Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives

2 participants
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 152c6850aa909c0c561115213246Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Tenor
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Tumblr_inline_p9hi2kAFfg1u41kdx_540

19:30. Votre message n'a pas pu être délivré au #(456) 669-1578. Un cri de rage quittait mes lèvres tandis que je balançais mon téléphone. Il s’agissait du quatrième message que j’envoyais à Milo et pour lequel je recevais cette réponse. La première fois que je l’avais eu, je m’étais mis à croire qu’il y avait un souci sur le réseau ou sur le téléphone. Néanmoins, ce soir, je ne pouvais plus y croire. C’était la quatrième fois que j’obtenais cette réponse et je recevais la réalité comme une claque en plein visage. Milo avait bloqué mon numéro. Il ne voulait plus de moi dans sa vie. Ce n’était pas possible autrement. Cela faisait dix jours que le jeune homme m’avait quitté. Cela faisait une journée qu’il était parti à Hawaï. Et moi, je perdais la tête. Quelques semaines plus tôt, j’étais persuadé que Milo et moi allions nous remettre ensemble. Nous avions couché ensemble. Nous parlions souvent. Il m’avait proposé de partir à Hawaï avec lui. Il m’avait même invité à une soirée pour le nouvel an. Une soirée qui s’était mal terminée puisque Milo avait mit fin à toute notre histoire. Depuis je n’avais pas la moindre nouvelle.  J’avais essayé de le contacter et, à chaque fois, je recevais le même message. Ce putain de texto qui me laissait penser qu’il avait bloqué mon numéro. Merde, je n’en pouvais plus. Je ne pouvais pas rester chez moi à me torturer. Enfilant ma veste, je me faufilais à l’extérieur prêt pour une soirée de folie mêlant alcool, drogue et danse. J’avais besoin de tout oublier.

22:21. La bagarre avait éclaté dans un bar où j’avais fini. Les verres d’alcool, la drogue et la danse n’étaient pas suffisants pour effacer le démon qui voulait me bouffer. Alors, j’avais lancé les hostilités. Tout avait éclaté. Les coups s’étaient mis à pleuvoir et rien n’était loyal. J’étais tout seul contre une bande. Je me prenais tellement plus de coups que j’en donnais. Lorsque la porte s’ouvrit pour laisser place à la police, j’étais  incapable de prendre la fuite. Je ne parvenais pas à me relever du sol où on m’avait envoyé. Les yeux à moitié fermés à cause du sang qui coulait sur mon visage, je voyais des mecs se faire embarquer. Soudainement, le policier était accroupi à mes côtés. Il me parlait et je ne comprenais rien. Il dû rapidement comprendre la situation car il se mettait à m’examiner. Je gémissais de douleur manquant de m’évanouir lorsqu’il posa sa main sur moi. Je tenais le coup. Je ne voulais pas perdre le contrôle. Il m’aidait à me relever en babillant trop. Je n’entendais rien. Je ne savais même pas ce qui allait se passer. Nous sortions du bar et mes prunelles se posaient sur Jayson, le meilleur ami de Milo. La rage pulsait dans mon. Et, incapable de me contrôler, je me jetais sur lui le frappant. Vu mon état, je m’étais retrouvé à terre en un rien de temps. Je me relevais bien vite déjà prêt à me jeter de nouveau sur le jeune homme. Un policier m’arrêta presque aussitôt et je me débattais comme un fou pour m’échapper de cette prise. Trois policiers furent nécessaires pour m’arracher de ma folle agressivité et me foutre de force sur un brancard de l’ambulance. Des sirènes. Du brouhaha. Tout devenait trop loin et le noir semblait si attrayant que j’avais préféré sombrer plutôt que de m’accrocher à la réalité.

23:33. Je reprenais mes esprits ouvrant mes yeux. Merde. Je n’étais pas chez moi. Tout était blanc autour de moi. Il y avait aussi le bruit de machines étranges à mes côtés et un putain de cliquetis métallique lorsque je bougeais. Mes sourcils se fronçaient tandis que je me redressais vivement avec l’espoir de pouvoir quitter ce lit et me faufiler en douce à l’extérieur. Un gémissement m’échappa presque aussitôt. Je grimaçais sous la vague de douleur qui me parcourait. Je ne parvenais pas à bouger librement et mes prunelles se posèrent bien vite sur le problème. Une de mes mains était menottée au lit de l’hôpital. Je jurais à haute voix agitant vivement mon poignet avec l’espoir de pouvoir me glisser hors de bracelet métallique qui mordait ma peau. C’était foutu d’avance. Si on m’avait conduit à l’hôpital plutôt qu’au poste de police, c’était que je devais me trouver dans un sale état. Mon visage me faisait mal. Logique vu le nombre d’égratignures et de bleus qu’il arborait en plus de la plaie ouverte qui se trouvait sur mon front cachée par un pansement blanc. Ma tête me heurtait. Je ressentais encore la vague d’agressivité au fond de mon ventre. Tiens, c’était peut-être pour cela qu’on m’avait attaché. Par peur du mal que je pouvais faire. J’avais mal au torse et au ventre sans réellement comprendre pourquoi, mais des pansements se trouvaient sur ma peau laissant suggérer des blessures. Et, bien évidemment, mes poings étaient à vifs à cause des coups que j’avais donnés. Soupirant de nouveau, je me rallongeais sur mon lit sursautant lorsque la porte de ma chambre s’ouvrit.
► QUAND IG : Le 11 Janvier 2020
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS :  Les personnes ayant reçues leur invitation en MP
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
   Gotta feeling that I'm going under ★ ─
   w/ @Neal T. Hood


   
Ta journée s'était bien passé dans l'ensemble. Tu avais été guide touristique et tu étais rentré chez toi. Tu avais fait en sorte, sur le chemin, de prendre un bon burger. Tu fouillas tes poches, prenant tes clés entre tes mains. Tu rentras chez toi, t'affalant sur ton canapé, ayant réussi à esquiver, avec brio, les cartons. Tu soufflas bruyamment et tu mis en marche la télé, tandis que tu entamais ton burger. Il était délicieux ce bougre, mine de rien. Tu le mangeas avec un sourire de délice. Repu, tu te mis à ton aise. Tu fis un petit somme, malencontreusement. Tu te réveillas en sursaut, la télé toujours ouverte. Tu regardas l'heure sur ton téléphone. Il était bientôt 23h. Regardant le fil d'actualité, tu vis qu'une bagarre avait éclaté. Chose commune, certes, mais tu avais un mauvais pressentiment. Tu appelas un de tes contacts. Une personne que tu connaissais depuis à peine octobre. Mais tu t'inquiétais. Ton doute se confirma.

Le numéro que vous essayez de joindre n'est pas disponible. Bizarre. D'habitude, il répondait toujours et son téléphone n'était jamais éteint. Tu regardas plus attentivement l'article. Tu appelas les différents hôpital avant que l'un te réponde positivement. Un Neal Hood était bien présent dans l'établissement. Tu juras entre tes dents, prenant rapidement ton manteau et tes clés. Tu percutas un carton en le maudissant un petit peu. Tu allais avoir un bleu. Tu mis le contact. D'habitude, tu préférais les transports en commun, mais à l'heure actuelle, tu préférais la rapidité d'une voiture. Tu en avais une. Elle commençait à se faire vieille, mais elle roulait bien. Elle pouvait durer encore un peu plus longtemps. Inquiet, tu fis le trajet sans t'en rendre compte.

Arrivé à l'hôpital, tu marchas rapidement jusqu'à l'accueil en demandant le numéro de chambre. La dame fronça les sourcils, prétextant que personne ne pouvait le voir. Tu lui répondis calmement que tu étais à Harvard, dans la branche médecine. Tu lui montras ta carte d'étudiant. Pour qu'elle soit rassurée. Ce qu'elle était, apparemment. Tu la remercias et tu partis, presque en courant, montant les escaliers quatre à quatre.

Tu arrivas devant la chambre. Tu repris ton souffle en levant ton bras. Voulant toquer. Ce que tu ne fis pas. À la place, tu entras, faisant en sorte d'avoir l'air furieux. Tu ne l'étais pas, mais tu voulais lui faire croire que si. Tu vis qu'il avait sursauté. Tu vis aussi les menottes. Tu posas une main sur ton visage, fermant les yeux, un mouvement de tête avant de te ressaisir.

Tu voulais l'insulter. Tu voulais le câliner. Tu ne fis aucun des deux. Tu pris la chaise et tu t'asseyais en le fixant. Tu ne pipas mot, tu ne disais rien, et pourtant. Bon nombres de mots te traversèrent l'esprit. Mais tu voulais qu'il parle en premier. Tu posas tes coudes sur tes genoux, croisant tes mains. Et tu attendis.

   

   credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.
   
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011101321484 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011100239403 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307010918770936 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011001575388 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 2511619667
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Cadeau11
• Têtes de Mules
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 200327113946269016Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 200328021133309071
• #KLM
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 2oor
• Souvenir de Cap Code
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210418091627249975
• Tentation
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Oi6g

Description (3) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 20021608055864050


Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 1116103942

Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
@Neal T. Hood @Sven N. Iversen
A 23h j'avais vus son message, putain mais qu'est qu'il avait foutu encore pour se mettre dans une merde pareil. J'espère que nos derniers échanges n'y était pas pour quelques choses, nan s'était qu'un jeu, impossible. Je l'avais appelé directement, ce n'étais pas sa voix au bout du fil, un inconnu, Jeff, je connais pas, ambulancier? What ??? Nan. Qu'est ce qui s'était passé encore. Je soupirais essayant de faire bonne figure devant les invités de mon amie et elle même. Je m'excusais auprès d'elle, et pris la poudre d'escampette. Direction l'hôpital, j'avais pas eu plus d'information. De toute façon j'en avais pas demandé. Je bénissais les tourtereaux d'habiter le même quartier, je pouvais y aller à pied en courant, soufflant comme un tuberculeux. J'arrivais à l'accueil, il y avait du monde, une personne que je ne connaissais pas encore mais qui baratinais pour aller voir mon blond. Je le laissais finir pour me faufiler discrètement derrière lui, l'excuse ne marcherai pas deux fois en trente seconde. Putain de merde, Neal, qu'est ce que t'as foutu. Quelques marche de retard, je montais les marches de la même façon que le précédent, on serai beaucoup dans cette chambre c'est certain. J'ouvris la porte à mon tour, plus inquiet qu'autre chose, j'étais presque soulagé de le voir dans cet état. Au moins il était réveillé! Je m'en voulais de mettre autant inquiété, il guérirai, de la même façon que je l'avais fait. Enfin physiquement pour sûr. T'es magnifique comme ça S'était nerveux, sans parler de l'alcool parce que oui bien sur qu'il y avait l'alcool, brisant le silence dans un rire, dans la pièce restant au niveau de la porte.
(Lukas O. Spritz-Hood)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Assis sur mon lit d’hôpital, je ne pensais qu’à une chose : mon évasion. Il fallait que je parvienne à mettre en place un plan afin de m’évader de cette cage blanche qui commençait déjà tellement à m’oppresser. Mon cœur cognait plus fort accélérant alors le bruit de la machine à mes côtés. Ma respiration s’emballait de façon incontrôlable. Mes doigts commençaient à trembler. C’était un mauvais présage. Je sentais la vague d’agressivité qui se formait à l’intérieur de mon être. Elle montait lentement, mais elle allait finir par exploser. Paniqué par cette idée, je laissais mes prunelles parcourir la pièce de nouveau à la recherche de ma veste. Je ne tardais pas à trouver le vêtement. Cependant, elle était posée foutrement trop loin de moi. Avec ma main menottée au lit d’hôpital, je n’avais aucun moyen de l’atteindre à moins de me couper la main. Je mordillais ma lèvre hésitant quelques secondes à réellement tenter de couper ma main pour atteindre mon vêtement. Merde. J’avais du Risperdal à l’intérieur de ma veste et il me fallait une pilule le plus vite possible pour tenter de mieux gérer cette instabilité agressive qui cognait en moi. Puis, zut, qu’est-ce que je foutais fermé dans cette chambre d’hôpital ? Il n’y avait aucune raison pour que je sois ici. Je pouvais m’occuper de moi tout seul. J’étais conscient et presque parfaitement connecté à la réalité. Ce n’était pas parce que j’étais saoul, stone et blessé qu’on devait me garder dans cette chambre qui puait la douleur. Franchement, j’aurai préféré me retrouver dans une cellule froide de dégrisement au lieu d’être dans ce lieu si blanc.

Un soupir glissa entre mes lèvres tandis que je me rallongeais dans mon lit désespéré. Je n’avais aucun moyen d’atteindre mon Risperdal. Que pouvais-je faire ? Il fallait que je trouve un moyen de retirer ces putains de menottes qui mordaient mon poignet droit. Mon regard sombre balayait de nouveau la chambre à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait m’aider à crocheter ces menottes. Malheureusement, je ne voyais rien. Et, de toute manière, que pourrais-je faire une fois libre ? Je me jetterai sans doute sur ma veste afin d’avaler une pilule de Risperdal avant de chercher une issue. Est-ce que je pouvais passer dans les conduits d’aération sans rester bloqué et en trouvant une issue à l’extérieur ? J’étais carrément en train de me poser la question lorsque la porte s’ouvrait vivement me poussant à sursauter et à cesser mon observation. Mon attention se concentrait sur la personne qui venait de pénétrer dans la pièce. Il s’agissait de Sven et il avait franchement l’air si furieux que je m’empressais de baisser les yeux en mordillant ma lèvre.  D’ailleurs, le jeune homme se murait dans le silence tandis qu’il prenait une chaise pour s’y asseoir. J’osais lentement relever les yeux pour voir qu’il était installé là les mains croisées à me fixer.

Glissant ma langue sur mes lèvres, je finissais par marmonner un « Salut Honey… » foutrement trop incertain parce que je ne savais pas ce que le jeune homme voulait entendre. Je n’étais même pas sûr qu’il ait envie d’entendre quoi que ce soit venant de ma part. Je m’empressais de baisser les yeux de nouveau fixant le drap blanc de mon lit. Heureusement pour moi, le malaise ne s’éternisait pas puisque la porte s’ouvrait de nouveau laissant apparaître un nouveau visage dans la pièce. Et, pas n’importe lequel, Lukas était là entraînant aussitôt un sourire sur mon visage. Le jeune homme semblait inquiet de mon état, mais sans doute soulagé de voir que j’étais bel et bien conscient. Lorsqu’il souffla que j’étais magnifique comme ça, un rire m’échappa et, loin d’être sobre, je répondais du tac au tac sans même me soucier du fait que mes propos soient déplacés « Avoue que j’te fais tellement d’effet comme ça Chou. » Je lui tirais la langue grimaçant de douleur presque aussitôt. Outch, bon ne pas tirer la langue. Oh… Attendez… Je n’étais plus seul dans ma chambre et cela signifiait que je pouvais peut-être obtenir de l’aide afin d’atteindre mes objectifs : le Risperdal, les menottes, l’évasion. Ouiiii, un grand sourire de vainqueur se dessina sur mon visage. Mes prunelles se posaient sur Sven puis sur Lukas et je demandais soudainement.

« Bon trois choses… D’abord, l’un de vous pourrait me passer ma veste s’il vous plaît ? Ensuite, quelqu’un a de quoi crocheter ces menottes ? Et, enfin, est-ce que vous pensez que je passe dans les conduits d’aération ? »




@Sven N. Iversen @Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011101321484 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011100239403 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307010918770936 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011001575388 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 2511619667
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Cadeau11
• Têtes de Mules
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 200327113946269016Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 200328021133309071
• #KLM
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 2oor
• Souvenir de Cap Code
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210418091627249975
• Tentation
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Oi6g

Description (3) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 20021608055864050


Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 1116103942

Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
@Neal T. Hood @Sven N. Iversen
J'affichais un sourire désabusé, oui il était charmant avec sa tête défoncé. Je soupirai, de fatigue et d'alcool, la journée serai loin d'être terminé et à coup sur mon week end ne ferai qu'une seule journée. Demain j'avais le déménagement. Sa phrase me fis rire, me provoquant tout de même un petit quelques chose d'inconnu. Si tu savais Je fis une petite moue en exagérant la chose au possible pour minimiser l'impact de sa phrase, aussi bien pour moi qu'au yeux de tout de l'assemblé. Mais je voyais sa douleur, et ça me faisais mal pour lui, parce que je savais ce que s'était, une douleur fantôme se réveilla même. Posant ma main droite sur mes côtes du côtés gauche, avec une discrète grimace.
Il essayait de se redresser avec peine. Et puis il ne pouvait pas, c'est comme ça que je remarquais qu'il était accroché au lit, menotté. ca par contre j'étais pas forcement pour parce que ça signifiait en général les emmerdes. Puis il se mis à délirer, enfin pour sa veste je veux bien mais pour le reste, il comptait faire quoi s’échapper? Etant le plus prés je saisis sa veste, mais avant de lui donner je pris la planche qui trônait au bout du lit, contenant généralement les informations. Nom, prénom tout y était noté, ça servais donc à rien de fuir. J'allais lui balancer sa veste mais au moment où mes mains allait s'ouvrir, j'entendis un son de boite, cliqueter. J'affichais une mine intrigué, avant de plonger ma main dans les poches pour savoir l'origine, et à coup sur c'est ce qu'il voulais. Je regardais le nom indiqué. Risperdal. J’arquais les sourcils, entre interrogation et dépitement. Ce truc n'avait pas un nom qui me plaisais, qui sonnais beaucoup trop mal. C'est quoi ça N'? Et non je te laisserai pas sortir, déjà tu peux pas passer et ça sert à rien toute tes infos sont sur le truc! Je balançais ma main pour montrer la direction de l'objet. J'attendais une réponse, un air plus grave que tout à l'heure. Je voulais une réponse et je l'aurai sans quoi il n'aurai pas son truc, nan en fait un l'aura pas. Je demanderai à un médecin ce que c'était et puis de toute façon il n'étais pas en état de m'opposer une tel résistance. J'essayais d'obtenir du soutiens vers l'autre personne. Risperdal tu connais? Je montrais le flacon, dans sa direction.
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
   Gotta feeling that I'm going under ★ ─
   w/ @Neal T. Hood @Lukas O. Spritz

   
Il baissa les yeux. Bien sûr. Il sentait que tu étais en colère. En soit, tu étais plus inquiet qu'autre chose. Mais tu ne voulais pas qu'il s'en tire comme cela. S'il était menotté à son lit d'hôpital, c'était sans nul doute à cause d'une agressivité ou tout autre chose dangereuse qu'il avait pu effectuer bourré. Tu n'attendis pas longtemps. Une personne, un homme, entras comme une tempête. Tu te redressas lentement en tournant ta tête pour pouvoir l'apercevoir. Un échange très amical entre les deux. Voir même plus vu les allusions +18 que tu sentais dans l'air. Tu tiquas, juste un petit peu. Retenant, avec beaucoup de peine, ton claquement de langue. Pense à autre chose, jeune homme. Ce que tu fis, avec peine. Tu les laissas discuter "tranquillement" tandis que tu passais ta main dans ton cou, le faisant craquer.

Les propos de Neal t'interpellèrent et tu étais prêt à lever trois de tes doigts pour lui bien lui signifier ta négativité dans tout cela. Trois non, sincères. Mais on te devança. C'est quoi ça N'? Et non je te laisserai pas sortir, déjà tu peux pas passer et ça sert à rien toute tes infos sont sur le truc! Tu le vis bouger dans la pièce, naturellement, regardant l'affiche attaché au pied du lit. Il n'avait pas complètement tort. Tu n'avais pas réellement fait attention ni au bruit ni à autre chose. Concentré sur ta tâche de réfléchir au pourquoi du comment.

Risperdal tu connais? Tu laissas ton regard dériver, ton esprit tiquant au nom du médicament. Tu te remis vite debout, saisissant le flacon des mains de l'homme. Tu le retournas dans tous les sens, laissant une des pilules descendre sur ta main. Tu laissas un juron sortir de tes lèvres, reportant tes pupilles vers Neal. Prenant la parole, avec une note de rage :

"Tu te fiche de moi, j'espère ? Risperdal ! Tu sais autant que moi cela sert à quoi. Tu le sais !"


Tu avais pu étudier rapidement les effets et les causes de ce médicament. Tu savais qu'il était utilisé pour divers symptômes, mais celui qui l'avait conduit, menotter était sans nul doute une rage et une colère démesurée. Tu ne voulais pas imaginer pire. Tu secouas le flacon, tenant ta tête de l'autre main, ne pouvant que la secouer de gauche à droite.

Dans quel pétrin s'était-il fourré encore ? Que s'était-il passé réellement ? Son passé ? Tu ne pouvais que soupirer, laissant tes fesses se poser dans la chaise. Tu sentais que la nuit allait être longue. Tu sentais qu'il ne te dirait pas tout. Et tu sentais que tu allais finir avec un mal de crâne. Tu serras le flacon dans tes mains. N'allant certainement pas le donner ni à Neal, ni à son ami. Laissant ton regard dériver de l'un à l'autre.

   

   credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.
   
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Le désespoir s’emparait de moi tandis que je comprenais à quel point je me retrouvais dans une terrible situation sans la moindre issue. Je n’avais aucun moyen de me détacher de ces menottes. J’étais prisonnier de ce lit dans cette chambre que je détestais déjà tant et je ne savais pas pour combien de temps j’en avais. En plus de cela, je n’avais aucun moyen d’atteindre ma veste afin de prendre ce comprimé de Risperdal qui pourrait un tant soit peu me soulager. J’en avais tant besoin avant qu’une nouvelle vague ne s’abatte sur moi. J’étais trop effrayé à l’idée de me blesser violemment si une nouvelle crise se déclenchait. Oh, et pour en rajouter une couche, j’étais coincé dans cet hôpital et je ne savais pas comment je pouvais m’échapper. Mes angoisses furent détournées à l’instant même où Sven pénétrait dans la pièce. Cependant, je n’allais pas mieux pour autant. Après tout, le jeune homme avait clairement la tête d’un mec qui était en colère après moi et il me donnait follement envie de disparaître six pied sous terre. Sven se murait dans le silence et s’installait si loin de moi que je ne savais absolument pas ce que j’étais censé faire. Je finissais par le saluer dans un murmure incertain tout en gardant les yeux rivés sur mes draps trop blancs. Heureusement pour moi, Lukas ne tardait pas à débarquer dans la chambre m’éloignant de ce malaise oppressant. Sa remarque sur mon état me faisait rire et me poussait à répondre du tac au tac avec une provocation qui n’était pas uniquement amicale. Le sexy musicien riait à ma phrase avant de balancer ce ‘si tu savais’ qui me poussa à pencher la tête sur le côté comme trop intéressé par la possibilité que je ne le laissais pas indifférent. J’étais foutrement trop stone pour réellement voir à quel point il exagérait. Aussi, je balançais soudainement.

Viens m’embrasser alors

La lueur de défi brillait dans mes prunelles tandis que je ne lâchais pas Lukas du regard pendant quelques secondes comme pour lui prouver à quel point j’étais sérieux dans ma demande. Ce n’était qu’une énième provocation dans notre jeu sans fin. Ce n’était qu’un nouveau test à l’encontre du jeune homme afin de voir si oui ou non il allait oser franchir ce pas. Ce n’était qu’une manière de me détourner un peu de cet enfer oppressant qu’était devenue ma chambre d’hôpital. Et, dans le fond, c’était peut-être aussi une façon d’emmerder Sven. Le jeune homme ne semblait pas aimer lorsqu’on m’approchait d’un peu trop près et s’il avait choisi de jouer le mec en colère après moi, j’étais prêt à le provoquer encore plus. Oh… Attendez… Je me rendais soudainement compte que je n’étais plus tout seul dans cette chambre et cela signifiait que j’avais peut-être la possibilité d’atteindre mes objectifs. J’allais peut-être parvenir à me sortir de cette horrible situation finalement. Sans perdre la moindre seconde supplémentaire, je m’adressais aux deux jeunes hommes afin de savoir si l’un d’entre eux pouvait me passer ma veste et aussi si l’un d’entre eux avait de quoi crocheter mes menottes. C’était le plus important. Il s’agissait des choses les plus réalisables sans aucun doute. Cependant, je ne m’arrêtais pas là puisque je demandais aux garçons s’ils pensaient que je pouvais passer par les conduits d’aération. Mes sourcils froncés prouvaient que je me posais réellement la question à cet instant. Oh… Mon attention était détournée puisque Lukas attrapait ma veste et que je m’excitais tout seul intérieurement. Youpi, youpi, youpi. J’allais pouvoir avoir mes… Oh nope. Raté. Lukas venait de plonger sa main dans mes poches pour en tirer la boîte de Risperdal. Oops.

Je mordillais nerveusement ma lèvre tandis que Lukas arquait les sourcils en observant le flacon. Et, en un rien de temps, le sexy musicien s’adressait à moi afin de savoir ce que c’était que ce flacon. J’haussais doucement les épaules comme pour dire que je n’avais pas de réponses à offrir. Que je ne voulais pas offrir de réponse. Lorsque Lukas souffla qu’il ne me laisserait pas sortir, que je ne pouvais pas passer par les conduits d’aération et que ça ne servait à rien puisque toutes mes informations étaient notés sur la planche au pied de mon lit, un soupir agacé franchissait mes lèvres. J’aurais aimé croiser mes bras sur mon torse, mais je ne pouvais même pas avec ma main menottée. Aussi, je me contentais de me murer dans le silence et Lukas s’adressait à mon Honey pour obtenir des informations sur le Risperdal. Aie, aie, aie. Sven se levait pour prendre le flacon des mains de Lukas et je baissais aussitôt les yeux. Je me savais foutu. J’entendais la boite de comprimé s’agiter et je crevais d’envie de tendre la main afin d’en obtenir un. Un seul et unique. Je ne voulais pas abuser. J’avais simplement besoin de me contrôler. Un juron glissait entre les lèvres de Sven et je sursautais osant à peine relever les yeux. Mes prunelles trouvaient celle du jeune homme qui entrait dans une réelle rage avant de retourner s’installer sur sa chaise tout en conservant mon flacon. Ni une, ni deux, j’éclatais « P’tain, mais bien sûr que j’sais à quoi ça sert ! Cela fait des années que j’prends ce traitement avec d’autres ! Merde ! J’suis pas un gosse et je sais c’que je fais. Allez, donnez moi c’flacon… PUTAIN ! Il ne m’en faut qu’un comprimé. Juste un pour mieux gérer cette agressivité. » Je soupirais avant d’agiter ma main libre comme si cela allait m’aider à obtenir quelque chose. Mes prunelles cherchaient celles de Sven et je finissais par marmonner « Allez… Steuplait Honey…  » Mes prunelles se perdaient un instant sur Lukas comme si je cherchais de l’aide du côté de mon sexy musicien. Après tout, peut-être qu’il pouvait agir et intervenir en ma faveur. Non ? Rien ne venait. Je commençais à m’agacer tout seul en agitant ma main menottée avec l’espoir de la faire glisser hors de ces bracelets métalliques. Les yeux rivés sur ma tentative désespérée de glisser ma main hors des menottes, je babillais soudainement partant de nouveau dans un délire.

Oh dites, est-ce que l’un de vous veut bien se faire passer pour mon fiancé ou j’sais pas, mais genre une personne de confiance qui va s’occuper de moi et à qui on peut me confier ? Bon et si l’un de vous veut vraiment s’occuper d’moi, je dis pas non...

@Sven N. Iversen @Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011101321484 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011100239403 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307010918770936 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011001575388 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 2511619667
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Cadeau11
• Têtes de Mules
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 200327113946269016Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 200328021133309071
• #KLM
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 2oor
• Souvenir de Cap Code
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 210418091627249975
• Tentation
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Oi6g

Description (3) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 20021608055864050


Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 1116103942

Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Oui sa déclaration m'avais fait quelques choses, faisant appelle à notre soirée et au dernier sms. J'en était troublé intérieurement. J'avais beau exagérer sur mes dernières paroles c'est certain que dans son état il n'avait rien compris,  la preuve par sa réponse. Aucune réponse de ma part je levais les œils au ciels dans un soupire, détachant mes yeux de son visage transformé autant par les coups que par la douleur, j'avais pourtant été clair avec lui il ne se passerait rien, autant puis je être attaché à lui, ne voulant pas lui donner de faux espoirs, ni partir sur un truc que je pourrai regretter. Ça avait été une belle expérience quoi que écourtée et c'était certainement mieux ainsi. Mais il y avait toujours ce petit chose.
Sa demande à faillis être réalisé, j'étais surpris par la fougue qu'il avait mis dans sa demande, et une fois le flacon en main je comprenais mieux pourquoi, le nom de Risperdal ne m'inspirai pas confiance c'est tout ce qu'il y avait de mis dessus, même pas son nom à lui, le nom du distributeur rien. J'étais légèrement sur les nerfs, légèrement fatigué légèrement ivre aussi, que j'étais pas en état de m'emporter, seulement que j'étais en désaccord avec ses actes et je lui faisais savoir, il n'avait pas de raison a me donner, d'explication qu'est ce que je pouvais bien faire avec un mec pareil, un ami pareil. Comment l'aider si même lui veut pas être aider. Je me tournais vers l'autre qu'avais totalement changé de tête en entendant le nom de ce truc, je lui agitais sous les yeux, avant qu'il ne se lève brusquement pour confirmer mes craintes, ces quelques mots sonnais en moi comme des aiguilles, bien sur que c'étais mauvais pour Neal. Puis il se mettait dans un état que je ne lui connaissais pas jamais il me faisait peur, que j'en sursautais, pour me retrouver face à lui. Je le reconnaissais pas, d'un seul coup je me retrouvais comme la cinquième roue du carrosse, celle qu'on voulait préserver de tout, la précieuse roue de secours qu'est la quand ça va mal mais pas trop, celle à qui on dit pas tout. Honey... Je tiquais, il avait beau faire ce qu'il veut, je tiquais quand même. S'était quoi cette chambre?? Le regroupement des amants de Mister Hood??? Raison de plus de croire que j'étais bien la cinquième roue du carrosse de son harem. Jalousie j'en sais rien mais j'aimais pas ce sentiments et ce p'tit chose, qu'était là quelques part, foutu p'tit chose.
L'autre se rasseyais sur sa chaise tout rouge de colère qu'il était, et moi j'étais la au milieu, totalement perdus, qu'est ce que je foutais là?? J'aurai pus rester avec Gemma elle avait besoin de moi et je l'avais laisser pour un type, que je connaissais pas en fait, mais à qui je tenais. Il se remettait à délirer, j'avais le regard médusé, il était complètement shooté. Une fiancé, ou je ne sais quoi de ressemblant, on avait déjà pas le droit d'être là alors c'est pas comme ça  qu'on va réussir à le faire sortir. Je soupirais. Neal arrête on te sortira pas. . Je me tournais vers son Honey, il avait bien un prénom ce gars. T'sais quoi je te le laisse. J'avais pas envie de me battre, même verbalement. Je prenais la direction de la porte. Avant de me tourner vers son ami Tu me jetteras ça steu plaît fis je en lui indiquant le flocon. Neal pouvait bien criser que je m'en foutais.
(Lukas O. Spritz-Hood)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
   Gotta feeling that I'm going under ★ ─
   w/ @Neal T. Hood @Lukas O. Spritz

   
Tu n'attendis pas bien longtemps, vraiment pas bien longtemps. Tu laissas ton regard se posais sur Neal qui repris la parole, s'emportant. Pouvant presque hurler, presque. À peu. « P’tain, mais bien sûr que j’sais à quoi ça sert ! Cela fait des années que j’prends ce traitement avec d’autres ! Merde ! J’suis pas un gosse et je sais c’que je fais. Allez, donnez moi c’flacon… PUTAIN ! Il ne m’en faut qu’un comprimé. Juste un pour mieux gérer cette agressivité. » Il le savait. Il savait à quoi, cela servait, il savait aussi les risques de ce genre de médicament. Mais non. Non. Il en prenait au lieu de choisir une autre méthode. Une méthode plus pacifique, une méthode plus utile, une méthode qui ferait moins mal.

Mais non. Tu te massas la tempe, resserrant ton emprise sur le flacon. Tu ne comptais pas lui en donner, vraiment pas. D'ailleurs, tu aperçus du coin de l'œil que l'invité prit le temps de sursauter face à cette réaction violente. Par habitude, par expérience, tu arrivais à ne plus sursauter. À ne plus te laisser emporter par les émotions face à des patients. Neal, était-il donc devenu un de ses patients que tu aidais ? Une brève apparition dans tes yeux de tristesse. « Allez… Steuplait Honey… »

Tu pris le temps de laisser tes pupilles dans les siennes, simplement quelques secondes. Rien que quelques secondes. Avant qu'il se détourne, qu'il demande de l'aide ailleurs. Vers l'autre. Tu ne pipais toujours point. Tu savais qu'il fallait le laisser sortir toutes les paroles, qu'il fallait qu'il prenne le temps. Il le fit. Comme son ami. Qui prit la direction de la porte. Tu le suivis, laissant ton cou se tendre vers lui. Tu ne disais toujours rien. Il te dit simplement de jeter le flacon. Tu plissas les yeux. Tu ne comptais pas le jeter, mais plutôt le donner aux infirmières. Tu ne savais que répondre, tu hochas simplement la tête. Avant de prendre la chaise, de la tourner, son dossier contre ton torse, en fixant Neal. Son ami pouvait bien rester ou non, tu t'en fichais.

Tu t'humectas les lèvres.

« Tu connais les symptômes de ce genre de médicament. » Tu fis en sorte de faire claquer les pilules contre le flacon pour produire un petit bruit. Attirer son attention vers cela avant de reprendre la parole. Qu'il revienne à toi.

« Un état de dépendance. Un état qui te force à les prendre même quand cela va bien. Un état qui te shoote au point que tu ne sais plus discerner si tu es réellement en colère ou non. Si tu es agressif ou non. Un état de légume. Et un état que tu connais, que tu vis et que tu ne peux arrêter à cause de cette dépendance. »

Tu connaissais bien les symptômes, beaucoup de médicaments de ce genre en produisait. Hélas pour les patients. Qui finissaient par se reposer que sur cela.

Tu te penchas en arrière en soupirant fortement, laissant ta tristesse face au plafond. Qu'allais-tu bien pouvoir faire ? Cela demanderait du temps, beaucoup de temps. Et surtout, plus de ce genre de médicaments. Tristesse qui te poussa à fermer tes iris.

   

   credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.
   
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Tout avait mal commencé avec ce putain de réveil dans cette chambre blanche que je détestais tant. Je me savais blessé et ça ne me plaisait guère de dépendre des soins d’autrui. Je pouvais parfaitement me débrouiller tout seul pour me soigner. Ce serait même mieux que de me retrouver entre ces quatre murs à me faire observer et juger par des personnes qui ne connaissaient rien de mon existence. Je ne pourrais pas supporter ça. Je ne voulais pas que cela arrive. Les choses s’étaient lentement envenimées tandis que je m’étais rendu compte qu’une de mes mains était menottée à mon lit d’hôpital. Est-ce que cela voulait dire que la police allait revenir pour m’interroger et m’arrêter par la suite ? Je l’ignorais et l’angoisse cognait un peu trop en moi. Néanmoins, ce qui m’emmerdait était qu’ainsi attaché à mon lit, je n’avais aucun moyen de m’enfuir de cet endroit qui me tordait désagréablement le ventre. Pire encore, je n’avais absolument aucun moyen d’atteindre ma veste afin de me saisir de ce Risperdal dont j’avais terriblement besoin. Et, bien sûr, j’étais encore trop stone pour monter un plan qui me permettrait de me tirer de toute cette histoire. Au fil des minutes, la situation devenait de plus en plus terrible. Sven était apparu en premier dans la chambre et il avait carrément l’air en colère contre moi tant et si bien qu’il me donnait envie de devenir une couverture simplement pour échapper à son regard. Heureusement, Lukas n’avait pas tardé à passer la porte lui aussi et je m’étais détendu suite à sa remarque sur mon état. Une remarque qui m’avait poussé à répondre du tac au tac sur la provocation amicale puis sur le défi. Néanmoins, suite à mon défi lancé pour que le sexy musicien vienne m’embrasser, il se contentait de lever les yeux au ciel dans un soupir et je fronçais les sourcils. Il ne jouait pas avec moi et je n’aimais pas ça.

Néanmoins, j’oubliais bien vite ce désagrément lorsque je me rendais compte que les deux garçons pouvaient peut-être m’aider à obtenir ce qui me manquait. Il me fallait ma veste pour obtenir mon Risperdal. Il me fallait quelque chose pour crocheter mes menottes afin de quitter cet enfer blanc. Et, enfin, il fallait que je sache si je pouvais passer par les conduits d’aération pour prendre la fuite. Lukas attrapait bien vite ma veste et je m’excitais tout seul parce que j’allais au moins gagner mon Risperdal. Ha… Non… Raté… Le sexy musicien tirait la boite de médicaments de ma poche avant de me demander ce que c’était et de réduire à néant toutes mes autres espérances. Il ne me laisserait pas sortir et je ne pouvais même pas passer par les conduits d’aération. Je soupirais refusant de répondre à l’interrogation du musicien sur la nature de mon médicament. Terrible erreur puisque Lukas s’adressait à mon Honey pour obtenir des informations. Et, bien trop vite, je baissais les yeux complètement fichu. Sven jurait et je sursautais tandis qu’il se mettait à éclater de rage. Malheureusement pour eux, je n’étais clairement pas en état de rester calme et je piquais une crise moi aussi réclamant un comprimé. Sven se massait la tempe serrant son emprise sur le flacon tandis que je le suppliais. Merde. Il n’allait pas me le donner. Non. Mes prunelles partaient sur Lukas à la recherche d’une autre aide. Rien ne venait. Rien de rien. Baissant les yeux, je me concentrais alors sur ma tentative de faire glisser mon poignet hors du bracelet métallique. Je ne pouvais compter que sur moi sans doute. Pourtant, je babillais déjà sur un délire de fiancé et du fait qu’on s’occupe de moi. Lukas souffla soudainement que je devais arrêter et qu’on ne me sortirait pas. Je secouais négativement la tête refusant cette putain de vérité tandis que je m’acharnais sur ma main que je voulais tant faire glisser hors des menottes. Je réagissais à peine en entendant Lukas dire qu’il me laissait à Sven. Je relevais soudainement la tête lorsque le musicien souffla à Sven de jeter ma boite de Risperdal. Mes yeux paniqués se posaient sur Lukas prêt de la porte, puis sur Sven toujours à sa place et, secouant négativement la tête, je babillais.

Non, non, non, faut pas les jeter…

Putain non. Ils ne pouvaient pas me faire ça. Ils ne devaient pas me faire ça. Me procurer le Risperdal était foutrement compliqué parce qu’il n’y avait pas cent cinquante mille dealers qui pouvaient me l’obtenir rapidement. Et, bordel, ça me coûtait tellement d’argent. Chaque flacon me revenait tellement cher que j’étais bien content de ne pas être accro à ces pilules comme Sven et Lukas semblaient le croire. Merde, le Risperdal n’était pas quelque chose que je pouvais obtenir aisément. Mes mains se mettaient à trembler tandis que je baissais les yeux sur mon drap. J’étais lentement en train de paniquer à l’idée de tout ce que je devrais faire si je ne retrouvais pas ce flacon à ma sortie. J’étais paniqué parce que je savais qu’il faudrait que je me prostitue de nombreuses fois avant d’avoir de quoi me les payer à nouveau. J’entendais une chaise bouger, mais je n’y faisais pas attention trop perdu dans mon esprit. La voix de Sven résonna à nouveau sans parvenir à retenir réellement mon attention. J’étais déjà foutrement trop loin dans mes pensées paniquées. Cependant, il faisait soudainement claquer les pilules contre le flacon et mes prunelles se relevaient vers mon Honey malgré moi. Mes yeux sombres s’arrêtaient sur le flacon pendant de trop longues minutes. Je tirais vivement sur mon poignet me foutant de m’écorcher la peau contre ce putain de bracelet métallique. Il fallait vraiment que je parvienne à m’en débarrasser. Mon Honey ouvrait de nouveau la bouche et je posais mes yeux sur lui m’efforçant de me concentrer sur les mots qui glissaient hors de sa bouche. Des propos qui illustraient les effets secondaires de ce médicament. Des effets que je connaissais parfaitement et qui me poussèrent à soupirer. Sven se penchait en arrière tout en soupirant. Glissant ma langue sur mes lèvres, je finissais par répondre calmement « Je… Putain… Honey je… J’sais parfaitement tout ça… Je… J’me suis renseigné quand on m’a prescrit ce médicament parce que… Je… Ça me plaisait pas de dépendre de putain de pilules pour vivre normalement… Mais je…  J’en ai besoin Sven… Avec mon… Avec mon trouble Borderline c’est essentiel… Et je… Je te promets que j’suis pas du genre à en abuser… Je… Je les prends qu’en dernier recours… Vraiment… » Mon cœur cognait trop fort parce que je venais de souffler à haute voix que j’étais Borderline et que ce n’était pas quelque chose que je confiais aussi aisément en règle générale. Néanmoins, rien n’était normal ce soir et j’étais foutrement trop stone pour réellement réfléchir à cette confession que je venais de laisser échapper. Je cherchais Sven du regard comme pour qu’il se rende compte de la sincérité dont je faisais preuve avec lui. Une sincérité qui m’angoissait. Une sincérité qui causait une nouvelle vague d’agacement à l’intérieur de mon corps. Mes prunelles se baissaient sur mon poignet qui commençait à devenir rouge à cause de toutes mes tentatives d’évasion de ce bracelet métallique. J’agitais vivement mon poignet et les menottes tintaient contre le lit d’hôpital. Je relevais les yeux sur mon Honey haussant un sourcil. Je n’étais certainement pas attaché pour rien et il devait le comprendre. Et, sans perdre plus d’une seconde, je soufflais à son attention.

Viens pas me dire que là j’suis pas agressif parce que sinon ils ne m’auraient pas attaché putain !!! Alors, dis-moi Honey, comment comptes-tu calmer ça cette fois ? Mmh ?

Je plantais mon regard dans celui de Sven dans l’attente d’une réponse qui me conviendrait. Lors de notre première rencontre, Sven avait su calmer ma crise de panique avec plusieurs baisers. Je n’avais pas eu besoin de pilules miracles pour aller mieux. Cependant, en cet instant, dans cet hôpital, que pouvait-il vraiment faire afin de m’aider à ne plus penser à cette agressivité qui cognait ? Oserait-il vraiment s’approcher et m’embrasser ? Oserait-il faire quoi que ce soit ? Franchement, j'en doutais, mais j’attendais de voir. Et Lukas était-il toujours là ou avait-il quitté la chambre m'abandonnant ici ?

@Sven N. Iversen @Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)