Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas." - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Suzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper, je dirais positif, pourquoi ils ne formeraient une sorte de "groupe" de super informaticiens ? tu vois ce que je veux dire ?

Enzo, Oui alors partons sur le positif, tu as besoin d'un lien précis ? Tu peux me décrire ton personnage :) ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Suzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas." - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Suzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas." - Page 2 QIkbezwN_o
Suzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas." - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
P. Suzanne "Suzie" Bennet a écrit:Jasper, je dirais positif, pourquoi ils ne formeraient une sorte de "groupe" de super informaticiens ? tu vois ce que je veux dire ?

Genre, le duo imbattable, qui grâce à leur alliance peuvent passer n'importe quel système ? Suzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas." - Page 2 2474380249
J'imagine assez la rencontre sur internet. Disons qu'ils ont voulu tous les deux pirater un système, et se sont retrouvés "en compétition". Grace à l'adresse ip de l'autre, ils ont pu découvrir qui se cachait derrière Suzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas." - Page 2 152426858 Ils ont fait connaissance, et choisit de s'associer.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée de la " concurrence " pour la rencontre ! Oui c'est carrément une bonne idée, genre équipe d'enfer ! Pourraient souvent être ensemble aussi Suzie malgré ses 20 ans a deux ans d'avance donc elle est plutôt mature et traine avec des personnes plus âgées qu'elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sensible mais depuis il s'est renforcé après l'accident de son frère jumeau et la mort de son père .. * Très sérieux niveau étude mais il adore faire la fête * Il parle plusieurs langues * Il vit de Londres * Il a trois frère dont son jumeau et trois sœurs *
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Suzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas." - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Suzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas." - Page 2 QIkbezwN_o
Suzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas." - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
P. Suzanne "Suzie" Bennet a écrit:J'adore l'idée de la " concurrence " pour la rencontre ! Oui c'est carrément une bonne idée, genre équipe d'enfer ! Pourraient souvent être ensemble aussi Suzie malgré ses 20 ans a deux ans d'avance donc elle est plutôt mature et traine avec des personnes plus âgées qu'elle :)

Ca me va parfaitement ! Puis ca lui fera du bien de traîner avec quelqu'un qui le comprends, qui ne le prends pas juste pour une sorte de geek obsédé par son ordinateur Suzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas." - Page 2 2474380249 Puis ils sont liés par une sorte de "secret", eux seuls savent ce qu'ils sont capables de faire. Ils ont l'air bien sous tout rapport, mais sont biens moins "sages" et "parfaits" derrière un écran Suzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas." - Page 2 152426858
J'adore cette idée. Depuis le temps que je chercher quelqu'un du même genre que Jas Suzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas." - Page 2 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo, il va aller dans quel frat après ? j'ai peut-être une idée mais faudrait pas qu'il soit Eliott →

Jas; c'est trop nickel ! ** j'aime beaucoup aussi, ça pourrait être drôle après en rp etc ! d'ailleurs si tu en veux un **
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Pour l'instant je suis un peu surbooké, même beaucoup Suzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas." - Page 2 2157042859 Je t'envoie un MP dès que ça va mieux si tu veux ? Suzie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas." - Page 2 3850463188
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée il va chez les Dunster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jas ça me va parfaitement ! Je réserve ! :)
Enzo, on bat les Dunster ça va :) tant que ce n'est pas Eliott ! Hum il est du genre donc à s'amuser etc ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en étant sérieux dans ses études il sait faire la fête
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé