Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggestions pour les clubs de l'université
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


suggestions pour les clubs de l'université

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu :heaart:
Je poste ici aujourd'hui parce qu'il y a un petit problème qui se pose par rapports aux postes dans l'université... Les clubs ont été supprimés et c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu dommage, dans le sens où je trouvais qu'ils apportaient un gros plus au côté universitaire. C'était tellement intéressant je trouve ( j'avais zed chez les tigers en tant que capitaine et gaïa en tant que coatch ). Sauf que maintenant, avec l'absence de tout ça... bah on se retrouve avec plusieurs capitaine de l'équipe de basket surement ou même de l'équipe de football... on ne sait puisse que rien n'est recensé. Ça enlève un peu de réalisme je trouve. C'est moins officiel... Du coup, je trouve que ce serait cool qu'on retrouve tout ça :heaart: ça amenait pas mal d'événements aussi ( je me rappelle que j'avais fais un tg avec zed pour le premier match des tiers en septembre 2018 face je l'avais fais parce que j'étais capitaine et donc recensé en tant que capitaine... donc c'était plus à moi de le lancer plutôt qu'à un simple joueur de l'équipe ). Sauf que là, du coup, sans les clubs, les postes recensés, il ne se passe plus grand chose... ? Et n'importe qui dans sa fiche peut dire qu'elle ou il est la coatch des cheers ou de telle équipe de sport... Ou même le club de tutorat.. je trouvais ça vraiment top. Je devais poster ici depuis des luuuuustres ( je crois depuis la rentrée ), mais j'avais l'impression d'être seule à le penser mdrrr sauf qu'en parlant sur la cb tout ça, en exposant ce que je pensais, j'ai compris que plusieurs étaient d'accord avec moi. Bref là encore j'ai traîné suggestions pour les clubs de l'université 550846730 Mais aujourd'hui, un nouveau 'problème' s'est posé par rapport à ça ( problème c'est un bien grand mot, mais c'est un peu ce que je redoutais ), puisse que dans les recherches de liens @Fionna C. Rowling a posté ceci. Depuis le début, pour moi Gaïa est la coatch de l'université. Je l'avais recensée quand il y avait encore les clubs, sauf que du coup, maintenant, on ne sait plus qui s'occupe de quoi... ça risque de poser pb et je suis contente qu'il y ait eut le poste de @Fionna C. Rowling pour le coup suggestions pour les clubs de l'université 1881463262 ( oulaa, j'ai le cerveau embrouillé et j'ai peur de pas bien m'expliquer mdrr )... TOUT CA POUR DIRE...
Rendez-nous nos cluuuubs s'il vous plait suggestions pour les clubs de l'université 1365124802suggestions pour les clubs de l'université 863241595:heaart: ou peut-être juste faire une sorte de listings tout simple auxquels les membres pourraient se référer avant de faire leur fiche ? Vraiment, c'était tellement top !

En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire ( je suis sure que c'est pas très clair par moments, donc si jamais vous voulez que je m'explique mieux, n'hésitez pas :heaart: )

looove :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ta suggestion ma belle et en effet, je comprends que ça puisse poser problème au niveau réalisme suggestions pour les clubs de l'université 1616978029
Je laisse les membres débattre sur le sujet et je passe ta suggestion en ZA pour qu'on en discute entre nous suggestions pour les clubs de l'université 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou suggestions pour les clubs de l'université 1365124802

Personnellement et selon mon point de vue, je vois plus/pas l’intérêt d’avoir un listing. Tout simplement parce qu’il y a tellement de va-et-vient qu’une fois de plus il aurait des sujets " fantômes " et ça donnerait du boulot de plus au staff qui doivent remettre à jour cette liste. De plus, je me rappelle qu’à l’époque il y avait plusieurs clubs mais la plupart étaient pas joués ( alors qu’il y avait des membres tagués pour x poste ) Après, peut-être faire une recherche pour par exemple le club de natation ( je dis ça au pif ) et les membres qui sont intéressés ils postent dans le sujet. suggestions pour les clubs de l'université 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister merci bb :heaart:
@Agathe A. de Belgique-S justement moi je trouve que ça a un intérêt. surtout par rapport au réalisme en fait suggestions pour les clubs de l'université 550846730 après on est pas obligé de mettre tous les groupes qu'il y avait, mais au moins les plus importants ? et puis si c'est juste un petit listing histoire de recenser les différents postes dans les clubs c'est pas bien compliqué en soit. il faudrait juste désigner un 'modo' ou deux qui s'occupent des clubs, rajouter les nouveaux, enlever les supprimés ( là il faudra que les modos suivent le sujet des membres supprimés tout simplement ). Si c'est accepté, ça je peux bien m'en occuper... aucun soucis. C'est pas très compliqué, surtout si une personne ne s'occupe QUE de ça.
parce que bon, je dis pas que ça arrivera pas un jour qu'une nouvelle s'inscrive en disant qu'elle est coatch des cheers face ya rien qui prouve que c'est gaga qui est coatch... à part que bon, ça niquerait toute l'histoire de mon perso suggestions pour les clubs de l'université 636082422 puisse que pas de listing suggestions pour les clubs de l'université 550846730 enfin c'est con quoi... ya plus de réalisme du coup suggestions pour les clubs de l'université 226457400 c'est surtout par rapport à ça. Puis c'est cool que le référent/capitaine/coatch d'un club puisse faire des tgs de temps en temps. Je dis pas de faire une grosse caté rien que pour ça... juste un listing ? petit listing qui rendraient les choses plus 'réelles'. suggestions pour les clubs de l'université 2727399354 suggestions pour les clubs de l'université 2727399354 suggestions pour les clubs de l'université 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux comprendre pourquoi les clubs ont été supprimés dans le sens que certains en effet n'étaient pas actifs. mais à mes yeux un listing serait plus que le bienvenu.

déjà rien que le fait que si @Gaïa Murdock n'avait pas vu le sujet, il y aurait pu avoir un autre coach pour l'équipe. je ne sais pas si auré veut être secondée (mdr) mais ça reste tout de même un embarras que tu peux t'éviter avec un listing je trouve.

puis même si certains clubs étaient inactifs et en effet devaient être supprimés (je pense notamment à l'espace de radio de gossip il me semble ?), on peut voir que certains groupes subsistent. Les cheerleaders pour commencer avec une coach, une capitaine et des membres qui en parlent dans leurs rps, qui font des rps se déroulant durant des entrainements des cheers. +l'équipe des tigers qui quelque part est restée avec par exemple orion, dawie, toute l'intrigue avec azur qui s'était faite agresser. si ces groupes continuent de vivre, je trouve qu'un listing mériterait son retour. parce que ces groupes sont là mais on ne sait pas vraiment qui en fait parti à moins de chercher dans les profils et les rps, il n'y a pas de sujet, plus de réelle organisation et on tombe sur des confusions comme l'exemple de fionna.

je suis d'accord ça fait un travail en plus pour le staff et avec les suppressions/changements etc en effet c'est un ménage à faire régulièrement, c'est chiant. après dans mon souvenir pas tant de personnes s'inscrivent dans les clubs donc même si le ménage serait pénible, il pourrait être assez rapide ? si vraiment c'est trop pour le staff avec tout ce qu'elles ont déjà à faire (parce qu'il y a déjà tellement de travail omg), je rejoins auré dans le sens que le coach ou le capitaine pourrait ouvrir un sujet et tiendrait son registre. ça serait une "responsabilité" en plus comme p et vp de maisons (bon bien moins important hahah mais on voit l'idée). j'ai vu plusieurs personnages féministes vouloir ouvrir un club sur la violence qu'ont subi les femmes, un club féministe etc. on risque aussi de se retrouver avec pleins de clubs "imaginaires" sur le même thème et je trouve que ça touche au réalisme d'Harvard. donc les membres pourraient se débrouiller eux-mêmes avec les clubs.

genre j'ouvre mon club sur la cuisine (meh sushis suggestions pour les clubs de l'université 4205929361 ), je tiens mon listing dans x section. les gens y postent pour s'inscrire/désinscrire et je le maj. tout ce que le staff pourrait faire si fallait garder un contrôle sur mon club c'est de vérifier si je tiens bien mon listing et si ça marche pas on le refile à un autre membre du club par exemple. 'fin se sont des idées comme ça mais tout ça pour dire que pour moi le listing resterait assez utile ? même si je comprends pourquoi le sujet des clubs a été supp' au départ, je pense qu'on aurait bien moins de confusion et plus d'organisation+réalisme :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens réagir ici suggestions pour les clubs de l'université 1881463262

@Gaïa Murdock déjà je ne voulais pas mettre la merde où je ne sais quoi suggestions pour les clubs de l'université 1881463262 en tout cas, gaga restera la coach dans tous les cas, je n'ai pas fait ça pour qu'on t'enlève la place où quoi ce soit suggestions pour les clubs de l'université 3087562708 je voulais juste le faire savoir

je pense que remettre les clubs seraient une bonne idée (enfin pas tous les clubs, mais les plus importants) car je trouve que ça ferait plus réaliste. pour éviter les membres non-actifs, on pourrait peut-être mettre en place un espèce de bizutage comme c'est le cas actuellement pour les confréries ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Davenport clairement, ça fait un taff en plus pour le staff et évidemment, je sais qu'elles ont déjà beauuuucoup de taff et c'est pour cette raison que j'ai précisé qu'il pourrait y avoir un modérateur ( pourquoi pas un membre.. genre moi déjà, je me porte volontaire pour m'en occuper et un autre.. deux max quoi, parce que c'est pas non plus la tâche la plus embêtante face ).  Et du coup, comme t'as dis, je suis sure qu'il y a pleins de personnes qui voudront ouvrir des clubs, qui voudront exposer leurs idées, je pense que ça pourrait être cool suggestions pour les clubs de l'université 152426858

@Fionna C. Rowling mais noooon, au contraire, t'as pas foutue la merde suggestions pour les clubs de l'université 863241595 suggestions pour les clubs de l'université 1365124802 T'as même bien fait, ça m'a permis de me bouger le fion pour poser cette suggestion suggestions pour les clubs de l'université 1881463262 et franchement, j'ai pas la prétention de dire 'wsh c'est moi la coatch... bouge !' parce que il y a rien qui dit que je suis coatch ici, à part mon histoire et moi quand je joue gaïa, mais c' est tout. Donc je vois pas pourquoi d'autres personnes pourraient pas le faire... donc voilà pourquoi ça pourrait être vite la pagailleeeeee suggestions pour les clubs de l'université 4042301517 suggestions pour les clubs de l'université 2727399354
Et oui, déjà pour commencer, mettre les clubs les plus importants ( football, basket, cheers, tutorat ( des clubs qui reviennent souvent dans les rps ) et après, les membres viennent proposer leur club ( en reprenant l'ancien système où pour proposer un club il faut avoir déjà genre 3 membres minimum ? ).

Enfin voilà, après à voir... suggestions pour les clubs de l'université 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Murdock bonsoir suggestions pour les clubs de l'université 2109348208
Je reviens avec l'avis du staff concernant ta suggestion. Avec la majorité, nous sommes favorables qu'à un point. Recréer les clubs en tout genre, ainsi que les floods privés, nous n'en voyons pas vraiment l'utilité étant donné que cela n'avait pas full succès les années précédentes. Par contre, le club a tout à fait le droit d'utiliser whatsapp pour communiquer.
Néanmoins, nous comprenons ta frustration pour la hiérarchie des cheerleaders de l'université et nous allons mettre en place un listing suggestions pour les clubs de l'université 3850463188 Une fois ce listing sur le forum, avec les différents clubs et les postes à pourvoir, le membre intéressé peut poster sa candidature pour postuler en tant que capitaine ou co-capitaine (comme l'ancien système).
Tout sera expliqué en temps et en heure, le temps que nous mettons en place le listing et son fonctionnement suggestions pour les clubs de l'université 2511619667
Merci pour ta suggestion et nous t'invitons à continuer de proposer tes idées pour ilh Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)