Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLynch ★ « Sexy and i know it » - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lynch ★ « Sexy and i know it »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lynch N. Duke a écrit:Ouais ouais ouai hanwii
Une idée? Lynch ★ « Sexy and i know it »  - Page 2 2511619667

Tout ce qui te fera plaisir. :loukas:
T'as besoin d'un lien particulier ? Plutôt positif ou négatif ? Lynch ★ « Sexy and i know it »  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors Alors hanwii

Je verrai bien du négatif ( détestons nous Lynch ★ « Sexy and i know it »  - Page 2 1532001046 ) MJ déteste les gens trop sûrs d'eux et d'après ce que j'ai lu, Lynch possède un ego assez important xD On pourrait se servir de ça comme base puis tout dépend de ce dont tu as besoin :) Si tu as des idées, n'hésites pas ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leah M. Richards a écrit: hanwii hanwii hanwii On peut partir sur un début très négatif. Vu que c'est deux têtes, n'aimant pas se laisser marcher sur les pieds. Elle n'aime pas vraiment ton genre, tu vois. Mais je ne sais pas, par après, ça va s'arranger et ils seront de simples potes ou si tu veux autre chose... Faudrait trouver un point commun ou en inventer pour qu'ils s'entendent par après ! Elle pourrait te cerner ou ça aurait tendance à t'énerver ça ? :P :P
Super, j'adore les liens qui partent du négatif au positif Lynch ★ « Sexy and i know it »  - Page 2 2109348208
Donc, on pourrait partir sur une dispute pour je ne sais quoi, on verra sa plus tard. Il pourrait se retrouver enfermer ensemble pour je ne sais quelle raison, et seront obligé de parler pendant toute une nuit jusqu'à ce qu'on vienne leur ouvrir le lendemain. Ils apprendraient à se connaître, et finiraient finalement par s'apprécier véritablement. hanwii

S. Becka Bariani a écrit:
Lynch N. Duke a écrit:Ouais ouais ouai hanwii
Une idée? Lynch ★ « Sexy and i know it »  - Page 2 2511619667

Tout ce qui te fera plaisir. :loukas:
T'as besoin d'un lien particulier ? Plutôt positif ou négatif ? Lynch ★ « Sexy and i know it »  - Page 2 2511619667
Meilleure amie, Amie, Ennemis évidemment, admiratrice secrète Lynch ★ « Sexy and i know it »  - Page 2 3619069448
Si ça t'intéresse. Toi tu recherches quelque chose en particuliers? Lynch ★ « Sexy and i know it »  - Page 2 2109348208

Sammy J. Carpenter a écrit:Puis-je ? hanwii
Bien évidemment que tu peux ! hanwii
Une idée déjà? Positif, négatif? Lynch ★ « Sexy and i know it »  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée de base, ils pourraient s'être rencontrer à l'hôpital, lorsque Lynch a fait une crise cardiaque, Sammy est assistante-infirmière, donc elle aurait pu avoir à s'occuper de lui avec une infirmière le temps qu'il est resté et il ne pourrait ne jamais s'être revu avant de se croiser sur le campus à Harvard et pour le développement, j'ai besoin de tout, du compliquer, positif, négatif, ambiguë, absolument tout donc toi, de quoi as-tu le plus besoin/le plus envie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sammy J. Carpenter a écrit:J'ai peut-être une idée de base, ils pourraient s'être rencontrer à l'hôpital, lorsque Lynch a fait une crise cardiaque, Sammy est assistante-infirmière, donc elle aurait pu avoir à s'occuper de lui avec une infirmière le temps qu'il est resté et il ne pourrait ne jamais s'être revu avant de se croiser sur le campus à Harvard et pour le développement, j'ai besoin de tout, du compliquer, positif, négatif, ambiguë, absolument tout donc toi, de quoi as-tu le plus besoin/le plus envie ? :loukas:

C'est une très bonne idée hanwii
Pour Lynch j'ai besoin d'une petite amie, d'une meilleure amie, d'amies, d'ennemis. Mais bon, nous allons partir sur du positif avec toi Lynch ★ « Sexy and i know it »  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ! hanwii
Donc on part sur cette base là et on pourra faire leur rencontre en rp et voir ou sa mène ou tu préfère définir tout de suite le lien ultra positif qu'on aura ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, elle l'a soigner pour lui ce n'est pas rien. :finger:
Donc, il est reconnaissant envers elle. Et ils s'entendent super biens. :excited:
Donc qu'est-ce qui doit ressortir de notre premier Rp? J'en ai aucune idée Lynch ★ « Sexy and i know it »  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmm moi non plus! Il est comment avec les filles d'habitudes le beau brun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmeur hanwii :sifle:
(Invité)