Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Evpraksiya) ► Ah, c’est ça que je suis pour toi, une mission humanitaire. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Evpraksiya) ► Ah, c’est ça que je suis pour toi, une mission humanitaire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la dévisageais, essayant de voir un brin de faiblesse dans son regard, quelque chose qui pouvait montrer qu'elle mentait.. Je ne voyais rien à par de l'amusement, je fronçais les yeux.. « Je pourrais te demander tout ce que je veux ? » J'espérais au fond de moi qu'elle ne me fasse pas un chef d'oeuvre, de une de devrais être son larbin et de deux j'aurais un peu honte de mettre foutu de sa gueule. « Absolument tout. » Dis-je avec un sourire malicieux. « Défi accepté.. C'est trop tard pour reculer, Dimy ! » Je me mordais la joue, je priais pour qu'elle me fasse une croute.. J'étais en train de m'imaginer ce que Siya pourrait me demander de faire, pour tout vous avouer je regrettais déjà. « Evidemment si tu perds... Je serais obligé de me moquer davantage ! » Je descendais de la table, regardant Siya qui s'avançait devant une grande feuille vierge, positionné au sol, non loin de mon propre dessin. Elle s'installait devant sa feuille, elle ne semblait pas vraiment inspirait, ce qui m'amusais, c'était plutôt bon signe pour moi. « Avoues-le, tu regrettes déjà ce que tu as dit ! Je suis en train de te faire un Picasso, Dimitri ! » Je retournais à mon grand format, me mettant à genoux devant, non loin de Siya. Je regardais mon amie avec un sourire amusé. « Parfait... Tu es sur de gagner alors ?! » Je lui adressais un clin d'oeil du genre -n'oublies pas ton défis-. « Tu as le droit à toute sorte de peinture, crayons de couleurs, feutre, bombe. Les médiums que tu veux en gros.. » Je me penchais alors, reprenant mon dessin avec un sourire malicieux, j'avais hâte de voir ce qu'allait me faire Siya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demander à Dimitri si elle pourrait tout lui demander tout ce qu'elle voulait n'était qu'une simple formalité. Au fond, si elle gagnait - se dont elle doutait fortement - elle allait lui demander de sortir, de boire et peut-être que la soirée finirait au lit, comme elle le désirait tant. «Absolument tout. » Siya laissa échappa un petit rire, amusée. Le pauvre Dimitri ne savait vraiment pas dans quoi il se lançait en acceptant ce défi... « Evidemment si tu perds... Je serais obligé de me moquer davantage ! » La russe leva la tête de sa feuille et fit la moue quelques secondes. Elle se voyait déjà obliger de supporter les moqueries de son ami, ce qui la motiver plus que jamais à gagner. « T'inquiètes pas, je vais gagner. » Sur ce, elle retourna à son dessin sans se soucier de ce que faisait Dimitri. « Parfait... Tu es sur de gagner alors ?! » Siya s'interrompit quelques secondes, leva la tête de sa feuille et dévisagea l'étudiant. Très franchement, elle était sûre de perdre, mais autant prétexter le contraire. « Certaine. Tu ne devrais vraiment pas douter des capacités d'une femme. Encore moins d'une Dmitrieva. » Elle lui fit un sourire moqueur avant de replonger dans son chef-d'oeuvre. Qu'est-ce qu'elle dessinait ? Elle n'en avait aucune idée. Pour le moment, des traits faits au crayon de papier, c'était tout ce qu'il y avait sur la feuille. « Tu as le droit à toute sorte de peinture, crayons de couleurs, feutre, bombe. Les médiums que tu veux en gros.. » Les médiums ? La russe n'avait aucune idée de ce qu'étaient des médiums, mais elle hôcha la tête et prit une voix digne d'un professionel afin d'ajouter : « Merci, mais je pense que je vais me contenter d'utiliser d'utiliser du fusain. Ca accentuera le côté... dramatique de mon oeuvre. » Elle fronça les sourcils, pas certaines de ce qu'elle disait. D'un pas rapide, elle se leva et se dirigea vers le matériel afin d'y prendre le fusain. Après quoi, elle retourna à sa feuille.
(Invité)