement absurdes. Il n'a rien à se reprocher, c'est ça qui l'embête encore plus dans l'histoire. En retrouvant la jeune femme il réalise à la seconde que ses sentiments pour elle, ne se sont pas évaporés dans la nature. Ils sont encore bien omniprésent dans sa tête, son esprit, surtout son cœur. « Il s'est passé que je lui ai pardonné une première fois qu'elle soit partie sans rien me dire pendant plus d'une semaine. Ensuite, j'ai pardonné le fait qu'elle est embrassée mon ancien meilleur ami lors d'une soirée en boite de nuit. » Le plus dramatique ne devrait pas tarder à sortir de la bouche de Toni. Pour l'instant, il se frotte la nuque par tristesse. Même s'il a guéri ses blessures, d'en reparler ou de s'en rappeler ça le blesse encore. Ça le blessera toute sa vie, probablement. « Elle a fini par quitter définitivement Boston, je pensais qu'elle m'avait quitté en quittant sans donner d'explication comme une lâche ... sauf que j'avais faux sur toute la ligne. Elle est morte dans un accident de voiture ! » La sentence tombe. Les yeux se remplissent d'eaux sans qu'il ne le contrôle. Il ne se serait pas permis d'en parler à Alyssia de son malheur. Ni même lui en parler il y a encore quelques semaines. Elle l'a quitté sans aucune explication, comme son ex à l'époque. Pourquoi, il serait retourné vers elle en un claquement de doigt ? Il n'accepte pas ces comportements, ça le fait souffrir plus qu'autre chose. À croire qu'il est abonné avec toutes les femmes qu'il aime bien qu'elles fassent toute la même chose. Habituellement, ce sont les hommes qui sont lâches de la sorte. Il sort naturellement que les choses peuvent être modifiées par le futur. La demoiselle semble être un peu perturbé par les mots prononcés par Toni. Il l'est tout autant, pour être honnête. « On pourrait déjà commencé par commencer à se réconcilier, même si je ne suis pas en tort. Réapprendre à se connaître, se refaire confiance et on avisera au fil du temps ?» Ce n'est qu'une simple proposition, c'est à elle de voir si elle est apte à affronter ceci. Si elle est capable de passer au-dessus ce gros malentendu entre vous deux.



   credits img/gif: tumblr
   code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Curieuse Alyssia et bien que leurs retrouvailles sont peu faciles elle veut savoir ce qu'il a sur le coeur. De son côté elle ne pourra pas avouer qu'elle n'est pas retombée amoureuse depuis lui, elle a eu des relations mais elle ne les ai pas aimé comme elle a pu aimer Toni. Et là c'est le choc pour la demoiselle, elle se sent ridicule de lui en avoir voulu pour des raisons finalement infondées d'une part et d'autre part car les histoires d'amour du rouquin sont apparement toutes semblables, et pourtant Alyssia aurait tant aimé qu'ils soient toujours ensemble. Ou du moins qu'ils soient restés amis elle l'aurait soutenu lors de ses terribles épreuves. Alyssia est choquée, en fait c'est lui qui a été trompé, lui qui a été accablé par la honte lorsque tu apprends que ta petite amie embrasse un autre homme qui n'est autre que ton meilleur ami. Alyssia voit les yeux de Toni devenir humides, sans hésiter et regrettant légèrement ce geste une fois effectué, elle entrelace ses doigts dans ceux de Toni, et les serre doucement comme pour lui témoigner de son soutiens. L'italienne savait que Ruby était partie, du moins il en avait eu quelques échos mais elle n'avait jamais su la triste vérité. La voix frêle de la brunette après une quinte de toux se fait entendre Je... je suis désolée... Je ne savais pas tout cela... et si t'as besoin n'hésite pas. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait rajouter de plus, ayant compris la douleur de son ex petit ami et la bêtise dont elle a fait preuve en le quittant du jour au lendemain. Elle se sent ridicule, et sert un peu plus l'emprise qu'elle a sur la main de Toni, même si avec sa force de mouche ça ne risque pas de changer grand chose. Puis elle relâche sa main, ne voulant pas abuser des bonnes choses. Alyssia se demande où il veut en venir, son coeur s'emballe sûrement pour rien car elle sait au fond d'elle que Toni l'a oublié, qu'il veut juste partir sur des bases saines, des bases amicales. Elle hoche de la tête pour approuver. C'est un bon début, il a raison. D'accord. On fait la paix. dit-elle en tendant de nouveau sa main. Ils se font une poigne, ce qui fait sourire Alyssia. Au fond d'elle une petite espérance pour effacer les maux du passé et peut-être se redonner une chance, mais il doit être en couple et heureux à présent et Alyssia est heureuse pour lui si tel est le cas. Après en soit j'ai pas changé, je suis toujours aussi folle ! Elle tente de fair de l'humour pour briser la glace.


credits img/gif: Tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



mi ricorderò sempre di noi.
★ ─ w/ @alyssia volturi

Alyssia désire savoir ce que tu peux avoir sur le coeur. Tu décides après mure réflexion de te confier à-elle. Même si tu n'avais pas spécialement envie qu'on puisse te prendre encore une fois en pitié. C'est difficile pour toi d'en reparler sans avoir les yeux mouillés. Tu as vécu une tragédie sans nom. Tu as eu tellement de mal à te remettre de tout ça. Tu t'es éloigné de tellement de monde, qu'ils ont tous fini par partir sans se retourner vers toi. Avec un petit raclement de gorge avant de tout déballer. Tu ne laisses aucun détail t'échappait de toute cette histoire. Tu ressens encore toute la tristesse et le désespoir de ses derniers mois. Le regard ancré dans le vide, tu sens qu'Alyssia resserre ses doigts contre les tiens. Un mini sourire se dessine sur ton visage malgré qu'il soit encore dans la mélancolie. « Ne sois pas désolée, tu n'y peux rien dans l'histoire ! » Quoi dire d'autre ? Elle ne pouvait pas savoir étant donné qu'elle te faisait la tête pour une raison aucunement valable. Tu finis par un revers d'une main essuyé les larmes qui commencèrent à couler le long de tes joues. Tandis qu'elle serre encore plus sa main contre la tienne. Mine de rien, ça te soulage et te calme un peu de la sentir si proche de toi. Tu lui avoues ensuite qu'il est peut-être temps qu'ils fassent la paix l'un comme l'autre. Qu'ils repartent sur de bases plus saines, qu'ils réapprennent à se côtoyer gentiment. « Je suis content de le savoir. » Après tant d'années, il était peut-être temps de faire cette paix. Il lui serre la main en guise de renouveau entre eux. Tu lui souris tendrement comme pour apaiser un peu l'atmosphère qui trônent au-dessus de vous. « Je n'ai pas changé non plus. Je suis toujours autant accro au sport et à la console. » dis-tu en ricanant de la connerie que tu viens de lui sortir. Toujours cette âme de gosse qui émane de toi. Impossible de t'en séparer.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)